|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
deah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 17:30:10 |
Andorria | je ne peux pas t'aider si tu ne répond pas aux questions |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ViMx Modérateur |
|
LePcFou Delinquant textuel | Tu la revend sur le bon coin ? --------------- Keyboard not found |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mail enfin reçu d'Orange....
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-12-2022 à 19:54:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:58:50 |
canardeur | Un mec qui s'inquiète de son téléphone fixe sur HFR Ceci dit j'en ai un branché sur la box pour mon gosse qui n'a pas encore de portable, il peut nous appeler quand il est seul comme ça |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pas pour moi , je suis phobique social. J'ai un smartphone, mais juste pour le net, quand on m'appelle je décroche jamais
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
canardeur | Oqee est prévu sur PC (vivement oui ) |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bitubo GT Turbo Addict | pour une fois que c'était utile de camper un 31 sur hfr
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 02-01-2023 à 18:34:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
v-christophe | hello vous savez si les abonnés v4 peuvent utiliser Oqee sur leur telephone android ? Message édité par v-christophe le 08-03-2023 à 15:51:50 --------------- Arcade Rules |
mobilete vot chto ya lublu | si l app est dispo sur android ca devrais fonctionner |
patrick22000 | pas trop d'illusion sur les boîtes mails des FAI, j'ai eu pas mal de soucis avec Free et SFR pas très fiables. |
Elbarto |
C'est pour ça que les clients lourds mails existent (comme thunderbird), les mails sont toujours gérés par ton adresse mail en @free.fr, mais ils sont rapatriés en local sur le disque par thunderbird à chaque relève, et effacés sur le serveur si tu as coché la case adéquate. Le webmail c'est comme le cloud, c'est pratique mais il n'y a aucune garantie que tes données soient à l'abri, le prestataire peut merder, un incident technique, une faille de sécurité sur leurs systèmes, une mise à jour foireuse etc... On peut mixer les 2 : webmail sur les appareils mobiles (smartphone, tablette), et dès que tu es à la maison sur PC fixe tu utilises un client lourd comme thunderbird, qui rapatrie sur le disque les mails hébergés sur le serveur, ainsi peu importe si le prestataire du webmail a un incident technique, il y aura toujours une copie en local sur ton PC fixe. Message édité par Elbarto le 15-08-2023 à 22:53:36 |
ralph14 Papa Poule Inside | La fibre c est bon mangez en |
delatruel |
|
canardeur |
Winpoks |
Faut voir. Je l'ai fait mais avec un changement d'environnement également. À part pour les sauvegardes initiales de plusieurs To. Ça passe bien vu qu'on part faire autre chose plus facilement. |
bitubo GT Turbo Addict | Impossible pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | sur Free en général https://www.busyspider.fr/Free-comp [...] ns_freebox : FREE journée des Communautés 2023 by Busyspider Rencontre avec la Direction Iliad - Le Compte-rendu Message édité par srfcboy le 05-10-2023 à 10:23:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
rewe | une page se tourne...
|
bitubo GT Turbo Addict | Rien de choquant mine de rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Arthurod |
canardeur |
|
Arthurod | ca vaut quoi en xdsl free car je vais quitter mon opérateur.
|
patrick22000 | Ni meilleur ni pire que les autres opérateurs, j'y ai été pendant des années sans problème avec un débit de 12Mb/s équivalent à celui de mes voisins chez Orange et Bouygues. |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi au contraire j avais plus que chez orange.. Sinon Abo depuis .... Belle lurette +10 ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |