|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:31:52 ![]() ![]() |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
spooooocky | La location est offerte |
romain27111 Liberté ! | Donc je devrait la rendre un jour? --------------- Romain |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Oui |
romain27111 Liberté ! | Génial alors encore un truc que je vais devoir garder et qui va m’encombrer pour rien. --------------- Romain |
spooooocky | Comment ça t'encombrer ? |
llames | Comme chez tous les FAI...
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2013 à 13:36:07 ![]() ![]() |
spooooocky | Je viens de voir avec un conseiller:
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
spooooocky | On dirait bien oui. Mais bon tu dois rendre le matériel à la fin donc il est juste prêté et tu as bien 49€ de frais de résiliation. |
romain27111 Liberté ! | Suffit de toujours rester chez orange. --------------- Romain |
snaluori1 Utinam | T'es pas obligé de le rendre mais ils ne manqueront pas de t'envoyer une facture. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
spooooocky | Voilà |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:42:01 ![]() les 49€ de frais de resiliation fonctionne même si l'on est resté longtemps chez eux?
|
snaluori1 Utinam | C'est comme ça chez tous les FAI et il n'y a que Free qui ne rembourse pas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
spooooocky |
Message édité par spooooocky le 28-10-2013 à 13:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 14:02:25 ![]() Et donc du coup free pourrait être intéréssant de ce point de vu?
|
romain27111 Liberté ! | Bizarre aussi, quand j'ai déménager il y a quelques années j'ai résilier une offre "découverte 2m" et j'ai pas eu de frais. --------------- Romain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 15:00:54 ![]() il n'y a pas (plus?) une formule degressive quant aux frais de resilitation?
|
snaluori1 Utinam | Chez Free ? Plus depuis bien 2 ans. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 16:24:35 ![]() je suis un peu à l'ouest en terme d'offre |
burn2 ça rox du poney | Ben je suis actuellement en offre découverte à 21euros pour l'une de mes connaissances. (+ un mobicarte à côté) La différence? L'offre découverte demande une ligne FT à 16euros donc c'est plus cher. Donc ça fait quand même un bon gain. Message édité par burn2 le 28-10-2013 à 16:30:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 17:42:32 ![]() Avec mon débat pratique de 2mb car mon nra n'est pas vraiment à jours (cf. mon autre topic qui m'a orienté vers ces offres, donc ici)...tv c'est pas la peine d'y penser |
burn2 ça rox du poney | Le boitier tv se branche aussi à la TNT. Message édité par burn2 le 28-10-2013 à 18:11:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 20:12:32 ![]() j'ai pas de télévision |
sire de Botcor Armorican way of life | B&You entre dans la danse de l'ADSL low cost --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burn2 ça rox du poney | Oui et uniquement sur les dslam dégroupé par eux, il faut le préciser. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca fait quand même du monde sur le territoire |
sire de Botcor Armorican way of life | 12 millions de clients potentiels apparemment, un français sur cinq en gros Message édité par sire de Botcor le 05-11-2013 à 16:40:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spooooocky | Dites les fixes US sont bien dans l'illimité du téléphone fixe |
thony94 | Oui, http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf Page 23 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 10:50:41 ![]() Question bête : peut on brancher un fax sur une livebox sosh?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
EOLe' | Petit retour me concernant:
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 12:04:42 ![]()
|
steste | Drap'
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |