|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
Voilà quelques tests rapides, à l'instant.
https://reho.st/self/ad74ba7be3b779 [...] a9e259.png Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 11-07-2018 à 19:28:05 |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 19:22:17 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Non je peux pas dans l'immédiat... fixe trop loin et surface pro 3 sans dock ni adaptateur.
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 11-07-2018 à 19:38:06 |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 08:25:24 |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est pour vérifier sur la ligne de mes parents pour quelques tests --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
H@wk The King of Cool | Est-ce que l'assistance répond aux mails en général ? ou vaut mieux appeler le 3244 ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Parce que ça peut servir à d'autres : Bon, j'ai enfin trouver comment régler correctement le filtre Zimbra. Il faut: Les 2 actions données ci-dessus supprimeront déjà la moitié des pourriels. Pour les autres, il faut aller analyser les références de ceux-ci pour les ajouter dans le filtre. Faire un clic droit sur un message et dans le menu contextuel choisir "Montrer l'original". Une fenêtre de texte s'ouvre. Après quelques journées d'ajout, quasiment plus aucun pourriels n'arrive.
Finalement, j'ai lu je ne sais plus que Free vient d'être condamné par un tribunal de ne plus interdire les courriels provenant d'un certain serveur, au simple motif que celui-ci débite en très grande majorité des pourriels. Donc, parce que de ce serveur partent quelques courriels normaux, tous les clients Free ont vu du jour au lendemain leur boite envahie de pourriels. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-07-2018 à 09:33:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joams | enfin bon, zimbra pourrait ajouter une option qui bloquerait définitivement les adresses mails que tu définis en spams.
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cabri jaron.gouv.org |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Super Le gars de ce matin, s'est foutu d'ma goule --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mon tout dernier bulletin municipal de juin annonce que dans mon hameau la fibre va être déployée sur les 6 derniers mois de cette année par l'agrume. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Quelques éléments de réponse :
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 20-07-2018 à 11:55:42 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
f1csc |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Revere |
|
joams |
|
joams |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |