|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
1 an de Covid après, les choses avancent : https://img.super-h.fr/images/2bfeb [...] 1afac0.jpg En fait, 5 maisons plus haut dans ma rue, mes voisins sont éligibles depuis quelques mois. Mais comme je suis tout au bout de la rue, voilà quoi.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2021 à 23:14:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 23:13:38 |
hokutonofred | Bonsoir, Plus de connexion (fibre) depuis 18h30 environ dans les Yvelines (près de SQY). Pourtant rien n'est indiqué pour le 78 sur cette page: D´autres personnes impactées dans le coin ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
majuto Agadou Clan Fondator | Salut a tous, j'ai remarqué sur l'application Freebox que la révolution de mes parents perd la synchro tous les jours entre 2 et 3h du matin, depuis au moins le 5 mai. Ça a pas l'air gênant dans les faits mais si qqn sait ce qui fait ça ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
canardeur |
C'est gratuit la migration depuis la v5/crystal une fois éligible fibre (et tu peux avoir la promo pop à 30 euros pendant 1 an) |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 01-06-2021 à 09:51:47 |
canardeur |
Non c'est automatiquement gratuit si vraiment éligible fibre et la v5 ne fait pas fibre non ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut être plus dans le sens où il peut garder sa v5 en souvenir, si il profite de l'offre Pop, vu qu'ils ne doivent pas pouvoir en faire grand chose à part la --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
canardeur |
Ha oui.. Mais ça m'étonnerait ! |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 11:54:50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | service qualité/résiliation Free 0178569570 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai acheté une rakbah (ouais, osef) --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ToFiC |
|
Tuxerman12 | Putain mais c'est quoi le problème des mails chez Free bordel ?! Ça fait des mois que je reçois 1 mail / 2 ou 1 mail / 3 !!! Et parfois avec 1 semaine de retard !!! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2021 à 20:05:49 |
Morningkill | Ce matin en tout cas, impossible d'acceder a zimbra.free.fr |
patouille73 Le ptit prince du rail | Oué c'est bien casse bonbon |
HJ | Serveur pop down aussi on dirait. |
Tuxerman12 |
J'ai compris finalement. Ils ont mis en place un filtrage automatique tellement barbare que même les serveurs mail d'institutions comme l’Éducation Nationale et Google se font dégager. Les gars de chez Free, si vos serveurs ne tiennent pas la route achetez vous du matériel ou embauchez des développeurs capables de faire des filtres qui laissent quand même passer quelques mails ! 3 jours pour recevoir un mail de Google ! Ceux que j'attendais de l’Éducation Nationale ne sont jamais arrivés ! Merci Free ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2021 à 16:56:32 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
mousse121 |
|
Bon, 2019 se sera transformé en 2021, mais ça y est, les p'tits gars sont en train d'installer la fibre sur les poteaux dans la rue devant chez moi (la toute fin du réseau, vu que je suis tout au bout du village). À moi la fibre dans quelques semaines !
Bitman GRAB DA PUSSIES | salut
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou | Bon, je viens de lancer la procédure de déménagement (offre crystal ADSL), la fille m'a dit entre 6 jours et 15 jours pour activer la nouvelle ligne...
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2021 à 19:58:28 |
Marcel Pitou |
|
srfcboy Back to Baas | ça faisait longtemps tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
aliquide Non | Ca fait une paire de semaine que j'ai constaté une petite perte de débit sur ma co, au début je pensais que ça venait de ma nouvelle installation (installation d'un cable + switch à l'étage, et 2 pc branchés sur ce switch) mais au final après avoir tout débranché et testé sur un pc directement branché à la box avec un cable super court, je ne vois absolument aucune différence.
Évidemment c'est pas une énorme perte, mais c'est aussi super stable et on dirait juste que free à décidé que je méritais maintenant 2/3 megas en moins, ça parait super arbitraire, c'est courant cette histoire ? Après quand je dis stable, je parle du débit. Baisse d'ailleurs bien répercutée dans le "débit ATM" de la page d'info de la freebox (le "free_info.txt" là oui c'est une vieille box), où il m'affiche environ 19000 kb/s contre presque 23000 avant Message édité par aliquide le 14-09-2021 à 09:29:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |