|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
snaluori1 Utinam | Hello.
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 13-11-2018 à 00:16:28 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 12:32:44 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si topic unique, mentionne-le. Si c'est pour une news, les topics orange sont là pour ça. |
glouf | Ok, je le mets en Topic unique. |
vali103 |
|
XaTriX | drap --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
LePcFou Delinquant textuel | Il est plutôt compétitif le forait à 49€90 non ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:34:35 |
bardiel Debian powa ! |
zaimou93130 | sfr box sans tv en degroupage total mais j'ai option tv sur mon telephone que je relie a ma tv donc ca revient au meme pour moi , je cherche de toute facon le moins cher possible en adsl, la tv est secondaire Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 03-06-2013 à 13:56:34 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zaimou93130 | oui enfin y'a moyen de transferer sans fil sinon (jai pas acheté le boitier), je suis meme pas sur de garder l'adsl pour te dire... |
bardiel Debian powa ! |
zaimou93130 | oui avec la tv c'est vrai c'est assez compétitif |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 03-06-2013 à 18:56:36 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf | J'ai été trop vite (image éditée)
|
bardiel Debian powa ! |
Il serait aussi bon de préciser :
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 03-06-2013 à 20:34:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snaluori1 Utinam |
glouf |
|
bardiel Debian powa ! |
Buggée, uniquement avec les offres les plus chères donc bye une "simple évolution" si on est ancien client avec une vieille Livebox 1 sur une offre incluant déjà la TV, télécommande moisie. Le top 3 des critiques envers la Play.
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 03-06-2013 à 21:01:34 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snaluori1 Utinam |
zaimou93130 |
|
--------------- c cui ki di ki é |
XaTriX | J'imagine qu'on peut pas récupérer les identifiants SIP de la ligne VOIP et déporter la ligne sur une autre box pour évincer la LB2.. (?) Bref ça manque d'une offre adsl nu &/ sans décodeur XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 05-06-2013 à 03:51:38 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- c cui ki di ki é |
bardiel Debian powa ! |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
bardiel Debian powa ! |
snaluori1 Utinam |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |