|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/79bbc8 [...] a0a997.jpg --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 19:09:06 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais vu que ça marche sur mon tel en wifi ça reste bizarre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
joams |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En tout cas il bloque pas les fautes d’orthographe
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bertty Ça ira | Bonjour à tous, Pourriez-vous faire le test suivant : cliquer sur https://si-ffa.fr/ et regarder ce qui se passe. De chez moi (Mini 4K en ADSL2+), je ne peux pas m'y connecter, or si je passe par un VPN ou ma connexion mobile, ça marche. Du coup, j'ai modifié ensuite les DNS de Free pour mettre ceux de la FDN, en IPv4 et même en IPv6, et ça change rien pour autant ?! EDIT : j'ai contacté Assistance Freebox sur Twitter, on verra bien ce qu'ils me répondent. EDIT 2 : (en fait c'est un problème que j'ai depuis plusieurs mois mais là ça commence à me courir d'ouvrir un VPN à chaque fois pour ça ) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-08-2018 à 16:25:21 |
Andorria |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-08-2018 à 16:35:39 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Andorria |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-08-2018 à 17:02:04 |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:00:50 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Andorria le 16-08-2018 à 17:05:42 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 16-08-2018 à 21:16:23 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bob2024 ... |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bertty Ça ira | Bon j'ai eu à nouveau le 3244, "le problème a été remonté au service concerné"... |
Cabri jaron.gouv.org | Traduction : Osef, on fera rien du tout. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 20-08-2018 à 06:17:29 |
bertty Ça ira |
J'ai posté sur l'ADUF en me disant qu'il y a peut-être des vrais techos de Free qui passent là-dessus...? |
Andorria |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
canardeur |
C'est l'employé du mois tous les mois |
lithium_ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bertty Ça ira | Pas de souci, moi aussi je suis plus curieux que gêné (puisque je peux utiliser un VPN) RAS ce matin. |
canardeur |
Bob2024 ... | Plus aucun soucis chez moi et je n'ai pas lu une seule personne disant le contraire pour son cas depuis. Donc on doit pouvoir en déduire que c'est très majoritairement réglé. |
majuto Agadou Clan Fondator | Les marges de bruit des différents modes ont changé ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
canardeur |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Lorsque mon boitier TV plonge en veille profonde, je n'ai jamais réussi à l'en sortir avec la télécommande. C'est débranchage/rebranchage obligatoire.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |