|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 11:46:24 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Dommage mais bon au moins c'est moins cher ! --------------- Sauce |
chaced | orange est 12€ plus cher, a voir si on a l'utilité des 500Mbits, sachant que les 300 sont bien la tout le temps (soit 35Mo/s) Et l'utilité d'un SAV meilleurs aussi, celui de sosh est en carton - Bonjour, ma livebox me dit d'appeler le 3900 - Bonjour, on m'a débranché a nouveau et il y a une garantie d'un mois en cas de problème oO Message édité par chaced le 10-06-2022 à 15:10:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
FRandon Citation personnelle associée | En ramenant la Air box de prêt, la commerciale de la boutique orange me dit "merci, mais en revanche, vous n'y aviez pas droit". Je suis reparti (en l'insultant je pense) et après lui avoir demandé si "de base c'est censé marcher ou pas" ? Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 10-06-2022 à 16:50:12 --------------- Cdlt, |
crapulor |
Message édité par crapulor le 10-06-2022 à 16:58:57 |
FRandon Citation personnelle associée | j'aime bien faire le roquet des fois, j'avoue --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Disons en effet que j'aime pas être pris de haut par un vendeur en téléphonie, qu'il soit responsable de boutique ou pas --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 18:09:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah parce que je ne peux plus du coup ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zaib3k | c'est y est! ma mère a enfin la fibre!
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Regarde ici : https://assistance.orange.fr/assist [...] 616-821305 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chaced | sinon, utilisation du RIO pour passer chez un autre opérateur style RED, et l'avantage, cloture automatique d'orange, conservation du numéro de téléphone, et remboursement des frais de cloture de orange. Et dans un an passage chez sosh avec la meme technique ^^ Par contre question, on peut passer de Sosh a orange en quelques clicks, on ne peut pas faire l'inverse ? Message édité par chaced le 12-06-2022 à 11:10:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
HJ | Si.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais sans pouvoir profiter des tarifs de bienvenue réservés aux nouveaux clients. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Nicko73 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
FRandon Citation personnelle associée | OK mais ces mongols appliquent une réduction sur le mois à 29.99 mais pas sur le mois à 37.98 --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
phantom62 | Pas terrible la remise de 5€ par mois ! Message édité par phantom62 le 16-06-2022 à 05:53:46 |
Neocray Foo Fighter | Tu peux les démarcher directement pour du 10 €/mois en 300/300 : https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dragages | Ah oui a voir |
meluor | Rien à changer : ton NAS gère le DDNS : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/h [...] ?version=7 Ainsi même si ton IP publique change, elle est mise à jour dans le nom de domaine que tu auras choisi pour accéder à ton NAS. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Kyjja Liquefaction imminente | Dites, elle est bien la livebox 5 ? J'ai la 4, ils veulent me la changer pour résoudre une perte de connexion sur l'ensemble de l'immeuble après un orage (oui, ce sont des génies). Note : j'ai pas la TV, et j'aimerai pouvoir utiliser mon routeur sous dd-wrt. Edith : Réparation "magique" dans la journée, et les internet m'indiquent que la LB5 est encore moins permissive que la LB4. Fuck off, je garde ma vieillerie Message édité par Kyjja le 23-06-2022 à 12:37:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FrenchyEve |
J'ai un numéro de téléphone fixe ... qui est déjà attribué à qqun d'autre! plus précisément mon n° fait parti de la séquence de numéros SDA d'une entreprise. Du coup je peux appeler, mais tous mes appels entrants arrivent dans cette société à la place. Donc toute suggestion sur comment arriver à un cran plus élevé de la chaine support est la bienvenue ! Je me fiche qu'ils me changent mon n° vu que pour l'instant il n'est pas utilisable personne ne l'a. (Accessoirement comme la maison équipée de cette fichue ligne est au milieu de la cambrousse sans fibre , j'ai trés peu d'opérateurs présent en dégroupage et sosh est clairement le moins cher, donc résilier pour ouvrir une autre ligne ailleurs n'est pas économiquement intéressant) Accessoirement, gros merci au service informatique de l'entreprise Daunat (oui c'est un de leurs sites régionaux chez qui mes appels arrivent), qui suite à mon message sur leur site, se sont donner la peine de me rappeler , puis faire les recherches chez eux et me confirmer que oui ce n° était bien listé dans leur plan de numérotation. Alors que comme la ligne marche pour eux, ils auraient parfaitement pu ignorer mon mail. Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 24-06-2022 à 23:46:09 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh..... le n° en question appartenait à ta mère depuis combien de temps ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans le pire des cas, un changement de numéro ferait le job pour lui non ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FrenchyEve |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Regarde ça : https://assistance.orange.fr/assist [...] 463-827108 Du coup j'pense que tu peux demander la même chose à Sosh. Edit : peut être même que tu pourrais tenter via le 3900 xD Message édité par Faboss le 25-06-2022 à 18:24:21 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FrenchyEve | Merci Xeelos ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |