|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Sur smartphone j ai tout , même plus canal série en plus avec live et replay C est des clandos chez mycanal |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 12:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 12:35:53 Pareil pour moi, rien sur Apple TV 4K mais ok sur iPhone & iPad, et ça peut durer |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 22:35:23 Tout pareil |
amaurysme |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Mon Thunderbird échoue à se connecter, j'essaie donc direct sur https://zimbra.free.fr/ et là le WTF
Évidemment la procédure auto échoue quelque soit les numéros de tel et mails (qui étaient auparavant liés à ce compte....)
Suis pas dans la merde...... Ou alors rien de grave, y'à juste un pb sur leur infras, et tout ira bien demain..... Edit : voulant changer le mdp de ma deuxième adresse (avant qu'ils ne la coupent sans avis préalable comme la principale...) j'ai pas trouvé..... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-07-2022 à 03:28:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HJ | Intègre et non intégré.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Je viens d'être confronté à ce désagrément et en plus c'est mon mail principal. J'aimerais savoir comment s'est passé le déblocage de votre compte et dans quel délai vous avez pu le faire débloquer. Merci --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
canardeur | C'est direct si le mail est rattaché à ta freebox. Faut aller sur ton espace abonné freebox rubrique mail. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 23:11:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Content que ce soit débloqué
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite question simple auquel je n'ai pas trouvé de réponse....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eliohan |
Oui facile comme tout. --------------- --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci
mousse121 | Player pop ou Apple TV, les deux peuvent fonctionner en wifi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même avec l'offre Révolution ? étrange.
hido45 | Salut |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai eu quelques soucis les 2/3 dernières semaines, en pleine journée pourtant.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hido45 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hido45 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Je pense que CAMPEDEL faisait allusion aux pubs précédant la vidéo, au sein du flux lui-même.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 11-11-2022 à 09:14:01 |
canardeur |
Ça continue après les 6 mois si tu n'arrêtes pas oui. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Annuler une autorisation de prélèvement (alors qu'ils sont dans leur droit) est une très mauvaise idée. Voir topik banque et juriste.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
canardeur | Rendez le matos et ça ira. |
Andorria |
Tu as une adduction entre le regard FT extérieur et ta maison ? Vu que ton logement n'est pas référencé, je pense que le job n'a pas été réalisé. L'opérateur commercial n'a pas le pouvoir de te référencer, seul l'OI le peut (quelle ville / département) Pour une ligne téléphonique, c'est par ici : http://maison-individuelle.orange.fr/ Message édité par Andorria le 05-12-2022 à 15:56:32 |
deah | J'ai installé un câble guide de 200 m en souterrain. J'ai vu avec un technicien, il n'y a pas plus qu'à tirer le câble normalement…
Message cité 1 fois Message édité par deah le 05-12-2022 à 16:30:11 |
Andorria |
|
deah | A priori Free s'en occuperai. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |