|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |
snk4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:02:25 |
beacherx | Salut, |
Cassius |
--------------- . . |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ill Nino Love | Bon j'vais me barrer, mais perso ça se généralise a pas mal de choses... Je suis le seul ? |
Ill Nino Love | Y a encore quelqu’un ici ? Il est a nous le modem c'est ça ? Quand on résilie pas besoin de le rendre ? |
Cassius |
--------------- . . |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 20:27:17 |
sciopath |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Oula tu m'inquietes, je demenage d'ici 1 mois et j'ai envie de garder mon offre a 15€... |
sciopath | Et il y a aussi 49e de frais de résiliation...
|
TriniTa_911 |
|
Cassius |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Cassius |
--------------- . . |
mirtouf Light is right ! | bbox fit à 27€ par mois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
TriniTa_911 |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
TriniTa_911 |
|
Cassius | Je n'ai reçu aucun mail de ce type. Ce message est présent dans la messagerie interne de l'interface Bouygues ? --------------- . . |
mirtouf Light is right ! | ByTel vient de déterrer la marque B&You pour ses offres fibre OK on passe de 16€ à 24€ mais on gagne la fibre et ses débits bien plus intéressants et du wifi 6E. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 05-11-2024 à 11:08:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kyle |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp | nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ? |
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe | 2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ? |
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la box | OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ? |
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? | |
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |