Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?

n°775529
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 14:16:35  answer
 

Reprise du message précédent :

twinsen74 a écrit :

+1
 
Je reviens donner mon feedback après 6 mois d'utilisation et je garde toujours la même conclusion. J'en avais marre des lenteurs avec free et je n'ai plus à me plaindre ça marche parfaitement. Je n'ai jamais eu aucun problème sur ma ligne et je suis content de payer 2 fois moins cher pour un service aussi stable et cette fois sans ralentissements. Concernant le débit moins élevé ça ne change pas grand chose, quand on passe plusieurs heures à uploader des photos on est plus à 1h près ^^


 
Pareil, abonné depuis le début, j'ai aucun soucis. La box est allumée H24 depuis Novembre, zéro bug, zéro reboot (Chose impossible avec la Freebox V6). Les streams (légaux) de Canal+ et Bein Sports et les vidéos de Youtube passent sans soucis, Pour la perte de débit j'en ai eu comme tout le monde, mais ayant une petite ligne (aux alentours de 2Mo, 45min pour dl une iso linux de 700Mo) je ne la ressens pas. Tout ça pour 16€ c'est impec!  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 14:16:35  profilanswer
 

n°775553
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 24-06-2014 à 15:17:48  profilanswer
 

Vous pouvez me dire si ya youtube avec la box ?
et si ya un disque dur ?

n°775555
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 15:34:07  answer
 

LaSolution a écrit :

Vous pouvez me dire si ya youtube avec la box ?
et si ya un disque dur ?

 

Sur la box il y a rien c'est " un simple modem/routeur".
Non il y a pas de disque dur, mais il y a une prise usb


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 15:34:28
n°775556
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 15:36:31  answer
 

LaSolution a écrit :

Vous pouvez me dire si ya youtube avec la box ?
et si ya un disque dur ?


 
Bah c'est une box a 35 euros (promo a 1 euros en ce moment) donc bien évidemment y'a la totale, lecteur bluray, taille crayon, stroboscope et machine a fumée, etc.

n°775563
Ill Nino
Love
Posté le 24-06-2014 à 16:12:27  profilanswer
 

J'ai pas le taille crayon samer moi ! :o

n°777482
surikaat
/bav/pull
Posté le 03-07-2014 à 13:50:31  profilanswer
 

J'avais juste envie de laisser ça ici :
 
http://netdrive.chez-alice.fr/bandyou_sip_pwned.jpg
 
http://netdrive.chez-alice.fr/bandyou_sip_pwned2.jpg
 
 :bounce:  
 

Code :
  1. -->REGISTER sip:ASBCLYO5.fai.bouygtel.net SIP/2.0
  2. From: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>;tag=ae356e6b-e90e-457d-9c17-8689f75eafd9
  3. To: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>
  4. Call-ID: ae356e6b-e90e-457d-9c17-8689f75eafd9
  5. CSeq: 2 REGISTER
  6. Via: SIP/2.0/UDP adresse.ip:5060;branch=457d-9c17-8689f75eafd9
  7. Max-Forwards: 70
  8. Supported: replaces,100rel
  9. User-Agent: mon.ua.sip
  10. Contact: <sip:+33123456789@adresse.ip:5060>
  11. Expires: 1800
  12. Authorization: Digest username="1234567@ims.bouyguestelecom.fr",realm="ims.bouyguestelecom.fr",nonce
  13. ="dfdfffddf",uri="sip:ASBCLYO5.fai.bouygtel.net",response="abcdefabcdef",algorithm=MD5,cnonce="abc5adb",
  14. opaque="ALU:lerjghlsjerhvjsenljkofe748937t53",qop=auth,nc=00000001
  15. X-Serialnumber: CPxxxxxxxxx
  16. Accept: application/dtmf-relay, x-application/dtmf-relay, application/sdp
  17. Content-Length: 0
  18. <--SIP/2.0 200 OK
  19. From: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>;tag=ae356e6b-e90e-457d-9c17-8689f75eafd9
  20. To: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>;tag=e90e-457d-9c17-8689f75eafd9
  21. Call-ID: ae356ebb-bbb-457d-9c17-8689f75eafd9
  22. CSeq: 2 REGISTER
  23. Via: SIP/2.0/UDP adresse.ip:5060;branch=bcdd-9c17-8689f75eafd9
  24. Allow-Events: reg
  25. Contact: <sip:+33123456789@adresse.ip:5060>;expires=900
  26. Date: Thu, 03 Jul 2014 11:30:33 GMT
  27. P-Associated-URI: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>,<tel:+33123456789>
  28. Service-Route: <sip:+33123456789@62.201.151.10:5060;transport=udp;lr>
  29. Content-Length: 0


 
http://netdrive.chez-alice.fr/bandyou_aolbox.jpg
 
ps: Pas d'ennuis avec Bytel, j'ai édité tout ce qui peut permettre de m'identifier.

Message cité 3 fois
Message édité par surikaat le 03-07-2014 à 13:52:39
n°777984
jerofont
Posté le 05-07-2014 à 10:31:55  profilanswer
 

Si je vois bien ce que je vois, ça signifie que tu as réussi à trouver les paramètres d'identification SIP de la VOIP Bouygues pour une utilisation en dehors de leur box via logiciel ou téléphone SIP de son choix ?  :love:  
 
Si c'est le cas, je suis preneur d'infos supplémentaires et signe de suite pour basculer de Free à B&You puisque je n'utilise pas la TV et que je possède mon propre modem-routeur perso TP-Link avec VOIP SIP configurable (bref, je garde une solution tout en un, ce qui marche pour moi pour l'instant chez Free, mais me retenait de passer à la concurrence).  :hello:

n°778010
thoms89
Posté le 05-07-2014 à 15:24:21  profilanswer
 

 :love:

n°778277
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-07-2014 à 08:42:33  profilanswer
 

j'ai commandé ma box en ligne il y a 2 semaines
et toujours pas envoyée
c'est normal ?

n°778278
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-07-2014 à 08:43:02  profilanswer
 

jerofont a écrit :

Si je vois bien ce que je vois, ça signifie que tu as réussi à trouver les paramètres d'identification SIP de la VOIP Bouygues pour une utilisation en dehors de leur box via logiciel ou téléphone SIP de son choix ?  :love:  
 
Si c'est le cas, je suis preneur d'infos supplémentaires et signe de suite pour basculer de Free à B&You puisque je n'utilise pas la TV et que je possède mon propre modem-routeur perso TP-Link avec VOIP SIP configurable (bref, je garde une solution tout en un, ce qui marche pour moi pour l'instant chez Free, mais me retenait de passer à la concurrence).  :hello:


 
 
ca servirait à quoi je comprends pas tout

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 08:43:02  profilanswer
 

n°778281
Radeon24
Posté le 07-07-2014 à 08:52:07  profilanswer
 

A utiliser son compte SIP sur n'importe quel matériel et pas uniquement avec la box fournie.
 
Tu peux par contre indiquer comment tu as obtenu toutes les infos cryptées du fichier ?


Message édité par Radeon24 le 07-07-2014 à 08:59:02
n°778282
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-07-2014 à 09:04:06  profilanswer
 

ah et ça pourrait donner quoi comme services en plus ?
 
car je comprends pas la box est pourrie ?

n°778285
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2014 à 09:17:23  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

j'ai commandé ma box en ligne il y a 2 semaines
et toujours pas envoyée
c'est normal ?


Clairement pas... Elle vient rapidement...

n°778292
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-07-2014 à 09:42:11  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Clairement pas... Elle vient rapidement...


 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404718918-capturer.jpg

n°778293
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2014 à 09:46:35  profilanswer
 

Bizzare...

n°778330
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:29:02  answer
 

Contacte les. [:massys]

n°782836
aktarus42
Posté le 30-07-2014 à 22:46:14  profilanswer
 

Hello,
 
Cela fait maintenant environ 7 mois que je suis passé chez B&Y. J'ai effectivement perdu un peu de débit par rapport à mon ancien FAI mais mon débit semble stable autour de 9,5Mbps.
 
Aucun bridage constaté sur les services (youtube, apple ,etc.) ça change la vie !
 
Le wifi de la box n'est cependant pas terrible : portée moyenne et latence. Je viens de coller un autre point d'accès pour gérer le wifi et c'est beaucoup mieux  :)  
 
Par contre je voulais tester le branchement d'un disque USB sur la box mais cela ne fonctionne pas. Aucun soucis avec une clef USB en FAT32 mais mon disque de 500Go en NTFS (alimenté par une source externe) ne fonctionne pas...
 
Vous savez si cela vient du format NTFS ?

n°782927
i6bazar
Posté le 31-07-2014 à 11:13:00  profilanswer
 

surikaat a écrit :

J'avais juste envie de laisser ça ici :
 

Code :
  1. -->REGISTER sip:ASBCLYO5.fai.bouygtel.net SIP/2.0
  2. From: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>;tag=ae356e6b-e90e-457d-9c17-8689f75eafd9
  3. To: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>
  4. Call-ID: ae356e6b-e90e-457d-9c17-8689f75eafd9
  5. CSeq: 2 REGISTER
  6. Via: SIP/2.0/UDP adresse.ip:5060;branch=457d-9c17-8689f75eafd9
  7. Max-Forwards: 70
  8. Supported: replaces,100rel
  9. User-Agent: mon.ua.sip
  10. Contact: <sip:+33123456789@adresse.ip:5060>
  11. Expires: 1800
  12. Authorization: Digest username="1234567@ims.bouyguestelecom.fr",realm="ims.bouyguestelecom.fr",nonce
  13. ="dfdfffddf",uri="sip:ASBCLYO5.fai.bouygtel.net",response="abcdefabcdef",algorithm=MD5,cnonce="abc5adb",
  14. opaque="ALU:lerjghlsjerhvjsenljkofe748937t53",qop=auth,nc=00000001
  15. X-Serialnumber: CPxxxxxxxxx
  16. Accept: application/dtmf-relay, x-application/dtmf-relay, application/sdp
  17. Content-Length: 0
  18. <--SIP/2.0 200 OK
  19. From: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>;tag=ae356e6b-e90e-457d-9c17-8689f75eafd9
  20. To: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>;tag=e90e-457d-9c17-8689f75eafd9
  21. Call-ID: ae356ebb-bbb-457d-9c17-8689f75eafd9
  22. CSeq: 2 REGISTER
  23. Via: SIP/2.0/UDP adresse.ip:5060;branch=bcdd-9c17-8689f75eafd9
  24. Allow-Events: reg
  25. Contact: <sip:+33123456789@adresse.ip:5060>;expires=900
  26. Date: Thu, 03 Jul 2014 11:30:33 GMT
  27. P-Associated-URI: <sip:+33123456789@fai.bouygtel.net>,<tel:+33123456789>
  28. Service-Route: <sip:+33123456789@62.201.151.10:5060;transport=udp;lr>
  29. Content-Length: 0


 
ps: Pas d'ennuis avec Bytel, j'ai édité tout ce qui peut permettre de m'identifier.


 
Super,
Peux tu préciser si tu as mis ton numéro B&Y ou bien celui que tu as porté ?
Le password est le meme que pour le compte internet ?

n°784695
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-08-2014 à 17:28:29  profilanswer
 

Coupé du net depuis hier matin
J'attends toujours le sms pour brancher ma box =(

n°784849
jeremb
Posté le 08-08-2014 à 10:10:39  profilanswer
 

surikaat a écrit :

J'avais juste envie de laisser ça ici : ...


 
Comment as tu réussi a récupérer le user.ini et la conf fourni par le serveur ACS ? Grace a ton propre modem ?
J'ai passé ma soirée d'hier a essayer d'obtenir un access root sur le modem. J'ai trouvé qque pistes mais je n'ai pas encore réussi.
 
B&You nous font acheter le modem mais ne nous permettent pas de l'utiliser complètement. D'autre part ou est le code GPL des logiciels fournis dans ce modem ?
Vu qu'ils nous font acheter le modem, ils nous appartient et nous devons donc avoir accès a ce code GPL.
Il semble aussi normal de pouvoir avoir un accès root au modem pour pouvoir l'utiliser avec un autre operateur par exemple, vu que le modem nous appartient...
 
Qui serait intéressé pour:
 
 - Permettre aux utilisateur b&you d'utiliserun autre modem: cela veut dire trouver un moyen de récupérer la conf SIP pour faire fonctionner la voip sur un autre modem ou ordinateur ou smartphone. (surikaat a deja réussi il semblerait.)
 
 - Trouver une solution simple (pas de jtag) pour avoir un accès root sur le modem Thomson afin de mieux controller le modem, lui ajouter des fonctionnalités (serveur ftp par ex., l'utiliser en mode bridge devant un routeur WiFi de qualité) ou alors pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur.
 
surikaat, tu semble etre deja bien avancé dans ce sujet, es tu pret a aider ?

n°784854
Cassius
Posté le 08-08-2014 à 10:26:23  profilanswer
 

Je comprends les frustrations, d'autant que certaines fonctionnalités sont actives chez l'opérateur d'origine.
 
Je crains que ça ne bougera que lorsque b&you devra affronter un concurrent agressif.


Message édité par Cassius le 08-08-2014 à 10:33:56

---------------
.           .
n°785572
snk4ever
Posté le 11-08-2014 à 14:31:31  profilanswer
 

Intéressé aussi par la conf SIP.
 
Sinon j'ai toutes les peines du monde à leur faire désactiver le wifi partagé Bouygues Wifi. Après 2 demandes aux "e-conseillers" ils me l'ont enlevé puis il est revenu tout seul. D'autres personnes ont le soucis ? C'est une des raisons qui me donnent envie de dégager la box et acheter un autre modem.
 
En ce moment j'ai un incident sur ma ligne (pas la faute de B-and-you) mais j'étais content de la stabilité. J'ai que 4-5Mbit/s comme chez mes parents mais la connexion marche parfaitement. Tandis que la leur avec Livebox c'est un enfer, il faut rebooter tous les jours ou tous les 2 jours.


Message édité par snk4ever le 11-08-2014 à 14:35:26
n°787255
snk4ever
Posté le 19-08-2014 à 17:14:00  profilanswer
 

Il y a des frais de résiliation chez b-and-you ?
 
Pour ma part j'ai eu 2 semaines de forfait remboursées pour 10jours d'interruption de service.
 
edit: en effet j'aurais dû lire le contrat avant de prendre...


Message édité par snk4ever le 19-08-2014 à 17:15:52
n°787263
snk4ever
Posté le 19-08-2014 à 18:37:41  profilanswer
 

Je me suis pas méfié non plus. Ils marquent "pas de frais cachés" dans leur pub et offre sans engagement donc je ne me doutait pas qu'il y ait des frais de résiliation.

n°787367
i6bazar
Posté le 20-08-2014 à 12:12:10  profilanswer
 

Free vient de me contacter pour me proposer de revenir chez eux pour 1.99€ en freebox cristal ou 9.99€ en revoltion durant 1 an + frais de résiliation remboursés jusqu'a 100€.
J'hésites car la freebox est quand meme un bien meilleur routeur que la Thomson...

n°787371
tuxracer
Posté le 20-08-2014 à 12:27:21  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

Free vient de me contacter pour me proposer de revenir chez eux pour 1.99€ en freebox cristal ou 9.99€ en revoltion durant 1 an + frais de résiliation remboursés jusqu'a 100€.
J'hésites car la freebox est quand meme un bien meilleur routeur que la Thomson...


 
Il n'y a plus de bridage chez free ? :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°787379
Etre_Libre
Posté le 20-08-2014 à 12:55:21  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Il n'y a plus de bridage chez free ? :o


 
Sans VPN, la connexion est parfois bien lente, de mémoire...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°787400
Cassius
Posté le 20-08-2014 à 15:05:15  profilanswer
 

Bonne mémoire. :(


---------------
.           .
n°787496
tuxracer
Posté le 20-08-2014 à 21:45:17  profilanswer
 

Dans ce cas, même gratuit ça m'intéresse pas :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°787907
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-08-2014 à 14:11:58  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Dans ce cas, même gratuit ça m'intéresse pas :o

 

pour ceux qui ont résilié FREE, vous avez rapidement reçu votre accusé réception après renvois de vos box ? Moi ca fait plus de 10 jours que c'est parti et rien  :sweat:

 

Le mec de la poste m'avait dit 48h, je veux bien qu'il y ait le 15 août mais quand même :/

 

Sinon l'upload est vraiment à chier depuis que j'ai changé, sinon en d/l perte de 2 meg mais c'est beaucoup plus fluide sur le streaming :)

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 22-08-2014 à 14:13:49
n°788096
i6bazar
Posté le 23-08-2014 à 15:10:15  profilanswer
 

j'ai eu l'A/R au bout de 5 jours mais je n'ai par contre eu aucun message de la part de Free pour confirmer la bonne réception de la box

n°788107
Radeon24
Posté le 23-08-2014 à 15:48:43  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
pour ceux qui ont résilié FREE, vous avez rapidement reçu votre accusé réception après renvois de vos box ? Moi ca fait plus de 10 jours que c'est parti et rien  :sweat:  
 
Le mec de la poste m'avait dit 48h, je veux bien qu'il y ait le 15 août mais quand même :/
 
Sinon l'upload est vraiment à chier depuis que j'ai changé, sinon en d/l perte de 2 meg mais c'est beaucoup plus fluide sur le streaming :)


 
J'ai eu un peu peur aussi mais il arrivé après plus de deux semaines, donc ne désespère pas il devrait arriver.
 
Pour les débits attends que le DLM fasse son boulot.

n°788243
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-08-2014 à 13:06:38  profilanswer
 

Radeon24 a écrit :


 
J'ai eu un peu peur aussi mais il arrivé après plus de deux semaines, donc ne désespère pas il devrait arriver.
 
Pour les débits attends que le DLM fasse son boulot.


 
oui en fait l'A/R est arrivé le soir même  :), merci  :jap:

n°788374
givenchy
Posté le 25-08-2014 à 02:15:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je voulais savoir si avec cette offre Bbox il était possible de simplement bénéficier d'internet sans TV ou appels fixe gratuits mais également sans ligne téléphonique France Télécom parce que je serai un étudiant vivant seul l'année prochaine et c'est sûr que j'ai pas de gros gros moyen.. Donc voilà si quelqu'un pourrait me renseigner là dessus et sur les meilleurs offres sur le marché entre 15/20e par mois je vous écoute!

n°792598
alexus34
Posté le 08-09-2014 à 21:17:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'ai lu une grande partie des messages de ce topic : quelle aventure cette souscription chez B&Y pour certain !! :bounce:  
 
Pour le moment je suis sur un reseau wifi gratuit à 0,7 Mbps en dl descendant et 0,6 en dl montant : la dech quoi !! :cry:  
 
C'est pour cela que j'ai décider d'ouvrir une ligne internet chez B&Y.
 
Je vais franchir le pas cette semaine et vous tiendrais au courant de l'evolution de la situtation.
 
Voici les chiffres que donne degrouptest sur mon adresse (Paris) :
central téléphonique : TRUDAINE
longueur de ligne :1291 mètres
affaiblissement théorique :  19.365dB
état de la ligne :  INACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  16.51 Mbps  
débit maximum estimé VDSL : incompatible
 
compatible ADSL 2+
 
Pensez vous que je puisse pretendre à au moins 12Mbps avec B&Y ??
l'operateur du service commercial me garantit en moyenne 16Mbps, est ce du mytho ?
 
Merci pour les réponses ! :jap:

n°792769
poupounet
Posté le 09-09-2014 à 15:21:35  profilanswer
 

alexus34 a écrit :

Bonjour à tous !
 
j'ai lu une grande partie des messages de ce topic : quelle aventure cette souscription chez B&Y pour certain !! :bounce:  
 
Pour le moment je suis sur un reseau wifi gratuit à 0,7 Mbps en dl descendant et 0,6 en dl montant : la dech quoi !! :cry:  
 
C'est pour cela que j'ai décider d'ouvrir une ligne internet chez B&Y.
 
Je vais franchir le pas cette semaine et vous tiendrais au courant de l'evolution de la situtation.
 
Voici les chiffres que donne degrouptest sur mon adresse (Paris) :
central téléphonique : TRUDAINE
longueur de ligne :1291 mètres
affaiblissement théorique :  19.365dB
état de la ligne :  INACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  16.51 Mbps  
débit maximum estimé VDSL : incompatible
 
compatible ADSL 2+
 
Pensez vous que je puisse pretendre à au moins 12Mbps avec B&Y ??
l'operateur du service commercial me garantit en moyenne 16Mbps, est ce du mytho ?
 
Merci pour les réponses ! :jap:


etant a 839m de ligne et j'ai environ 17 mbps,je ne suis pas sur que tu aie les 12 mbps mais ca devrait pas etre loin de ca

n°792917
alexus34
Posté le 10-09-2014 à 08:41:18  profilanswer
 

Merci poupounet pour ta réponse ! 11Mbps seait pas mal aussi. D'autres avis ? :)

n°792926
Cassius
Posté le 10-09-2014 à 09:39:26  profilanswer
 

J'ai 11,5 mbps à 1500m. Tu devrais avoir un petit peu plus.


---------------
.           .
n°793039
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 10-09-2014 à 16:58:58  profilanswer
 

Ca dépend surtout de la section du câble avoir 1500 en 6/10 et bien mieux que 1300m en 4/10

n°794097
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 15-09-2014 à 12:52:29  profilanswer
 

Hello. Je voulais savoir si B and you permet de s affranchir de tous abonnement téléphonique.

 

En gros juste l abonnement de B and you. Et si on en a marre. On se barre comme on veut sans frais ?

 

Je demande car je suis dans un appartement et ça se trouve dans 3mois J y serai plus


---------------
Strava
n°794134
Cassius
Posté le 15-09-2014 à 15:20:35  profilanswer
 

C'est du dégroupage total. Il te faut juste connaitre de numéro de ligne de l'habitation.
49€ de résiliation.


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svpnouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la boxOVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? 
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR