|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 15:39:35 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Tu n'as pas l'impression qu'on dit la même chose ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Si je réponds que je n'ai pas vraiment compris sa réponse, ça compte ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Oops.
Joeman79 RAID is not backup |
|
lygodactylus | Bonjour à tous, Que pensez-vous de cette magnifique ligne adsl dégroupée free ? La synchro VDSL est désactivée (sinon elle bascule par moment et c'est la cata), le réglage du ping en mode par défaut. Y a-t-il des chances pour que le mode Sérénité apporte quelque chose ? (les stats ci-dessus correspondent à précisément 7 jours d'utilisation peu intensive, pour info) Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 22-07-2018 à 19:13:58 --------------- |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 19:34:01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Andorria |
Terminator59 A bien tard ! |
Le mode Sérénité, tu va perdre du débit, mets plutôt le mode FASTPATH, ce dernier t'apportera un gain significatif, allez avec une mdb à 5dB, tu sera vers 13 M en DL et 1200 K max en UP. Après faire gaffe, car t'a pas mal d'erreurs CRC, nettoie ta prise (condensateur si présent, ou carrément mettre une prise RJ45 au lieu de la prise T (gain en débit et en stabilité) ) Moi j'ai viré la "T" et j'ai mis une RJ45, et j'ai gagner près de 4 M (le tout en mode FASTPATH) Ma ligne (1700 mètres) Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 22-07-2018 à 22:50:08 |
lygodactylus |
--------------- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 23-07-2018 à 02:27:28 |
Pour les filtres, en renseignant une quinzaine de Receveid, je n'ai plus rien ou quasiment (1 ou 2 qui passent par jour). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Andorria |
Bob2024 ... |
|
Si ça peut servir, voici les filtres de mon adresse perso (que je continue d'alimenter avec 1 ou 2 adresses par jour). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2018 à 16:14:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Andorria |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lygodactylus | Ou alors tu considères plus ça comme une opportunité que comme un spam. --------------- |
beel1 | Obligatoire : http://dilbert.com/strip/2008-11-10 |
|
Ah, si tu fais ça, bien sur que... Évidemment, les filtres n'empêchent pas que les pourriels te soient envoyés ! Et tu récupères combien de courriel valide par semaine dans ton dossier ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2018 à 06:43:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Andorria |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai un problème bizarre.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Nope. C'est super bizarre. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai ça aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |