|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
bluehangel | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 18:26:04 |
chermositto |
bjr c'est mafreebox.freebox.fr mais comme dit au dessus, elle est uniquement paramétrable sur l'interface abonné. mafreebox.freebox.fr ne donne que des informations Message édité par chermositto le 26-12-2020 à 19:40:37 |
yoke :) | Apparement y’a aucun contrôle parental sur cette version |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
warkx weekend never dies |
Message cité 1 fois Message édité par warkx le 01-01-2021 à 22:04:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon courage pour avoir eu le même pb déco de 50s tout le temps, de manière aléatoire suivant les jours.... Ça duré plus d'un an avant que le pb soit résolu Message édité par Le Profanateur le 01-01-2021 à 23:16:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 12-01-2021 à 22:17:06 --------------- last.fm |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
C'est ce que je fait et en novembre dernier, mes différents appels n'ont jamais eu le même cheminement --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 11:42:43 |
chermositto |
|
bozoleclown | j'ai ma pages perso qui ne fonctionne plus depuis hier, je suis le seul dans le cas ou c'est une panne qui impacte du monde? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Free fibre...ah justement, j'ai une question...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Heu Message édité par Aline BOQS le 13-02-2021 à 15:05:38 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Bordel on va pas s'en sortir Message édité par Aline BOQS le 13-02-2021 à 15:27:44 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bitubo GT Turbo Addict | et bien alors laisse tomber
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est quand qu'ils réparent Zimbra ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est tout cassé encore --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-02-2021 à 17:33:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
majuto Agadou Clan Fondator |
Oui, pas mal ces derniers temps. Des mails qui ressemblent à des vrais, sans pièces jointes ni liens.... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
hido45 | Moi aussi depuis quelques temps je reçois des mails qui ne me sont pas destinées. |
canardeur | Du phishing pas mal fait. Hier commande sncf mais ça renvoi ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 02-03-2021 à 10:06:48 |
Oui, c'est effectivement uniquement du hameçonnage. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eliohan | Honor router 3
--------------- --------------- |
beel1 | Et avec un autre compte que gmail ? Ne ce serait-ce que de ton adresse free vers ton adresse free ? |
beel1 | J'ai eu des soucis entre un compte gmail et mon compte free c'est pour ça |
nanoue2 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Au moins tu as pas loupé de MAJ |
capitaine_sylvain | Apparement ça fait plusieurs mois qu'il y a des soucis au niveau de la gestion des rdv en interne, non ? Régulièrement j'ai des relances mail / SMS / messagerie vocale sur mon ticket d'incident vieux de 14 mois, Edit: un tech est passé chez moi alors que je n'avais aucun rdv, donc ça répond à ma question. Message édité par capitaine_sylvain le 05-05-2021 à 12:10:05 --------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
1 an de Covid après, les choses avancent : En fait, 5 maisons plus haut dans ma rue, mes voisins sont éligibles depuis quelques mois. Mais comme je suis tout au bout de la rue, voilà quoi.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2021 à 23:14:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |