Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1253036
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-02-2025 à 13:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :


 
C'est celle que j'ai déjà


Pareil.  
 

LePcFou a écrit :


 
 
Speedtest d'Ookola
 
(y'en a d'autres certes...)


Il y a un test aussi dans l’appli Sosh si besoin.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 15-02-2025 à 13:07:21  profilanswer
 

n°1253037
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-02-2025 à 13:49:22  profilanswer
 

Pour vérifier que la personne de Sosh a bien fait le travail, en allant dans votre application My Sosh, vous devriez voir ça
Dans la section détail de votre offre Internet
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360795


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1253046
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-02-2025 à 17:59:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ayé je rejoins le club du giga ! [:liammanziel]


Après plusieurs heures toujours pas le GB d'actif  
https://www.speedtest.net/fr/result/17382278606.png


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1253049
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-02-2025 à 18:50:24  profilanswer
 
n°1253050
F117
Posté le 15-02-2025 à 20:33:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Après plusieurs heures toujours pas le GB d'actif  
https://www.speedtest.net/fr/result/17382278606.png


 
t'as essayé d'eteindre la box et de la rallumer pour voir  

n°1253051
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-02-2025 à 20:37:05  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
t'as essayé d'eteindre la box et de la rallumer pour voir  


ouaip c'est la 1ere chose que j'ai essayé


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1253098
dobermann7​8
Demqin
Posté le 16-02-2025 à 18:00:49  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ouaip c'est la 1ere chose que j'ai essayé


Ou tu l'as fait trop rapidement  :O
Recommence


---------------
Demqin
n°1253099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-02-2025 à 18:05:38  profilanswer
 

Je vais attendre d'ici demain déjà
A mon avis le profil n'est pas encore appliqué
Ce n'est pas une histoire de reboot


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1253111
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-02-2025 à 23:37:50  profilanswer
 

pas eu besoin de reboot moi
J'ai eu une désynchro/resynchro de quelques secondes et après c'était bon


---------------
Keyboard not found
n°1253112
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2025 à 00:11:38  profilanswer
 

J'ai pas encore eu cette désynchronisation/synchronisation
Je vais surveiller ça les prochains jours


Message édité par bulldozer_fusion le 17-02-2025 à 00:11:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 17-02-2025 à 00:11:38  profilanswer
 

n°1253113
Leica
James bonds furieux
Posté le 17-02-2025 à 00:35:17  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

pas eu besoin de reboot moi
J'ai eu une désynchro/resynchro de quelques secondes et après c'était bon


Pareil. Pas eu besoin de reboot.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1253118
dobermann7​8
Demqin
Posté le 17-02-2025 à 13:28:37  profilanswer
 

nouvelle offre dispo dans mon app mysosh.
Je valide, 30sec après resynchro de la livebox.  [:perco_35:2]


---------------
Demqin
n°1253119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2025 à 21:54:09  profilanswer
 
n°1253120
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 17-02-2025 à 22:07:14  profilanswer
 

[:jacky chun]  même pas mille
 :D


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°1253160
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 18-02-2025 à 13:50:16  profilanswer
 

J'ai rien dans mon app mysosh  [:whiteponey]


Message édité par djalex le 18-02-2025 à 13:50:31

---------------
------------------------------------------
n°1253163
eclaireur
Posté le 18-02-2025 à 14:04:50  profilanswer
 

Salut  
 
J’ai des questions à poser au support de Sosh concernant les transferts d’appel chez eux.
 
Par quel moyen je peux les contacter le plus facilement possible ?
 
Merci :jap:

n°1253174
gsi spirit
Posté le 18-02-2025 à 16:19:45  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Salut  
 
J’ai des questions à poser au support de Sosh concernant les transferts d’appel chez eux.
 
Par quel moyen je peux les contacter le plus facilement possible ?
 
Merci :jap:


X c'est quasi immediat en journée.
 
Sinon via l'appli my sosh, mais perso j'ai dejà eu des cas où les reponses étaient "mauvaises", X m'avait permus d'obtenir satisfaction  

n°1253199
eclaireur
Posté le 19-02-2025 à 09:03:53  profilanswer
 

Merci :jap:

n°1253211
-SkoM-
Posté le 19-02-2025 à 14:08:26  profilanswer
 

Je viens de passer par le tchat et je me suis fais gentillement envoyé chier.
C'est une opération automatique, il faut patienter etc...
Et je n'ai pas X
Tant pis, on va attendre.

n°1253217
eddmetal
Posté le 19-02-2025 à 14:58:54  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Je viens de passer par le tchat et je me suis fais gentillement envoyé chier.
C'est une opération automatique, il faut patienter etc...
Et je n'ai pas X
Tant pis, on va attendre.

ce qui est automatique, c'est de prendre la "PURE" fibre B&You avec 2Gbit/900Mbit et le wifi 6E pour... 23.99€ !  
 :D  

n°1253224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-02-2025 à 15:52:37  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Je viens de passer par le tchat et je me suis fais gentillement envoyé chier.
C'est une opération automatique, il faut patienter etc...
Et je n'ai pas X
Tant pis, on va attendre.


Le tchat ils sont mauvais, si tu n'as pas twitter alors c'est foutu


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1253226
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-02-2025 à 16:03:13  profilanswer
 

Ils sont pas mauvais c'est juste qu' ils ne peuvent pas le faire au chat (on ne leur a pas donné de moyen pour le faire)


Message édité par LePcFou le 19-02-2025 à 16:06:21

---------------
Keyboard not found
n°1253227
cj27
I like China.
Posté le 19-02-2025 à 16:15:21  profilanswer
 

Je l’ai fait par le chat et j’ai été migré sur le gigabit dans la foulée. :D  
 
Dépend sur qui tu tombes comme à chaque fois.:/
 

n°1253232
Leica
James bonds furieux
Posté le 19-02-2025 à 16:28:24  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Je l’ai fait par le chat et j’ai été migré sur le gigabit dans la foulée. :D  
 
Dépend sur qui tu tombes comme à chaque fois.:/
 


+1 Pareil ici, en 2 mn via chat, pas eu à batailler. :jap:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1253251
Slops
Posté le 19-02-2025 à 22:38:59  profilanswer
 

Ouais, t'es juste tombé sur Josie qui vient d'avoir sa 50eme demande de la journée et qui t'a envoyé chier :D


---------------
RIP Diesel <3
n°1253264
apyrael
Posté le 20-02-2025 à 10:41:20  profilanswer
 

Hello,

 

Je suis chez Bouygues (bbox miami) pour la fibre 1Gb/s pour 34,49€ ce qui me semble bien abusé vu les offres actuelles.

 

J'ai même appris à ne plus utiliser la box tv, vu comme elle était insupportable, je fais tout sur le pc branché à ma TV et ça me convient parfaitement ainsi.
J'ai tardé à changer d'abonnement parce que je ne voulais pas me retrouver avec une box qui ne rentrerait pas dans mon boitier électrique. Mais je vois que la Livebox 5 et la SFR box 7 sont plus petites, donc c'est parfait.

 

Comme ça fait mille ans que je n'ai pas changé de FAI, je ne me souviens plus trop de la démarche (ou si elle a évoluée). Est-ce que c'est comme pour les opérateurs téléphoniques, le nouveau se charge de résilier l'ancien ?
Est-ce qu'il y a autre chose à savoir ?

 

Entre l'offre RED et l'offre Sosh il y a 2€ de différence, est-ce que la qualité du service client expliquerait cette différence ? On a souvent des déconnexion de fibre dans l'immeuble, alors prendre le FAI qui serait le plus réactif ça m'arrangerait...

 

:jap:

 

Edit : tiens, j'ai tenté l'appel chez Bouygues, la personne m'a proposé 29,49€, c'est mieux mais c'est toujours plus haut que Red ou Sosh. Elle m'a dit qu'elle fait remonter ma demande pour une plus grosse réduction et me recontactera dans 7 jours.
L'offre de Sosh dure depuis plusieurs mois, il n'y a pas d'urgence ?


Message édité par apyrael le 20-02-2025 à 11:01:57
n°1253272
-SkoM-
Posté le 20-02-2025 à 11:41:07  profilanswer
 

Bon après une deuxième tentative avec le tchat c'est passé crème.
Je vérifierai ce soir.

n°1253279
xtremefun
Posté le 20-02-2025 à 13:04:10  profilanswer
 

Idem ici, la seconde fois était la bonne, pour l'instant je suis autour de 600/600, c'est progressif ?

 

Après concrètement ça va pas me changer la vie :D

Message cité 2 fois
Message édité par xtremefun le 20-02-2025 à 13:04:34
n°1253282
Leica
James bonds furieux
Posté le 20-02-2025 à 13:27:50  profilanswer
 

xtremefun a écrit :

Idem ici, la seconde fois était la bonne, pour l'instant je suis autour de 600/600, c'est progressif ?
 
Après concrètement ça va pas me changer la vie :D


Non...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1253284
xtremefun
Posté le 20-02-2025 à 13:32:39  profilanswer
 

Bon je retesterai plus tard quand même, ils m'ont dit sous 24h, pourtant j'étais à 400/400 ce matin

n°1253289
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-02-2025 à 13:55:24  profilanswer
 

Faut que la fibre se rôde :o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1253316
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 20-02-2025 à 21:03:32  profilanswer
 

J'ai un système mesh Asus derrière la livebox, dont je suis extrêmement content, mais maintenant que le débit nous sourit, impossible d'atteindre les vitesses promises en ethernet... Elles sont meilleures en WiFi, c'est le comble.

 

Après avoir fouillé le web de fond en comble et à deux doigts de faire un reset du routeur, j'ai enfin pigé : c'était juste l'option QOS qui était sur 'on'. Ça bride manifestement l'ethernet pour des raisons obscures, ça plafonnait à 450 méga. Bon à savoir.

n°1253319
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2025 à 21:24:02  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Bon après une deuxième tentative avec le tchat c'est passé crème.
Je vérifierai ce soir.

 
xtremefun a écrit :

Idem ici, la seconde fois était la bonne, pour l'instant je suis autour de 600/600, c'est progressif ?

 

Après concrètement ça va pas me changer la vie :D


Alors?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1253327
-SkoM-
Posté le 20-02-2025 à 22:08:47  profilanswer
 


 
Je suis bien à 1Gb  :sol:

n°1253328
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2025 à 22:11:40  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

 

Je suis bien à 1Gb :sol:


 :sol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1253367
xtremefun
Posté le 21-02-2025 à 14:28:16  profilanswer
 

Après redémarrage de la livebox (les voyants clignotaient blanc) 920/770 [:rsbull88]

Message cité 1 fois
Message édité par xtremefun le 21-02-2025 à 14:29:28
n°1253375
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-02-2025 à 15:48:46  profilanswer
 
n°1253381
zwaq
Posté le 21-02-2025 à 17:31:54  profilanswer
 

Notification dans mon appli Sosh pour indiquer que je vais bientôt recevoir le nouveau débit.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1253382
-SkoM-
Posté le 21-02-2025 à 18:00:33  profilanswer
 

xtremefun a écrit :

Après redémarrage de la livebox (les voyants clignotaient blanc) 920/770 [:rsbull88]


Je n'ai pas eu besoin de redémarrer perso.

n°1253399
fabdech762​90
Posté le 22-02-2025 à 13:00:37  profilanswer
 

Bonjour, petit renseignement : est-ce qu'il y a une réduction supplémentaire sur ce forfait fibre pour les abonnés sosh mobile ? Et si oui, de combien ?  
Merci d'avance

n°1253472
thibault00​7
Posté le 23-02-2025 à 18:07:23  profilanswer
 

drapal
je vous rejoins apres conversion d'une fofre orange fibre en sosh fibre
 
1min chrono après avoir cliqué sur ok sur le site d'orange, passage de 2gbps (jamais utilisé)/800mbps à 1gbps/800mbps pour 15€ de moins, que demande le peuple  :D


Message édité par thibault007 le 23-02-2025 à 18:07:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)