|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:19:42 |
pistache52 | Bon je viens de passer mes parents chez Sosh sur l'offre à 39,90.
|
burn2 ça rox du poney |
Et pour les variations de courant, encore une fois un onduleur fait parfaitement l'affaire. Message édité par burn2 le 22-08-2013 à 13:39:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zaimou93130 |
|
burn2 ça rox du poney | Va en dordogne, ou à la montagne genre auvergne, puy de Dôme, tu veras qu'il y a des régions ou tu ne captes pas sauf à monter sur les collines. Orange ou autre opérateur d'ailleurs. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zaimou93130 | oui enfin ça concernce même pas 0.1% de la population donc je maintiens dire que c'est loin d'être le cas partout c'est exagéré, on peut dire que c'est couvert presque partout au contraire et que les zones restantes sont vraiment minimes.
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 14:51:27 |
burn2 ça rox du poney | Bah il précise juste que ce n'est pas le cas, dans certaines régions, comme les gorges de l'Ardèche, la Dordogne, il existe pas mal de coin ou c'est le cas.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zaimou93130 | heu non même ça c'est faux :
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 15:21:09 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zaimou93130 | oui oui je comprend mais globalement tu as tord desolé, pour la grande majorité de la populatoin et même du territoire ça couvre, donc peut être il faut améliorer certains coins mais dire que c'est LOIN d'être le cas partout c'est faux et c'est ainsi...
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 15:43:14 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 15:41:30 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Encore une fois fait les gorges de l'Ardèche, certaines montagnes, et même les régions pas mal vallonnées de Dordogne profonde, tu verras qu'assez souvent il n'y a plus rien et ou que ça coupe tout le temps car trop faible (ou que ça marche par beau temps avec peu de barre et plus rien si forte couverture nuageuse etc). On parle de régions ou il y a pas mal de "trou du cul du monde" pour reprendre ton expression, et forcément pas énormément de monde, mais c'est loin d'être anecdotique en surface. Message édité par burn2 le 22-08-2013 à 16:58:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zaimou93130 |
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 17:00:02 |
burn2 ça rox du poney |
1) ça dépend du référentiel et de l'échelle à laquelle tu te base. Si tu prends l'échelle département, non parfois c'est très loin d'être négligeable, et c'est même parfois assez souvent. Avec les deux exemples que je t'ai donné, ardèche et Dordogne) Si tu prends l'échelle de la france, encore une fois en surface, je suis sûr que c'est loin d'être négligeable, ce n'est bien sûr pas majoritaire. Mais c'est loin d'être rare... (il faut bien sûr allez dans les coins perdus ou profond, mais certains y vivent...) 2) comme dit moulte fois, en % de la population on couvre pas mal de monde oui. (1% non couvert en quantité c'est pas déconnant) Mais en surface, la donnée est imprécise... LE test ne prend pas en compte que:
-En Dordogne, selon la carte on capte la 3G/edge. En réel, dans la maison c'est 0, dehors selon les conditions climatiques j'arrive à capter la 3G (je suis vers le haut, et proche de la bute), mais si c'est couverts, je n'ai alors plus que l'edge. Et si je descends vers le bas de la route, vers les maisons du hameau plus bas, il n'y a plus rien, même s'il fait beau, il faut donc monter sur la butte pour capter.
Il y a d'autres endroits ou on capte un signal, mais ou la data ne passe pas, et ou en vocal ça devient haché car trop juste.
Pour parcourir souvent les campagnes profonde, ce n'est clairement pas rare, c'est même assez souvent quand c'est faiblement habité... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-08-2013 à 17:15:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thony94 | C'est le topic du FAI ici, stop le HS svp
|
burn2 ça rox du poney | Pour revenir au sujet, j'ai un peu comme quand on parle de couverture ADSL. Et là grandes villes et petit villages sont égaux (voir même parfois un avantage surprenant aux petits villages), tu peux avoir ton voisin connecté à 400m du dslam et toi te trouver en bout de ligne avec une ligne moisi qui déconnecte tout le temps. Tu es pourtant couvert par le haut débit...
EDIT2: pour en revenir au sujet, ça donne quoi la VOD chez orange, ça marche bien? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-08-2013 à 17:17:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zaimou93130 |
Message édité par zaimou93130 le 22-08-2013 à 17:24:14 |
burn2 ça rox du poney | Je continue en MP pour te donner encore une fois d'autres exempls pour ne pas continuer le hs. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
glouf |
|
burn2 ça rox du poney | De mon côté dans pas longtemps je vais prendre une offre tout en un sosh pour une connaissance ça semble assez intéressant pour son usage, faut juste trouver le temps de faire la bascule.
zaimou93130 | oui oui c'est bien positioné niveau prix, moi comme j'ai sfr adsl à 20 euros je garde mais j'ai pas la tv avec donc non comparable.
|
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 23-08-2013 à 08:19:43 |
burn2 ça rox du poney | Merci pour l'information, c'est sûr que c'est un peu dommage de ne pas gérer le 5.1... BOn dans mon cas précis ça sera branché à une tv un peu ancienne en péritel donc aucun soucis. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
puisor | Salut à tous |
pistache52 |
|
pistache52 | Sim reçue et activée portabilité le 3/09.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-08-2013 à 18:14:21 |
logicsystem360 | --------------- Ma chaine Youtube |
thony94 | As-tu une ligne FT ?
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
thony94 | Pour SFR : http://adsl.sfr.fr/tarifs-conditio [...] t-options/
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 28-08-2013 à 17:31:05 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 ça rox du poney | Bonjour, normalement non, sosh = support en ligne via chat et c'est tout.
pistache52 |
|
glouf | Toujours aucun soucis rapporté sur cette offre... ce topic est voué à l'échec |
zaimou93130 | lol non mais quel succès 4 pages en 3 mois, pourtant financièrement c'est une des meilleures si j'avais pas sfr a 20 je la prendrai |
zaimou93130 | pour avoir utiliser le chat sosh pleins de fois : non ils ne répondent pas vite et souvent à côté de la plaque : réponses stéréotypes... |
pistache52 |
|
burn2 ça rox du poney |
zaimou93130 | c'est vrai il manque un système d'avertissement quand c'est bientôt ton tour ça serai pratique ca |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vinceminus | Bonjour, J'ai souscrit à cette offre sosh, ma connexion a été activé aujourd'hui mais je n'ai pas de box. Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |