|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 08:07:57 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 23:22:24 |
Ecco Dolphin Spirit |
Donc un ap wifi que je colle dehors, relié en ethernet à un autre ap wifi à l'autre bout de la pièce, proche du centre de l'appart ? Je ne peux/veux pas ethernetiser mon nouvel appart, trop grand, et dans 3 ans j'espère être parti d'ici et être enfin propriétaire Edit : ceci dit, même divisé par 2, mon accès fibre sera toujours meilleur que l'ADSL Message édité par Ecco le 22-05-2022 à 23:43:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AeN0 \o/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu devrais être encore moins précis et explicite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Andorria |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 23-05-2022 à 10:22:32 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une AP classique ne fonctionne pas en mode client.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comme je l'ai dit dans mon post, le modèle proposé par orange est performant. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah je vais regarder ça, merci Edit : https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi Apparemment abonné non orange il suffit de l'acheter quoi... 110€ ça me va très bien. Edit 2 : j'espère qu'il captera bien en intérieur volets fermés, à la base je voulais un répéteur extérieur mais celui ci n'a pas vraiment l'air d'être étanche Edit 3 : commanday Message édité par Ecco le 25-05-2022 à 10:27:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu nous feras un retour pour ton installation qui est particulière ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ecco Dolphin Spirit | Pas de souci Merci pour tous les retours/conseils en tout cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon bah voilà, boîtier reçu, installé dans la zone la moins éloignée, c'est pas ouf, il arrive à se mettre en mode "positionnement idéal" mais à qques centimètres près/fenêtre ouverte/volet ouvert ou le tout fermé, ça varie vite, et il est du coup à une extrémité de l'appart, ce qui fait qu'à l'autre bout... C'est pas dingue non plus À voir avec la TV et la xbox que nous n'avons pas encore installés, ça sera déterminant, car pour l'instant, concernant le reste, ça nous suffit. On fera péter 50m de RJ45 au pire hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais en test de débit ça donne quoi ? Parce que "c'est pas ouf", c'est vague
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est convenable dirons-nous ^^
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans l'autre appart, la livebox est proche d'une fenêtre qui donne sur ton nouvel appart ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ecco Dolphin Spirit | Ouaip Édit : bordel c'est pas cher le RJ45 La dernière fois que j'en ai acheté je ne devais même pas être majeur, forcément le budget n'était pas le même, ça a du perturber mon souvenir + sur évaluation de l'inflation Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-06-2022 à 15:07:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Umi | Hello, je viens de voir que Orange fibre est passé à 500/500 sur le petit forfait, du coup vous savez si Sosh va rester à 300/300 ou monter lui aussi ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
djalex Ancien Modérateur | je chai pas, pas testé --------------- ------------------------------------------ |
Ecco Dolphin Spirit |
Finalement j'ai ressorti mon bon vieux HW b715-23c que j'ai ethernet au répéteur, et placé un peu plus au centre de l'appart, pour l'instant ça à l'air bien mieux Ça fait un peu hotspot de luxe mais bon, il ne servait plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Neocray Foo Fighter | Pourquoi tu fais pas plutôt un vrai pont wifi, comme dit plus haut ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chaced | pour 30€ tu aurais pu avoir un Xiaomi 4A gigabit edition en AC 1167Mbits et avec port gigabit : https://fr.aliexpress.com/item/1005004150642287.html Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-06-2022 à 09:58:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |