Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1195760
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-07-2022 à 12:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas sur Amazon stick
Ni Apple TV

 

Sur smartphone j ai tout , même plus canal série en plus avec live et replay

 

C est des clandos chez mycanal

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 12:34:57  profilanswer
 

n°1195761
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 12:35:53  answer
 

Pareil pour moi, rien sur Apple TV 4K mais ok sur iPhone & iPad, et ça peut durer  :fou:  :fou:

n°1195806
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-07-2022 à 20:50:37  profilanswer
 

Revenu ici sur Apple TV

 

J ai le live , replay et canal séries en même temps..

 

Mieux qu avant mais pour combien de temps

 


Edith:Firestick aussi


Message édité par ralph14 le 07-07-2022 à 06:20:40
n°1195819
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 22:35:23  answer
 

Tout pareil

n°1196524
amaurysme
Posté le 16-07-2022 à 17:19:56  profilanswer
 

[:drapal]

n°1196548
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2022 à 02:50:16  profilanswer
 

[:taurus]
Re :d
(un classique je pense...)
J'ai un mail chez free depuis >> 10 ans (mon mail principal) Mais suis plus chez free internet depuis 2 ans environ....

 

Mon Thunderbird échoue à se connecter, j'essaie donc direct sur https://zimbra.free.fr/ et là le WTF

Citation :

Votre compte a été bloqué.

 

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.
Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage.


Ils pourraient être un poil plus explicite sur la vrai raison..... :sweat:

 

Évidemment la procédure auto

échoue quelque soit les numéros de tel et mails (qui étaient auparavant liés à ce compte....)
Donc on me dit d'envoyer un mail....

 
Citation :

Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis" ) en précisant soigneusement :

 

l'identifiant du compte compromis
pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
le client de messagerie et sa configuration (Webmail, POP/IMAP/SMTP et les ports associés)
une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact
la présence d'IoT sur votre réseau (caméras IP, détecteurs de fumée, etc.) et préciser si certains d'entre eux sont configurés pour envoyer du mail avec authentification (en utilisant les identifiants du compte compromis)
l'utilisation de VPNs ou de réseaux ouverts (Wifi d'hôtels, de gare, etc.) pour consulter votre boite mail
Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.

 



Gras : mais j'en sais rien ! comment veulent ils que je le sache ?? Mon réseau bien intégré ? wat je pige de moins en moins....  [:lectrodz]

 

Suis pas dans la merde......

 

Ou alors rien de grave, y'à juste un pb sur leur infras, et tout ira bien demain.....   [:agkklr]
'fin mon deuxième mail chez free.fr fonctionne.... [:totoz]

  

Edit : voulant changer le mdp de ma deuxième adresse (avant qu'ils ne la coupent sans avis préalable comme la principale...) j'ai pas trouvé.....
https://i.ibb.co/grqMWKW/Sans-titre.jpg
Vu que je ne peux aller dans l'interface client (je ne suis pas abonné), je pige pas où ce changement se fait.. [:gratgrat] Et mes recherches ne sont pas rassurantes.... (en gros ça serait impossible vu que ça se fait que via l'interface compte client...)
Ou alors y'a l'option du «j'ai oublié mon compte» mais j'ai peur que ça fasse plus de mal que de bien :whistle: (je ne suis pas sûr de quel est le mail est rattaché....)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 17-07-2022 à 03:28:02

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1197039
HJ
Posté le 26-07-2022 à 15:40:53  profilanswer
 

Intègre et non intégré.
 
Pour être tranquille et conserver le mail @free.fr après résiliation, il fallait créer un compte accès libre et y associer les mails que tu souhaites conserver.

n°1202842
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-10-2022 à 21:47:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

 

Mon Thunderbird échoue à se connecter, j'essaie donc direct sur https://zimbra.free.fr/ et là le WTF [quote]Votre compte a été bloqué.

 

Je viens d'être confronté à ce désagrément et en plus c'est mon mail principal.

 

J'aimerais savoir comment s'est passé le déblocage de votre compte et dans quel délai vous avez pu le faire débloquer.

 

Merci

 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1202847
canardeur
Posté le 27-10-2022 à 22:51:21  profilanswer
 

C'est direct si le mail est rattaché à ta freebox. Faut aller sur ton espace abonné freebox rubrique mail.

n°1202851
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-10-2022 à 23:11:09  profilanswer
 

canardeur a écrit :

C'est direct si le mail est rattaché à ta freebox. Faut aller sur ton espace abonné freebox rubrique mail.


Malheureusement ce n'est pas le cas.
J'ai bien une Freebox mais cette adresse mail est antérieure et n'a jamais été rattaché.
J'y penserai lorsque ce sera rétabli.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 23:11:09  profilanswer
 

n°1202906
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-10-2022 à 22:40:16  profilanswer
 

Mon compte a été débloqué dans la journée.
Deux choses m'ont surpris (voir choqué).
1 - pour débloquer un compte mail bloqué il faut envoyer un mail
2 - j'ai envoyé ce mail depuis une boîte mail qui ne révèle en rien mon identité et depuis le TGV (donc une IP qui ne m'identifie pas non plus) et aucune demande de montrer pâte blanche.
J'ai juste reçu un mail en retour comme quoi mon compte sera débloqué dans les 2h.
Et même pas d'incitation à changer de MDP..
Bizarre je trouve


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1202940
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-10-2022 à 01:11:19  profilanswer
 

Content que ce soit débloqué :)
T'avais mis quoi dans le mail ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1203009
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-10-2022 à 23:55:05  profilanswer
 

Tite question simple auquel je n'ai pas trouvé de réponse.... [:gratgrat]
Est il possible facilement (via l'interface client) de passer un forfait 2€ (acquis alors qu'on était pas abonné internet) à un forfait 0€ après la souscription d'un abonnement internet au même nom/même adresse ? :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1203019
eliohan
Posté le 01-11-2022 à 09:05:16  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Tite question simple auquel je n'ai pas trouvé de réponse.... [:gratgrat]
Est il possible facilement (via l'interface client) de passer un forfait 2€ (acquis alors qu'on était pas abonné internet) à un forfait 0€ après la souscription d'un abonnement internet au même nom/même adresse ? :??:

 

Oui facile comme tout.
Dans l'interface free mobile tu rentres je sais plus où ton identifiant free fixe et ça active l'avantage


---------------
---------------
n°1203035
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-11-2022 à 13:44:40  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Autre question, car ce n'est pas vraiment clair.....
Au sujet de l'offre multi TV (donc du second boitier TV) avec la box révolution..
On a quel boitier TV? le 4k, le révo ? autre ? J'ai cru comprendre q'on pouvait choisir à la commande depuis l'interface client.. Mais j'en suis pas vraiment sûr...
 
En gros je voudrais un boitier qui ai obligatoirement le WIFI....
Car le CPL fonctionne entre la prise courant boitier serveur et la prise du  premier boitier TV, mais Impossible pour la prise du second boitier TV....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1203047
mousse121
Posté le 01-11-2022 à 16:04:38  profilanswer
 

Player pop ou Apple TV, les deux peuvent fonctionner en wifi

n°1203084
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-11-2022 à 22:51:51  profilanswer
 

Même avec l'offre Révolution ? étrange.
Et toujours à 5€/mois j'imagine ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1203147
hido45
Posté le 02-11-2022 à 18:07:16  profilanswer
 

Salut
Est ce que youtube marche bien chez vous ?
Depuis quelques jours certaines vidéos ont du mal à se lancer, ou alors ça s'arrête en pleine lecture avec l'espèce de cercle qui tourne

n°1203156
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-11-2022 à 21:24:08  profilanswer
 

J'ai eu quelques soucis les 2/3 dernières semaines, en pleine journée pourtant.
Après ya eu quelques soucis de câbles sous marins ces derniers temps :o

n°1203163
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-11-2022 à 22:41:42  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Salut
Est ce que youtube marche bien chez vous ?
Depuis quelques jours certaines vidéos ont du mal à se lancer, ou alors ça s'arrête en pleine lecture avec l'espèce de cercle qui tourne


Même problème ici : ce sont les pubs qui n'arrivent pas à se lancer.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1203164
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-11-2022 à 22:50:29  profilanswer
 

C'est très bien quand les pubs ne se lancent jamais [:ddr555]

 

:o


Message édité par bitubo le 02-11-2022 à 22:50:41

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1203165
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-11-2022 à 22:52:46  profilanswer
 

quelles pubs?

n°1203166
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-11-2022 à 22:54:15  profilanswer
 

lezioul a écrit :

quelles pubs?

 

[:buvons]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1203179
hido45
Posté le 03-11-2022 à 10:12:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Même problème ici : ce sont les pubs qui n'arrivent pas à se lancer.


j'ai un bloqueur de pubs

n°1203184
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-11-2022 à 12:07:49  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Salut
Est ce que youtube marche bien chez vous ?
Depuis quelques jours certaines vidéos ont du mal à se lancer, ou alors ça s'arrête en pleine lecture avec l'espèce de cercle qui tourne


Pas de soucis chez moi (ADSL + wifi)..
 
 

hido45 a écrit :

j'ai un bloqueur de pubs


Sur Youtube ?  [:cerveau fang fung]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°1203189
hido45
Posté le 03-11-2022 à 13:22:58  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Pas de soucis chez moi (ADSL + wifi)..
 
 


 

avitasse a écrit :


Sur Youtube ?  [:cerveau fang fung]


non sur firefox (ublock)

n°1203419
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-11-2022 à 16:52:06  profilanswer
 

Je pense que CAMPEDEL faisait allusion aux pubs précédant la vidéo, au sein du flux lui-même..


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°1203429
hido45
Posté le 07-11-2022 à 19:14:14  profilanswer
 

Encore des soucis ce soir, une video se met en 144p  :heink:
Et si je mets manuellement 720 ou 1080p ça charge indéfiniment, merci Free  :)
Des années sans problème et là ça se met à merder, mais c'est bizarre ça dépend des vidéos car certaines marchent sans problème

n°1203691
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-11-2022 à 17:23:47  profilanswer
 

hello  
ça marche comment les 6 mois Amazon Prime offert dans le compte Free ?
il faut s'abonner obligatoirement après les 6 mois ?
ou alors on a graçieusement 6 mois cadeaux un peu comma les essais 1 mois offert périodiquement chez Amazon ?
 
merci :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1203719
CoooolRaou​l
Posté le 11-11-2022 à 09:13:01  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Au sujet de l'offre multi TV (donc du second boitier TV)


Je me demande dans quelle mesure cette option a encore du sens quand il suffit d'utiliser OQEE sur son deuxième poste. Directement s'il intègre Android TV voire avec un simple "Chromecast avec Google TV" ou similaire


Message édité par CoooolRaoul le 11-11-2022 à 09:14:01
n°1203725
canardeur
Posté le 11-11-2022 à 10:24:34  profilanswer
 

bitubo a écrit :

hello
ça marche comment les 6 mois Amazon Prime offert dans le compte Free ?
il faut s'abonner obligatoirement après les 6 mois ?
ou alors on a graçieusement 6 mois cadeaux un peu comma les essais 1 mois offert périodiquement chez Amazon ?

 

merci :d

 

Ça continue après les 6 mois si tu n'arrêtes pas oui.

n°1203726
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-11-2022 à 10:34:23  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Ça continue après les 6 mois si tu n'arrêtes pas oui.


Mais du coup on peut arrêter avant de devoir payer ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1205052
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2022 à 07:31:53  answer
 

Mon internet est down depuis hier début d'aprem. Ce qui fait vraiment chier c'est que je suis chez free mobile et quand mon ADSL est down la 4g aussi. Ça vient de quoi? C'est lié ?

n°1205155
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-12-2022 à 11:15:38  profilanswer
 

Annuler une autorisation de prélèvement (alors qu'ils sont dans leur droit) est une très mauvaise idée. Voir topik banque et juriste.. :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1205163
canardeur
Posté le 05-12-2022 à 13:39:22  profilanswer
 

 

Rendez le matos et ça ira.

n°1205173
deah
Posté le 05-12-2022 à 15:29:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon quartier sera éligible à la fibre la semaine prochaine. Sachant que j'ai une maison récente sans ligne téléphonique, je dois passer par une création de ligne (maison non référencée)… Sachant que chez Orange, c'est une galère sans nom, je vais passer par fibre qui s'occupera de tirer 200 m de câble et qui fera la création de ligne.
 
Je compte prendre la freebox pop. Vous avez de bon retours ?
 
Merci à vous.

n°1205175
Andorria
Posté le 05-12-2022 à 15:55:01  profilanswer
 

deah a écrit :

Bonjour,

 

Mon quartier sera éligible à la fibre la semaine prochaine. Sachant que j'ai une maison récente sans ligne téléphonique, je dois passer par une création de ligne (maison non référencée)… Sachant que chez Orange, c'est une galère sans nom, je vais passer par fibre qui s'occupera de tirer 200 m de câble et qui fera la création de ligne.

 

Je compte prendre la freebox pop. Vous avez de bon retours ?

 

Merci à vous.

 

Tu as une adduction entre le regard FT extérieur et ta maison ? Vu que ton logement n'est pas référencé, je pense que le job n'a pas été réalisé. L'opérateur commercial n'a pas le pouvoir de te référencer, seul l'OI le peut (quelle ville / département)

 

Pour une ligne téléphonique, c'est par ici : http://maison-individuelle.orange.fr/


Message édité par Andorria le 05-12-2022 à 15:56:32
n°1205181
deah
Posté le 05-12-2022 à 16:28:00  profilanswer
 

J'ai installé un câble guide de 200 m en souterrain. J'ai vu avec un technicien, il n'y a pas plus qu'à tirer le câble normalement…
Le site de orange ne prend en compte que les construction de maisons en cours, pas celles ci qui sont terminées j'ai l'impression.
Pour mon voisin qui était dans le même cas que moi, la construction de ligne par free a pris même pas deux semaines...

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 05-12-2022 à 16:30:11
n°1205183
Andorria
Posté le 05-12-2022 à 17:17:29  profilanswer
 

deah a écrit :

J'ai installé un câble guide de 200 m en souterrain. J'ai vu avec un technicien, il n'y a pas plus qu'à tirer le câble normalement…
Le site de orange ne prend en compte que les construction de maisons en cours, pas celles ci qui sont terminées j'ai l'impression.
Pour mon voisin qui était dans le même cas que moi, la construction de ligne par free a pris même pas deux semaines...


 
Câble qui arrive jusqu'au regard télécom sur la voie publique ?
 
Dans tous les cas, tu dois faire référencer ton logement par l'opérateur d'infrastructure (il s'agit de quelle ville ?)
Est-il référencé ici ? https://cartefibre.arcep.fr/
 
 

n°1205185
deah
Posté le 05-12-2022 à 17:30:10  profilanswer
 

A priori Free s'en occuperai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR