Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?

n°727034
Cassius
Posté le 13-12-2013 à 14:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuxracer a écrit :


 
Raison de plus pour trouver des modems alternatifs. Personne n'a avancé sur le sujet ? :o


Tout en conservant la téléphonie.  [:cbrs]


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:41:40  profilanswer
 

n°727065
Origan
Posté le 13-12-2013 à 15:39:00  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

 

Raison de plus pour trouver des modems alternatifs. Personne n'a avancé sur le sujet ? :o


Si, à l'instant :sol:

 

Le modem : Linksys AG241.
Il suffit de le paramétrer en RFC 1483 Bridged (ou RFC 2684 Bridged, non dispo sur le mien mais apparemment on s'en fout). Ce qui correspond à l'IPoE.
VPI 8
VCI 36
Tout le reste par défaut (automatique).

 

Pour les DNS j'en ai mis un de Bouygues et un de Google, je ne sais pas sur lequel ça attaque.

 

Délivraaance [:shay]
Je me sens puissant :sol:

 

Evidemment pas de téléphonie, mais enfin comme ça ne marchait déjà pas avec ma box...
Il me tarde quand même de récupérer ça ou alors je veux payer encore moins cher :o

Message cité 2 fois
Message édité par Origan le 13-12-2013 à 15:48:04
n°727246
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 14-12-2013 à 06:30:44  profilanswer
 

Je suis abonné à B&YOU depuis le 27/11 (date d'activation de la ligne)  :fou:  
 
Depuis le début de l'installation le débit n'a pas cessé de baisser progressivement.  
Je suis passé pour le débit descendant  de 5,6 Mbps à 4,4 Mbps à 3,76 Mbps à 2,99 Mbps à 2,49 Mbps à 1,99 Mbps et aujourd'hui à 1,49 Mbps  
Pour le débit montant il était plutôt stable je suis passé de 1040 Kbps  à 797 Kbps (pendant plusieurs jours) mais depuis samedi 7/12  à 639 Kbps. :o  
 
Un incident est ouvert à la Hotline de B&YOU.  
 
Avant de passer à B&YOU j'étais chez SFR avec une Neuf BOX NB4 et un débit stable à 3,89 Mbps descendant et 900 kbps montant  
Mes informations sur ma lignes sont les suivantes  
Votre ligne 0321xxxxxx se situe à l'adresse xxxxxxxxxxxxx. Elle est raccordée sur le NRA "BEL62" (c'est moi qui est mis les X pour des questions de confidentialité)  
Il y a 3305 mètres entre votre adresse et le NRA. La ligne est composée de 790 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.6 mm et 2515 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.  
 
Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 7.75 Mbps en download et 1.021 Mbps en upload, en SDSL.bis EFM la synchronisation théorique est de 1.5 Mbps en download et 1.5 Mbps en upload et en VDSL2 votre adresse est trop éloignée du NRA .  
 
Le débit réel dépend de l'atténuation réelle, qui elle même dépend de l'état de votre ligne, de son âge, de l'oxydation du cuivre et de la qualité des connexions.  
Si votre ligne est de très bonne qualité le débit réel sera de 6.753 Mbps (7.75 Mbps ATM) , par contre si votre ligne est en très mauvais état, le débit réel ne sera plus que de 3.529 Mbps (4.05 Mbps ATM) en ADSL 2+ .  
Statistiquement parlant, dans 50% des cas, le débit réel sera de 5.132 Mbps (5.89 Mbps ATM)  
 
ET JE SUIS TOUJOURS A 1,49 MBPS ... MERCI B&YOU  :fou:  
 
Voila mon expérience de B&YOU  
vous pouvez suivre mes tribulations chez B&YOU sur ce post  
https://assistance.b-and-you.fr/que [...] ligne-adsl  
 
Donc attention avant de franchir le pas : si ça marche tant mieux pour vous par contre en cas de problèmes vous êtes contre un mur  
 
A biento

n°727312
Cassius
Posté le 14-12-2013 à 14:27:40  profilanswer
 

A croire que le débit est revu à la baisse pour en laisser aux nouveaux. :sarcastic:  
 
Vous avez reçu un login hotspot comme freewifi pour Free ?


---------------
.           .
n°727343
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 14-12-2013 à 16:19:15  profilanswer
 

Le hotspot est activé automatiquement et vous ne pouvez pas le déactiver sauf a passer par la Hot Line ... mais la je vous dis pas la galère ...

n°727345
olbic
La pince
Posté le 14-12-2013 à 16:26:28  profilanswer
 

J'ai demandé à désactiver le hotspot wifi ... on m'a répondu par mail que cela était fait...Depuis 3 jours le  hotspot est toujours actif malgrès plusieurs reboot de la box.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°727351
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 14-12-2013 à 16:56:46  profilanswer
 

c'est parce qu'ils te racontent des cracks à la hotline

n°727352
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 14-12-2013 à 16:57:08  profilanswer
 

Et ton débit ?

n°727409
olbic
La pince
Posté le 14-12-2013 à 19:35:19  profilanswer
 

Debit toujours aussi naze 2.49mbps. Je descend pas en dessous mais je monte pas... J'étais à 3.4mbps au début ... La hotline ne peut rien faire...j'ai abandonné.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°727450
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 14-12-2013 à 21:42:08  profilanswer
 

Olbic,
 
N'hésite pas à commenter mon post : je crois que plus on des fous à râler plus cela les fera réagir.
 
Prochaine étape : facebook
 
https://assistance.b-and-you.fr/que [...] ligne-adsl

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 21:42:08  profilanswer
 

n°727453
olbic
La pince
Posté le 14-12-2013 à 21:51:24  profilanswer
 

J'ai déjà laissé mon témoignage sur ton file, j'ai juste pas le même pseudo ;)


Message édité par olbic le 14-12-2013 à 21:52:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°727455
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 14-12-2013 à 21:54:33  profilanswer
 

OK mais mais n'hésite pas a en remettre une couche.
 
Cordialement

n°727460
Cassius
Posté le 14-12-2013 à 22:09:16  profilanswer
 

Et la téléphonie ?  :heink:


---------------
.           .
n°727461
olbic
La pince
Posté le 14-12-2013 à 22:22:14  profilanswer
 

Pour la téléphonie j'ai perdu mon numéro historique car la portabilité n'a pas été faite par b&you... En dédommagement j'ai eu 10€ de réduction sur ma facture.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°727514
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 15-12-2013 à 07:02:07  profilanswer
 

Bonjour
moi la telephonie ça marche même si j'ai eu un un blocage ce vendredi. En relançant la box ça a redémarré.
Par cotre le nombre de sonnerie avant le basculement vers la messagerie est très court. J'ai donc demandé comment faire pour l'allonger. Réponse : pas possible.
Les fonctionnalités de paramètrage  de la box sont quasiment inexistants

n°727518
Cassius
Posté le 15-12-2013 à 08:37:28  profilanswer
 

olbic a écrit :

Pour la téléphonie j'ai perdu mon numéro historique car la portabilité n'a pas été faite par b&you... En dédommagement j'ai eu 10€ de réduction sur ma facture.


Merci pour le retour. Sympa pour les 10€. Je voulais savoir en fait si le tél fonctionnait correctement.
 

schweppes62 a écrit :

Bonjour
moi la telephonie ça marche même si j'ai eu un un blocage ce vendredi. En relançant la box ça a redémarré.
Par cotre le nombre de sonnerie avant le basculement vers la messagerie est très court. J'ai donc demandé comment faire pour l'allonger. Réponse : pas possible.
Les fonctionnalités de paramètrage  de la box sont quasiment inexistants


Un peu embêtant de devoir rebooter la box pour faire refonctionner le tél.
 
Les fonctionnalités sont aussi pauvres sur la Bbox ? On peut toujours espérer une màj.


Message édité par Cassius le 15-12-2013 à 08:37:57

---------------
.           .
n°727520
olbic
La pince
Posté le 15-12-2013 à 08:56:05  profilanswer
 

Le téléphone chez moi c'est moyen, il m'arrive pendant plusieurs jours de pas avoir de soucis et d'un coup il y a encore de la tonalité mais impossible de joindre ou d'être joint...
Mitigé.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°727528
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 15-12-2013 à 10:13:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour le telephone : la portabilité s'est bien passé. Comme je le le disais précédemment il fonctionne normalement, sauf 1 ce vendredi 13/12, je n'avais plus rien. J'ai donc éteins et rallumé la box et ça a fonctionné. Donc coté telephone, je dirai que c'est OK.
Mon gros problème c'est le débit internet. Moi, il m'ont retiré aussi 10 € pour dédommagement : MDR
C'est du débit que je veux ...
https://assistance.b-and-you.fr/que [...] ligne-adsl
didier

n°727529
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 15-12-2013 à 10:19:37  profilanswer
 

Pour les fonctionnalités de la BOX c'est double zéro
 
pas possible de paramétrer son nombre de sonneries avant basculement sur répondeur
pas possible d'interdire les numéros anonymes
pas possible de lire ses messages sur internet
Pas possible de déactiver le Hotspot Wifi
Pas possible de parametrer des plages d'accès à internet pour certains appareils (la PS3 des enfants par exemple)
pas possible de faire du transfert d'appel
pas possible ....
 

n°727531
folfox
Posté le 15-12-2013 à 10:32:37  profilanswer
 

le transfert d'appel est possible meme sur un mobile.
par contre pas possible de desactiver la messagerie, et pas possible de choisir le nombre de sonnerie donc faut répondre assez vite ...


---------------
Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°727780
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 16-12-2013 à 10:51:28  profilanswer
 

:hello:
 
Si j'ai bien compris si j'appel en rallant y'a moyen d’obtenir un dédommagement?
 
Sérieusement c'est quand même honteux la :pfff:


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°727896
olbic
La pince
Posté le 16-12-2013 à 16:04:33  profilanswer
 

Ouais 10€ de dédommagement lol


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°727943
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 16-12-2013 à 19:31:47  profilanswer
 

comme je disais c'est pas des € que je veux mais des Mbps

n°728397
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 18-12-2013 à 06:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon a ce jour toujours dans la panade alors au'ils m'avaient promis de traiter mon problème avant le 19/12 (j'ai gardé le SMS de B&YOU bien au chaud).
 
Bon enfin comme on dit "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
 :cry:  
schweppes62

n°728408
tuxracer
Posté le 18-12-2013 à 08:51:42  profilanswer
 

schweppes62 a écrit :

Bonjour,

 

Bon a ce jour toujours dans la panade alors au'ils m'avaient promis de traiter mon problème avant le 19/12 (j'ai gardé le SMS de B&YOU bien au chaud).

 

Bon enfin comme on dit "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
 :cry:
schweppes62

 

Ils ont encore jusqu'à minuit :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°728449
Cassius
Posté le 18-12-2013 à 11:20:06  profilanswer
 

On a une "assistance téléphonique" :o  pendant 1 mois ?


---------------
.           .
n°728627
quietriot
Posté le 18-12-2013 à 18:17:01  profilanswer
 

olbic a écrit :

J'ai demandé à désactiver le hotspot wifi ... on m'a répondu par mail que cela était fait...Depuis 3 jours le  hotspot est toujours actif malgrès plusieurs reboot de la box.


drapal, abonné B&You moi aussi !
 
ça m'étonnait que personne nesache configurer son modem, donc voici le truc  ;)  
 
Taper l'adresse http://192.168.1.254/ sur votre navigateur
 
et ça rulez !

n°728652
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 18-12-2013 à 19:24:46  profilanswer
 

Bonsoir Quietriot,
 
si t'es abonné B&YOU et que t'arrive à parametrer ton modem, il faudrait que tu nous explique.
L'adresse IP tout le monde la connait mais les paramètres sont bridés

n°728689
folfox
Posté le 18-12-2013 à 21:39:32  profilanswer
 

C'est pas vrai ! meme pour la résiliation ils sont nuls.
J'ai demandé la résiliation, j'ai recue le mail de confirmation pour le 18/12.
Ce soir, j'ai toujours leur M…. qui fonctionne.
si c'est pareil pour les prélèvements, c'est n'importe quoi.


---------------
Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°728719
olbic
La pince
Posté le 19-12-2013 à 00:14:05  profilanswer
 

....b&you quoi.
Je pense que ce sont les plus mauvais avec qui j'ai eu affaire.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°728741
quietriot
Posté le 19-12-2013 à 10:05:35  profilanswer
 

schweppes62 a écrit :

Bonsoir Quietriot,
 
si t'es abonné B&YOU et que t'arrive à parametrer ton modem, il faudrait que tu nous explique.
L'adresse IP tout le monde la connait mais les paramètres sont bridés


 :??:  
je comprends pas, je viens tout à l'heure d'activer le wifi qui était désactivé donc et avec un mot de passe personnalisé

n°728751
chameaunoi​seen
Posté le 19-12-2013 à 10:28:11  profilanswer
 

moi b&you niveau telephone mobile c'etait reseau de merde (peut être ça va s'arranger avec la 4G et service client pire que ça, je vois que la reseau pas top en adsl ni le service client non plus.....)

n°728990
Origan
Posté le 20-12-2013 à 10:34:45  profilanswer
 

chameaunoiseen a écrit :

moi b&you niveau telephone mobile c'etait reseau de merde (peut être ça va s'arranger avec la 4G et service client pire que ça, je vois que la reseau pas top en adsl ni le service client non plus.....)


Le service client... C'est pas qu'ils soient désagréables mais on a l'impression que les appeler ou pas, c'est pareil. Deux semaines (ou trois, je ne sais plus) que ma box est en rade (après 3 jours de fonctionnement)  et toujours pas de remplacement en vue.

 

Le téléphone n'a jamais fonctionné pendant ces 3 jours, j'ai pensé que c'était la box qui déconnait de ce côté-là aussi, mais à lire les forums, rien n'est moins sûr...

n°729026
Cassius
Posté le 20-12-2013 à 11:44:36  profilanswer
 

Les charmes des matos "reconditionnés". J'avais eu un soucis de disque dur de la Freebox HD. J'ai dû procéder à 2 échanges (et du temps perdu) pour tomber sur un spécimen fonctionnel.
 
Ta box défectueuse a dû réussir à passer le contrôle qualité. :sarcastic:  
 
Par contre c'est incompréhensible qu'ils ne t'envoient pas de box de rechange en urgence. :fou:


---------------
.           .
n°729080
nmeuret
Posté le 20-12-2013 à 16:48:20  profilanswer
 

Ben dis-doc, ça donne pas envie de passer chez B&Y pour l'ADSL !
 
Donc pour moi, B&Y pour le mobile et Free pour l'ADSL.
 
Et Martin devrait améliorer son réseau de gitan avant d'attaquer Xavier sur son terrain !!!

n°729152
folfox
Posté le 20-12-2013 à 20:38:19  profilanswer
 

Origan a écrit :


 Deux semaines (ou trois, je ne sais plus) que ma box est en rade (après 3 jours de fonctionnement)  et toujours pas de remplacement en vue.  


 
si tu veux je te vends la mienne  :lol:  
Jamais en panne, peu servie, comme neuve...
je sais pas quoi en faire, ils vont bien me couper un jour...


---------------
Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°729217
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 21-12-2013 à 05:26:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis le 19/12 le problème de débit a l'air d'être résolu. Je suis remonté aux alentour de 4,80 Mbps
Le 19/12 matin j'étais à 1,49 en descendant et à 639 Kbps en montant  
Le 19/12 au soir j'étais à 5,08 en descendant et à 904 Kbps en montant
Mais cela n 'arrête de bouger (descendre et monter aux alentours de   4,80 en descendant et de 1000 Kbps en montant
Le Ping était initialement à 30 MS avant résolution il est plutôt maintenant à 40/45 ms
l'atténuation de ligne est stable à 48DB alors qu'elle était à 52db
les marges de bruit sont constamment en évolution (à la hausse ou la baisse)
 
Voila je vous fais une copie des paramètres la box au 19/12 matin et aujourd'hui à 5h00(pour ceux que ça intéresse je dois  avoir 4 ou 5 pris de paramètres les 19 et 20/12
 
19/12 matin (avant résolution)
Type de connexion
IPoE
Délai depuis la mise en marche
4J 11H 48M 5S
Connexion internet établie depuis …
4J 11H 46M 51S
Temps de disponibilité
4J 11H 46M 43S
Type d'ADSL:
ADSL2+
Bande passante (montante)
639 Kbps
Bande passante (descendante)
1533 Kbps
Données transférées (envoyées)
571715 kB
Données transférées (reçues)
10621829 kB
Puissance de sortie (montant)
12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant)
16.5 dBm
Atténuation de ligne (montant)
28 dB
Atténuation de ligne (descendant)
52 dB
Marge signal/bruit (montant)
20.3 dB
Marge signal/bruit (descendant)
14.6 dB
ID fournisseur (local)
TMMB
ID Chipset (distant)
BDCM
Perte des trames (local)
0
Perte des trames (distant)
0
Perte de signal (local)
0
Perte de signal (distant)
n/a
Perte de puissance (local)
0
Perte de puissance (distant)
0
Perte de liaison (distant)
0
Secondes d'erreurs (local)
12
Secondes d'erreurs (distant)
0
Erreurs FEC (montant)
176
Erreurs FEC (descendant)
66621
Erreurs CRC (montant)
0
Erreurs CRC (descendant)
22
Erreurs HEC (montant)
0
Erreurs HEC (descendant)
19
 
Ce Matin
Type de connexion
IPoE
Délai depuis la mise en marche
0J 9H 12M 52S
Connexion internet établie depuis …
0J 9H 11M 19S
Temps de disponibilité
0J 9H 11M 13S
Type d'ADSL:
ADSL2
Bande passante (montante)
1108 Kbps
Bande passante (descendante)
4952 Kbps
Données transférées (envoyées)
37130 kB
Données transférées (reçues)
170645 kB
Puissance de sortie (montant)
12.2 dBm
Puissance de sortie (descendant)
19.3 dBm
Atténuation de ligne (montant)
27.8 dB
Atténuation de ligne (descendant)
48 dB
Marge signal/bruit (montant)
10.2 dB
Marge signal/bruit (descendant)
9.4 dB
ID fournisseur (local)
TMMB
ID Chipset (distant)
BDCM
Perte des trames (local)
0
Perte des trames (distant)
0
Perte de signal (local)
0
Perte de signal (distant)
n/a
Perte de puissance (local)
0
Perte de puissance (distant)
0
Perte de liaison (distant)
0
Secondes d'erreurs (local)
217
Secondes d'erreurs (distant)
0
Erreurs FEC (montant)
0
Erreurs FEC (descendant)
17160
Erreurs CRC (montant)
0
Erreurs CRC (descendant)
403
Erreurs HEC (montant)
0
Erreurs HEC (descendant)
302
 
Bonne journée à tous et joyeux Noël

n°729269
tuxracer
Posté le 21-12-2013 à 13:03:56  profilanswer
 

schweppes62 a écrit :

Bonjour à tous.
 
 


 
T'as une ligne de mauvaise qualité. Avec un débit plus important, tu as beaucoup plus d'erreurs CRC : 20 fois plus.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°729272
schweppes6​2
trop c trop
Posté le 21-12-2013 à 13:12:56  profilanswer
 

OK j'ai bien vu. Mais j'ai pas constaté d'impacts. A quoi correspondent ces différents type d'erreurs :
FEC CRC et HEC

n°729296
tuxracer
Posté le 21-12-2013 à 14:57:59  profilanswer
 

schweppes62 a écrit :

OK j'ai bien vu. Mais j'ai pas constaté d'impacts. A quoi correspondent ces différents type d'erreurs :
FEC CRC et HEC

 

Regarde sur google. J'avais retenu que les erreurs CRC étaient graves alors que les FEC pas trop.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°729402
Cassius
Posté le 22-12-2013 à 11:51:58  profilanswer
 

Mysterion a écrit :


Est-ce que tu as essayé de suivre la procédure indiquée à l'inscription ? En commençant une inscription avec la ligne dont je ne suis pas encore titulaire, et dont je ne peux donc pas porter le n° géographique, je lis, lorsque je demande une portabilité :

[...]Pour procéder à la conservation d’un autre numéro de ligne fixe dont vous êtes titulaire (autre numéro géographique ou numéro VoIP), vous devez appeler le 08 00 94 94 02 (appel gratuit depuis un téléphone fixe) depuis la ligne associée au numéro de téléphone à conserver dans les 24h suivant la mise à disposition de votre numéro de téléphone provisoire par B&YOU.
Attention : si vous ne passez pas cet appel dans les 24h, votre numéro sera perdu et votre ancien opérateur pourra l'attribuer à une autre personne. Votre numéro provisoire B&YOU deviendra alors définitif.


De ce que je comprends, pour porter un 09 (VoIP), il faut avoir les deux lignes actives, celle à porter et la B&You... Vraiment pas pratique ! Moi encore ça va, vu que je déménage ça reste possible. Mais je me demande du coup si je dois résilier Free ou si la demande de portabilité le fait automatiquement, comme avec les mobiles.
 
Edit : reformulation.


Salut,
 
Ma ligne a été activée ce matin.
 
Ce dont je ne comprends pas pour la portabilité (conservation de mon numéro voip en 09 de mon ancienne box), c'est que le serveur vocal demande de les appeler depuis la ligne de cette ancienne box qui est écrasée : "Le numéro saisi ne correspond pas au numéro d'appel".
 
Quelqu'un peut m'aider ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 22-12-2013 à 13:02:47

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svpnouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la boxOVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? 
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR