|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Payer 49€ de mise en service pour économiser 2€/mois ?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 13:51:29 |
Kalipok Gniii ? | J'ai franchi le pas
|
phantom62 |
C'est pour ça que j'hésite autant. |
smiley0041 |
Si l’offre de Bouygues n’est plus disponible il y en aura forcément une autre. La guerre des prix est relancée et Red a baissé son prix aussi. --------------- Mon feed |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | L'offre Bouygues actuellement à 23€? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Djeng0 Hash & Frères |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je ne suis plus engagé sur l'offre Orange. Message édité par -Poison- le 20-11-2024 à 20:16:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 20:14:59 |
HJ | +1 ou encore plus simple, tout en ligne : se connecter avec ses identifiants Orange sur le site de Sosh, l'offre Sosh sera directement proposée. Message édité par HJ le 20-11-2024 à 21:45:26 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quand je clique sur changer d’offre on ne me propose que des offres Orange, j’ai pas la possibilité de choisir Sosh. --------------- 2 + 2 = 5 |
burn2 ça rox du poney | Tu n'es pas encore engagé? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
physices | Comme tu es abonné Orange, contacte le SC par téléphone ça sera plus simple je pense. |
Djeng0 Hash & Frères | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 22-11-2024 à 17:50:31 |
jphfr |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jphfr | comment on fait alors ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Sosh qui merde dans le changement d'offre pour avoir la série spéciale et qui conserve et facture au final les 2 lignes --------------- Ma chaîne geekerie |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
jphfr |
|
depart |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 23-11-2024 à 13:54:43 --------------- Ma chaîne geekerie |
jphfr |
Message édité par jphfr le 23-11-2024 à 20:52:41 |
jphfr |
Message édité par jphfr le 23-11-2024 à 16:24:36 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 28-11-2024 à 19:30:20 |
depart |
|
SOF40 | J'ai mis un routeur trenda pour gérer le wifi
Raidman |
Message cité 1 fois Message édité par Raidman le 01-12-2024 à 10:23:32 |
berlo dubitatif | Bonjour, je pense prendre l'offre Sosh livebox5 + Décodeur TV UHD 4K pour mes parents. Comment se passe les enregistrements d'émissions TV ?
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-12-2024 à 17:38:46 |
SOF40 |
SOF40 |
berlo dubitatif | Oui, c'est ça, j'ai pris le temps de chercher et je suis tombé sur la même chose.
|
SOF40 | aucune idée, j'ai pas décodeur
xplo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |