|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 21:10:10 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 08-10-2004 à 22:01:57 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Mustang | Et pour mon pb de carracts qui changent ? |
vachefolle russian knights en action | qqun a des infos sur la future activation du dslam DID75-1 ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dilopens Journalisme total |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:22:41 |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 08-10-2004 à 22:37:34 |
lowensen | :-( Webatou s'est fait fermer l'accès aux pfad.
Message édité par gm_superstar le 08-10-2004 à 22:47:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lowensen |
schimble On en a une énoooorme envie ! | 51 jours d'attente en étape 2, lundi ça fera donc déjà 53 (parce que je doute que ça avancera pendant le week end) .
|
vachefolle russian knights en action |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
PiTi_diabLe | je sais pas Biff mais j ai exactement la mm chose, y compris pour les caractéristiques ....... ;( |
latoucheF7duclavier |
Putain je suis dans Patton justement. |
Djall |
moi aussi depuis ce matin les infos de ma ligne sont vides, par contre la connexion marche, je débranche pas donc
Message édité par Djall le 09-10-2004 à 11:21:05 |
justeleblanc | t'as eu un moment où tu n'avais plus FT et pas encore la ligne free ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | quelle est l'adresse de la page test avec des ISOs en téléchargement ? --------------- Make Portraits, Not War! |
xam_orpheus |
justeleblanc | je viens de recevoir à l'instant ma freebox
|
PiTi_diabLe | carré qui clignote toi aussi ? |
justeleblanc | bon j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur sur la freebox " ppp " qui clignite |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ligne pas encore construite. Elle synchronise sur un DSLAM qui fait du PPP. Sans doute un DSLAM FT sur lequel tu étais raccordé avec ton ancien FAI ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
justeleblanc |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 13:51:36 Le téléphone branché où ? |
king_ping Avis de Chao Social... | Sur la Freebox bien sur .... (Pas sur le pape ) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 14:05:27 Ca aurait pu être sur la prise FT, ce qui aurait été normal
|
Djall |
|
justeleblanc |
ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |