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Auteur Sujet :

B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?

n°729402
Cassius
Posté le 22-12-2013 à 11:51:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mysterion a écrit :


Est-ce que tu as essayé de suivre la procédure indiquée à l'inscription ? En commençant une inscription avec la ligne dont je ne suis pas encore titulaire, et dont je ne peux donc pas porter le n° géographique, je lis, lorsque je demande une portabilité :

[...]Pour procéder à la conservation d’un autre numéro de ligne fixe dont vous êtes titulaire (autre numéro géographique ou numéro VoIP), vous devez appeler le 08 00 94 94 02 (appel gratuit depuis un téléphone fixe) depuis la ligne associée au numéro de téléphone à conserver dans les 24h suivant la mise à disposition de votre numéro de téléphone provisoire par B&YOU.
Attention : si vous ne passez pas cet appel dans les 24h, votre numéro sera perdu et votre ancien opérateur pourra l'attribuer à une autre personne. Votre numéro provisoire B&YOU deviendra alors définitif.


De ce que je comprends, pour porter un 09 (VoIP), il faut avoir les deux lignes actives, celle à porter et la B&You... Vraiment pas pratique ! Moi encore ça va, vu que je déménage ça reste possible. Mais je me demande du coup si je dois résilier Free ou si la demande de portabilité le fait automatiquement, comme avec les mobiles.
 
Edit : reformulation.


Salut,
 
Ma ligne a été activée ce matin.
 
Ce dont je ne comprends pas pour la portabilité (conservation de mon numéro voip en 09 de mon ancienne box), c'est que le serveur vocal demande de les appeler depuis la ligne de cette ancienne box qui est écrasée : "Le numéro saisi ne correspond pas au numéro d'appel".
 
Quelqu'un peut m'aider ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 22-12-2013 à 13:02:47

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mood
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Posté le 22-12-2013 à 11:51:58  profilanswer
 

n°729419
Jirayaz
Posté le 22-12-2013 à 12:39:24  profilanswer
 

Je m'étais rétracté pour prendre la vp free, ouf !
 

n°729423
tuxracer
Posté le 22-12-2013 à 13:10:32  profilanswer
 

Jirayaz a écrit :

Je m'étais rétracté pour prendre la vp free, ouf !

 


 

Pour moi, à part la non récupération du numéro VOIP dont je me fous un peu, tout fonctionne bien pour l'instant. Et surtout, je ne subis plus de bridage.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°729431
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 22-12-2013 à 13:36:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
la depuis 4 jours j'ai récupéré un débit correct. Par contre j'ai constaté que les marges de bruits étaient en évolution permanente
 
http://www.bbox-forum.net/t11837-a [...] e-de-debit
 
Pour le teléphone tout est OK

n°729450
Cassius
Posté le 22-12-2013 à 14:42:24  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Pour moi, à part la non récupération du numéro VOIP dont je me fous un peu, tout fonctionne bien pour l'instant. Et surtout, je ne subis plus de bridage.


Je galère aussi pour la porta. :fou:


---------------
.           .
n°730374
TriniTa_91​1
Posté le 26-12-2013 à 21:49:42  profilanswer
 

Salut,  
 
Un petit récap de mon côté :  
 
Le 06.12 = Souscription à l'offre Box Internet B&You.  
Le 13.12 = toujours rien, appel à la HotLine "anomalie dans la commande, il transmet au service concerné, et quelqu'un doit m’appeler dans les 48/72h"  
Le 17.12 = Pareil pas de nouvelle "anomalie dans la commande...  :heink:      
Le 19.12 = Idem    :fou:  
Le 22.12 = Je mail un E-conseiller pour le soucis de non réception de la box.  
Le 22.12 = "Un e-conseiller expert vous contactera dans les meilleurs délais." (service rapide)  
Le 23.12 = "Je vous confirme que suite à un contrôle sur votre adresse, il s'avère que vous n'êtes pas éligible à l'offre Box Internet par B&YOU."  
                "Par conséquent, nous avons procédé à l'annulation de la commande"  :ouch:  
 
Conclusion : La HotLine est très gentille, mais n'a pas accès au dossier complet afin de répondre et de résoudre les soucis.
Préférer les E-Conseillers, efficaces et réactifs. (mais il faut avoir internet...)
Si je m'étais pas manifesté, je crois que je serais toujours en train d'attendre... (le service est fonction du prix !)
 
Pour mon cas, vu que c'est suite à un emménagement, la ligne a dû être écrasée/supprimée entre ma souscription et l’expédition de ma commande.
Pas de tonalité sur ma ligne.
Je viens de demander à Orange l'ouverture/création de ma ligne (55€), pour ensuite souscrire à B&You.
 

n°730687
thoms89
Posté le 28-12-2013 à 11:08:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-on passer la box en simple modem ?
 
A+

n°730703
Cassius
Posté le 28-12-2013 à 12:46:42  profilanswer
 

thoms89 a écrit :

Bonjour,
 
Peut-on passer la box en simple modem ?
 
A+


Salut,
 
Pas de mode bridge mais l'ip est fixe. :hello:


---------------
.           .
n°730706
thoms89
Posté le 28-12-2013 à 12:51:42  profilanswer
 

ça change quoi ? Changement du modem possible ? [:dks]

n°730708
Cassius
Posté le 28-12-2013 à 12:57:53  profilanswer
 

Ça parle de modems alternatifs sur le [Topic unique] Box & you.
 
Par contre tu ne pourras pas exploiter l'offre liée à la téléphonie IP sur tu utilises un autre modem.


Message édité par Cassius le 28-12-2013 à 13:01:38

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mood
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Posté le 28-12-2013 à 12:57:53  profilanswer
 

n°730718
Origan
Posté le 28-12-2013 à 13:57:18  profilanswer
 

thoms89 a écrit :

Bonjour,

 

Peut-on passer la box en simple modem ?

 

A+


Non.

n°730786
olbic
La pince
Posté le 28-12-2013 à 20:18:22  profilanswer
 

Pour vous informer que mon debit vient de passer de 2,49mpbs à 2,99mpbs... Comme quoi quand ils veulent faire quelque chose ils peuvent.
Encore un petit effort et je récupère mon 3,4


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°730804
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 28-12-2013 à 21:08:03  profilanswer
 

moi depuis le 19/12 je suis passé de 1,49 Mbps à 5,09 Mbps

n°730809
olbic
La pince
Posté le 28-12-2013 à 21:46:02  profilanswer
 

A la hotline on a jamais rien voulu faire pour moi... Ils ont du voir le nombre de clients mécontents et revoir quelque chose au niveau technique.
Pourvu que cela dur.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°730861
olbic
La pince
Posté le 29-12-2013 à 07:36:01  profilanswer
 

Ce matin je suis à 3'74 mbps ... Du jamais vu même chez free. Pourvu que cela dur... Quand je pense que la hotline de chez b&you me soutient que je ne peux pas avoir plus de 1 méga....
Avant j etaisà 3,4 et tout allait bien et là à 3,74 c est stable.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°730863
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 29-12-2013 à 08:11:32  profilanswer
 

salut Olbic,
 
surveille bien ta box.  
moi hier soir j'ai eu une perte de liaison donc le débit à un peu baissé.
Ce matin j'ai donc relancer la box et le débit à de nouveau augmenté. Au bout de 2 heures 1 perte de liaison j'ai donc relancer la box et le débit à de nouveau augmenté.
il faut surveiller :
Atténuation de ligne descendant  (moi j'ai soit 48 db soit 48,5 db)
Marge signal/bruit (montant) moi ça fluctue ce matin 11.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) moi ça fluctue ce matin 10.6 dB
Perte des trames
Perte de liaison

n°730886
twinsen74
Posté le 29-12-2013 à 12:11:43  profilanswer
 

En quelques semaines je suis passé de ça :
Bande passante (montante)  854 Kbps
Bande passante (descendante)  3616 Kbps
 
à ça :
Bande passante (montante)  799 Kbps
Bande passante (descendante)  2559 Kbps
 
Ça m'a l'air assez stable à présent... et au final je préfère avoir youtube et deezer qui chargent vite (comparé à free) et télécharger un peu plus doucement plutôt que l'inverse.

n°730915
Cassius
Posté le 29-12-2013 à 14:02:36  profilanswer
 

Ca doit être le robot DLM qui en fait trop au début et réajuste la ligne dans le temps.
 

schweppes62 a écrit :

Ce matin j'ai donc relancer la box et le débit à de nouveau augmenté. Au bout de 2 heures 1 perte de liaison j'ai donc relancer la box et le débit à de nouveau augmenté.


Quand à moi j'ai l'attribution d'IP fixe DHCP du routeur qui saute après une relance du modem. :sarcastic:


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.           .
n°731005
olbic
La pince
Posté le 30-12-2013 à 07:28:43  profilanswer
 

Ce matin le debit a diminué et est passé de 3,74 à 2,99 ... Pourtant hier je n'ai eu aucun soucis de stabilité. C'est vraiment bizarre leur façon de faire, je parie que demain je serais de retour à 2,49


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°731043
stoody2003
Posté le 30-12-2013 à 12:06:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis chez Free avec la Fb V5 que je souhaite résilier.
 
Puis je simultanément résilier mon abonnement et m'abonner à B&you?
 
et question, je suis en dégroupage total chez Free, si je résilie vais je perdre mon numéro "01" qui dois me permettre si j'ai bien compris de m'abonner à B&U ?
 
merci


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Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm
n°731045
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 30-12-2013 à 12:21:41  profilanswer
 

Bonjour stoody2003,
 
il faut d'abord vérifier ton éligibilité. Si OK alors tu t'inscris chez B&YOU (si tu souhaite conserver ton numéro il faut le préciser)
Un fois ta Box reçu (environ 3 jours après) tu fais ta demande d'activation.
environ 10 jour plus tard tu reçois un SMS et mai comme quoi c'est OK.
La tu connectes ta box et normalement ça marche.
Ensuite tu peux faire ta demande de résiliation chez free. Car si tu l'as fait tout de suite tu risque de perdre de te retrouver sans internet et sans ligne telephonique.
Sinon avant de lancer ta demande regarde quand même ton débit avant.
 

n°731069
stoody2003
Posté le 30-12-2013 à 14:21:43  profilanswer
 

merci pour ta réponse schweppes62,  
que dois je vérifier dans mon débit ?


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n°731114
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 30-12-2013 à 16:04:10  profilanswer
 

quel est ton débit actuel avec Free (utilise le site http://www.speedtest.net/)
regarde quel débit est accessible avec B&YOU  (utilise le site dégrouptest.com)
Et une fois que ta connection B&YOU est active utilise de nouveau http://www.speedtest.net/
 
Si ton débit est identique voire supérieur alors c'est OK s'il est nettement inférieur appel la Hotline (moi j'ai galéré)

n°731123
stoody2003
Posté le 30-12-2013 à 16:28:18  profilanswer
 

oki, en fait si je quitte Free c'est suite a de nombreux desynchronisation de ma Freebox, qui dure depuis longtemps, malgré les interventions des techniciens, donc si je peux avoir internet une journée entière ça serai déjà pas mal :)
 


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n°731295
olbic
La pince
Posté le 31-12-2013 à 07:29:59  profilanswer
 

Bon et bien retour à la case départ, 2,49mbps... Que fait b&you....mon débit était très stable... Je ne comprend pas que l'on me retire encore du débit de jour en jour...


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°731296
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 31-12-2013 à 07:42:43  profilanswer
 

bonjour Olbic,
 
j'avais ouvert un post sur B&YOU (il a été fermé par un administrateur)
https://assistance.b-and-you.fr/que [...] ligne-adsl
 
J'en ai donc ouvert un nouveau (tu peux t'y exprimer)
https://assistance.b-and-you.fr/que [...] t-box-adsl

n°731303
olbic
La pince
Posté le 31-12-2013 à 08:24:37  profilanswer
 

oui oui je sais moi c'est jennifer ... ;)
 
 
 
Je reviens vous faire part de mon expérience.
Comme je vous l'avez dit fin novembre, début déembre j'ai vu mon débit fondre comme neige au soleil.
De 3.5, je suis passé à 2.99 avant d'atteindre 2.49 Mbps.
Pour la hotline aucun soucis, on m'a envoyé baladé en me disant que ma ligne ne supportait que 2.5 Mbps voir selon certains conseillers 1Mbps ... ok ? passons.
Ah je précise que chez free j'étais stable à 3.5 Mbps mais bon tanpis.
 
Tout le mois de décembre je laisse couler, mon débit étant stable à 2.49.
 
Le 22-12 je suis parti 4 jours en congés, j'avais coupé ma box.
A mon retour le 25, je rallume tout ça, OHHHHH MAGIE 3.74 Mbps ... stable et tout.
Le 27, 3.49 Mbps ....
Le 29 2.99 Mbps
Et le 31 2.49Mbps
 
Je viens de rappeller la hotline avec tout ces chiffres, résultat il n'y a aucun problème le débit max de ma ligne est 2.5 Mbps malgrés le fait qu'il y a quelques jours j'étais à 3.74 .... Aucune intervention de possible, on me dit que le débit est fluctutant à cause de mon installation téléphonique ... mouais j'y crois pas trop.
Par contre on me confirme que si je descend en dessous de 2.49 il y aura une intervention.
Je verrais donc bien.
 
Voila mon petit retour avant la nouvelle années.
Meilleurs voeux à vous mais pas à B&You qui me prend toujours pour un bourricot.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°731305
olbic
La pince
Posté le 31-12-2013 à 08:32:03  profilanswer
 

La baisse de débit se faite aux environs de 4h du matin.
 
Je pense swheppes62 que leur robot m'avait zappé pendant les 4 jours ou j'ai coupé ma box.
A mon retour on m'a remis à fond les manettes.
Puis de jour en jour on m'a rebaissé le débit.
 
Prochaine fois que je quitte mon domicile je recoupe la box et je revéfierais ça.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°731321
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 31-12-2013 à 09:55:41  profilanswer
 

Bon courage à toi Jennifer ... et passe un bon reveillon

n°733618
cocobeni
Posté le 07-01-2014 à 19:04:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
un petit message pour ceux qui hésite encore.
 
Le 17.11 = Souscription à l'offre Box Internet B&You.  
Le 29.11 = Activation de la box et oui erreur dans l'adresse de livraison => 1 semaine dans le vent
Le 10.12 = Après 10 jours ouvrés toujours à l'étape 2 de la commande c'est à dire livraison, j'envoie un petit mail à un e-conseiller
Le 11.12 = Réponse => problème technique, annulation de la commande et elle m'invite à recommander, "merci de m'avoir prévenu si tard"
Le 13.12 = Je recommande (j'aime la galère) et je renvoie l'autre box à mes frais !! et bien sur je ne peux pas garder celle que j'ai déja.
Le 23.12 = Activation de la nouvelle box  
Le 07.01 = SMS et mail comme quoi la ligne est activée, je peux brancher ma box, enfin !!
 
Je rentre chez moi je branche tout et apres 5 min .... RIEN !! je vais voir sur le site le service technique et suis les étape mais toujours rien ... :fou:  
J'appelle le service technique (sympa et rapide c'est déja ça) mais après les manipulations effectuées le verdict tombe, le problème vient de la box.
 
On respire :jap:  ....  
"dans combien de temps j'aurai une nouvelle box ?" "dans 48h monsieur"
"Bon ça va mais vous etes sur dans environ 48h ?" "Bin vous allez recevoir un SMS de confirmation pour le changement de la box d'ici 48h mais vous aurez la nouvelle box d'ici 1 semaine"  
 
Sincèrement je regrette amèrement mon choix d'avoir voulu payer moins cher. Mais ils ont 30 jours pour activer les service à partir du moment ou on active la box, je ne vais pas résiler et payer les 44 euros de le box de m... et les 50 euros de résiliation, je préfère attendre
La cerise sur le gateau serai comme certain des débits à la ramasse, mais bon à ce niveau je résilie
 
Enfin voila  :D

n°733619
chameaunoi​seen
Posté le 07-01-2014 à 19:07:47  profilanswer
 

de la merde niveau service au niveau de b and you mobile

n°733624
Cassius
Posté le 07-01-2014 à 19:18:48  profilanswer
 

cocobeni a écrit :

Bonsoir,
 
un petit message pour ceux qui hésite encore.
 
Le 17.11 = Souscription à l'offre Box Internet B&You.  
Le 29.11 = Activation de la box et oui erreur dans l'adresse de livraison => 1 semaine dans le vent
Le 10.12 = Après 10 jours ouvrés toujours à l'étape 2 de la commande c'est à dire livraison, j'envoie un petit mail à un e-conseiller
Le 11.12 = Réponse => problème technique, annulation de la commande et elle m'invite à recommander, "merci de m'avoir prévenu si tard"
Le 13.12 = Je recommande (j'aime la galère) et je renvoie l'autre box à mes frais !! et bien sur je ne peux pas garder celle que j'ai déja.
Le 23.12 = Activation de la nouvelle box  
Le 07.01 = SMS et mail comme quoi la ligne est activée, je peux brancher ma box, enfin !!
 
Je rentre chez moi je branche tout et apres 5 min .... RIEN !! je vais voir sur le site le service technique et suis les étape mais toujours rien ... :fou:  
J'appelle le service technique (sympa et rapide c'est déja ça) mais après les manipulations effectuées le verdict tombe, le problème vient de la box.
 
On respire :jap:  ....  
"dans combien de temps j'aurai une nouvelle box ?" "dans 48h monsieur"
"Bon ça va mais vous etes sur dans environ 48h ?" "Bin vous allez recevoir un SMS de confirmation pour le changement de la box d'ici 48h mais vous aurez la nouvelle box d'ici 1 semaine"  
 
Sincèrement je regrette amèrement mon choix d'avoir voulu payer moins cher. Mais ils ont 30 jours pour activer les service à partir du moment ou on active la box, je ne vais pas résiler et payer les 44 euros de le box de m... et les 50 euros de résiliation, je préfère attendre
La cerise sur le gateau serai comme certain des débits à la ramasse, mais bon à ce niveau je résilie
 
Enfin voila  :D


Tu as les mains liées. Prends ton mal en patience. Courage ! [:leonidas ier]


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.           .
n°733659
folfox
Posté le 07-01-2014 à 20:59:56  profilanswer
 

Ma belle mere n'a deja plus de telephone.
Oubliez le macon !
Leur pont et leur chaine TV  (vu la m..... qu'ils proposent)  ont l'air de tenir pas leur adsl (c'est les memes clients que TF1 hi hi).
Pour moi plus jamais de BOUYGUES meme gratos  :lol:


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Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°733765
loghan
Posté le 08-01-2014 à 09:47:02  profilanswer
 

Je vais vous raconter un peu mon histoire avec b and you adsl.  
 
Je commande le 26 novembre 2013 via leur site. Tout se passe bien, je recois la box une semaine après. Je la branche, problème. La box à une led jaune au lieu de verte sur la partie alim. Appel a la hotline, la box est defectueuse.  
Voilà la galère avec eux commence. Ils me disent de renvoyer la box, me donnent l'adresse etc. Je le fait le 6 décembre 2013. Or il semble que ce ne soit pas la procédure. Pourtant ils m'ont dit de le faire. Après près de 3 semaines, en les appelant chaque jour, postant des messages sur leur forum, facebook etc. .. j'ai été contacté par une certaine Laura de Bandyou qui a pris en charge mon problème. J'ai donc reçu ma nouvelle box le 27 décembre 2013. Depuis je ne peux pas activer ma nouvelle box. Il semble qu'il y ai un bug sur l'interface et biensur ils ne peuvent rien faire. Je viens de résilier car je n'en peux plus. J'ai balancé près de 60 euros par la fenetre, juste pour passer a un truc low cost de merde. En tout cas je ne peux que vous déconseiller d'y passer.
 
Bien cordialement,

n°734626
tbhuy
Posté le 10-01-2014 à 15:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai recu le box le 2 janvier, et j'ai demandé l'activation de ma ligne le jour après. J'ai vu mon nouveau n0 sur mon compte il y a 3 jours. Pourtant jusqu'à maintenant elle n'est pas encore activée.
Il faut attendre cb de temps svp?
Merci

n°734634
Cassius
Posté le 10-01-2014 à 15:45:09  profilanswer
 

folfox a écrit :

Ma belle mere n'a deja plus de telephone ...


j'ai eu un problème au niveau du tél.
 
La tonalité était ok mais ça sonnait occupé pour les appels entrants et sortants (y compris le 661). :heink:  
 
J'ai débranché le modem quelques minutes et ça refonctionne.
 
C'est peut-être en rapport avec le fait que j'avais rebooté le modem il y a quelques jours.
 
Je vais observer ça de près. [:horatio caine]


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.           .
n°734722
TriniTa_91​1
Posté le 10-01-2014 à 20:24:36  profilanswer
 

tbhuy a écrit :

Bonjour,
J'ai recu le box le 2 janvier, et j'ai demandé l'activation de ma ligne le jour après. J'ai vu mon nouveau n0 sur mon compte il y a 3 jours. Pourtant jusqu'à maintenant elle n'est pas encore activée.
Il faut attendre cb de temps svp?
Merci


Cela ne devrait plus tarder, début de semaine surement, dès que n'as plus de tonalité, c'est bon signe ! la bascule intervient le lendemain (dans mon cas).
 

n°734786
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 11-01-2014 à 05:38:03  profilanswer
 

compte environ un petite dizaine de jours pour que ta ligne soit portée

n°735056
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 12-01-2014 à 12:14:31  profilanswer
 

Salut
 
A ceux qu'ont déjà basculé chez B&You :
 
Mon père veux switcher de chez SFR (à 32,90 €) vers B&You, car en fait il n'utilise pas le service TV. Pour regarder majoritairement la TNT, ça passe nickel là où il habite...
 
En boutique Bouygues son éligibilité lui donne 20Méga en théorique, sachant qu'il n'a que du 8Méga chez SFR, il ne pourra qu'y gagner en débit.
 
Donc :
Est ce qu'il y aura une coupure de service (entre le passage SFR/B&You, en jours, en heures) ?
La commande de la box se fait par téléphone, ou sur Internet uniquement ?
Il est déjà client B&You, y'a encore l'offre pour avoir la box à moitié prix ? (moitié de 35 € donc)

n°735059
Cassius
Posté le 12-01-2014 à 12:51:10  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Salut
 
A ceux qu'ont déjà basculé chez B&You :
 
Mon père veux switcher de chez SFR (à 32,90 €) vers B&You, car en fait il n'utilise pas le service TV. Pour regarder majoritairement la TNT, ça passe nickel là où il habite...
 
En boutique Bouygues son éligibilité lui donne 20Méga en théorique, sachant qu'il n'a que du 8Méga chez SFR, il ne pourra qu'y gagner en débit.
 
Donc :
Est ce qu'il y aura une coupure de service (entre le passage SFR/B&You, en jours, en heures) ?
La commande de la box se fait par téléphone, ou sur Internet uniquement ?
Il est déjà client B&You, y'a encore l'offre pour avoir la box à moitié prix ? (moitié de 35 € donc)


1) Coupure de 24h pour moi
 
2) Commande par internet : https://www.b-and-you.fr/box-internet.html/
 
3) Plus de remise pour l'instant, donc 44€ fdpin. On peut toujours essayer de demander un geste mais c'est pas garanti.
 
 :hello:


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n°735070
tuxracer
Posté le 12-01-2014 à 13:43:39  profilanswer
 

Au fait, c'est nouveau la gratuité des appels mobiles en France, non ? Quelqu'un sait si ça s'applique automatiquement aux premiers abonnés ?


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Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
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Posté le   profilanswer
 

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