|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 10:07:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 10:48:00 ![]()
|
pistache52 | Je pense que c'est comme pour les mobiles vu que l'offre est sans engagement. Un petit tchat avec le SC devrait pouvoir éclaircir tout cela. |
spooooocky |
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | |
burn2 ça rox du poney |
En fait, quand j'ai passé ma commande, initiale (sans la livebox à cause de ce que j'ai dis) j'ai bien eu le suivi. ça je peux le suivre, j'ai reçu le colis, j'ai la construction de ligne qui est ok, le dernier statut c'est attente de branchement d'une livebox pour clôturer la commande. (livebox que je n'ai pas) Donc comme dit mon problème est que je n'ai jamais eu de livebox et que sosh DOIT m'en envoyer une, chose qu'ils ne pouvaient pas faire au moment de la commande à cause de mon historique chez orange. C'est ça mon pb, je sens le gros truc bloqué à cause de la première commande qui est encore en cours pusque pour la clôturer je dois brancher la livebox, sauf que pour brancher la livebox on doit me l'envoyer;... Je sens le truc qui tourne en rond. Message édité par burn2 le 21-11-2013 à 23:10:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:05:43 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Bonsoir
|
glouf | Tu aurais pu faire l'effort d'aller consulter le site de Sosh au moins |
spooooocky | D'ailleurs j'ai posté la mienne il y a 10 jours et depuis pas de news et rien n'apparaît sur le site internet pour suivre les ODR |
spooooocky |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
spooooocky | Que l'on trouve où ? |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | ton espace client pardi ! |
spooooocky | Justement je ne trouve rien |
spooooocky | C'est bon j'ai trouvé |
EOLe' | J'ai la même chose! |
glassman C'est pas faux | Déduit. Tu as en gros un "crédit" de 79€, donc ils t'envoient des factures négatives à concurrence de cette somme. |
spooooocky | Ok merci. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spooooocky | Pour ma part très content je suis parti de Free pour les mêmes raisons |
burn2 ça rox du poney |
sosh c'est orange donc on en a les avantages et les inconvénients en perdant les agences mais pour moins cher.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spooooocky | Perso j'ai mis les deux |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | SOSH (+ Livebox) est une offre du mobile tu auras donc ta facture dans ton espace client mobile |
glouf | On a jusqu'au mois de mars pour l'ODR donc pas de panique ;-) |
freduche | Pour moi mon dossier est parti :-) |
burn2 ça rox du poney | Bonsoir, dites moi il y a un site qui r essence précisément la liste des chaines fournie par sosh gratuitement? Je trouve bizarre d'avoir accès à toutes les chaines en dehors du bouquet de canal +. C'est gratuit le premier choix? Merci d'avance EDIT: pour la liste des chaines: mais ça n'explique pas pourquoi j'ai accès à toutes les chaines de tous les bouquets??? :??! Message édité par burn2 le 15-12-2013 à 20:19:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam | C'est offert les 3 premières semaines. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 ça rox du poney |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |