|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
aliquide Non | Reprise du message précédent :
Évidemment c'est pas une énorme perte, mais c'est aussi super stable et on dirait juste que free à décidé que je méritais maintenant 2/3 megas en moins, ça parait super arbitraire, c'est courant cette histoire ? Après quand je dis stable, je parle du débit. Baisse d'ailleurs bien répercutée dans le "débit ATM" de la page d'info de la freebox (le "free_info.txt" là oui c'est une vieille box), où il m'affiche environ 19000 kb/s contre presque 23000 avant Message édité par aliquide le 14-09-2021 à 09:29:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 09:27:57 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aliquide Non | Bon du coup rien de nouveau, pas de soucis niveau install, j'ai bien deplacé tout ce qui aurait pu interferer. Puis de toutes façons j'ai pas forcément d'erreurs ou quoi, c'est vraiment juste le débit qui est déscendu. Par contre ça reste en "interleaved" même si jmet en fastpath ou mode patate sur mon compte free (J'etais déjà en fastpath depuis...toujours mais j'ai remarqué hier que c'était en interleaved, j'ai changé pour le mode patate hier et ça n'a rien changé Hm. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 15-09-2021 à 11:43:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SNoof Ou pas... | 'tain 06/08 pose des poteaux et PBO, 15/09 éligible ! Ca va !
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SNoof Ou pas... | Je comprends, mais dis toi que parfois tout est posé et prêt et que les opérateurs prennent tout leur temps pour venir équiper les PM |
canardeur |
Ta ligne fait moins de 1km au fait ? Si oui tu devrais passer sur une box plus revente compatible vdsl déjà... Regarde sur ton espace abonné parfois c'est gratos si compatible vdsl et tu peux peut être chopper une mini afin de rester à 30 balles par mois... |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 17:27:47 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
canardeur |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hello
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
canardeur | Oui c'est sûrement l'alimentation effectivement c'est du classique. 12V oui et au moins 1.5A.. |
Eric B |
Tjs avec la Crystal? Je suis passé hier chez ma tante (75 ans) qui a aussi une Crystal depuis au moins 5 ans. mais je vois que le prix officiel de la Pop est de 39.99€/mois au delà de la 1ere année à 29.99 alors que la Crystal reste tjs à 29.99, n'est ce pas? edit: est ce possible d avoir une freebox en fibre à à 30€ permanent? Message édité par Eric B le 20-09-2021 à 15:11:13 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Y avait la mini 4k, mais je vois que c'est 15€ pendant 1an puis 35€ (avec engagement 1an) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
canardeur |
Si t'es éligible fibre tu seras direct en fibre ! C'est le même prix de toute façon... Tu resteras sur ton offre actuelle |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
avitasse ID PSN : avitasse | Et je garderais la freebox revolution ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
patrick22000 | J'ai conservé la révolution lors du passage à la fibre lors de mon dernier déménagement. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
canardeur |
Ben oui... Faudrait voir les opérateurs présents sur la commune ! C'est où ? Je connais même des endroits où y'a aucun "gros" opérateur à cause d'obscures contrats de l'époque avec des régies privées... |
avitasse ID PSN : avitasse | Le Chesnay (78150), limitrophe de Versailles.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ralph14 Papa Poule Inside |
canardeur |
Ça a l'air bien couvert par free... Regarde sur leur carte d'éligibilité à ton adresse. |
avitasse ID PSN : avitasse | "Votre adresse est à l'étude" d'après leur carte..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
canardeur | Alors faut patienter le temps qu'ils aient fini d'étudier ton cas |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dites, sur freebox delta, ils parlent de 4G qui prend le relais si l'adsl rame samair.
|
opteron144 |
Oui c'est de base. Après c'est pas ouf car :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 20-10-2021 à 17:21:09 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a moyen d'accélérer la résiliation ? Ils sont gentils mais déjà une trentaine de minutes de promenade dans les méandres du 3244, c'est amusant mais faut arrêter de déconner passer un moment
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 26-10-2021 à 11:48:37 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir,, |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les boîtes postales sont à 5 chiffres, je regarde le courrier que j'ai envoyé et te confirme ça...
Message édité par LaRoueEstTombee le 09-11-2021 à 16:40:02 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Le mec au téléphone m'a bien pipoté.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oh putai*, Xavier et toute sa clic ne savent plus quoi inventer
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |