|
Auteur | Sujet : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 14:16:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:16:35 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 15:34:07
Sur la box il y a rien c'est " un simple modem/routeur". Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 15:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 15:36:31
|
Ill Nino Love | J'ai pas le taille crayon samer moi ! |
surikaat /bav/pull | J'avais juste envie de laisser ça ici :
Message cité 3 fois Message édité par surikaat le 03-07-2014 à 13:52:39 |
thoms89 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai commandé ma box en ligne il y a 2 semaines
|
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 08:43:02 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ah et ça pourrait donner quoi comme services en plus ?
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Bizzare... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:29:02 Contacte les. |
i6bazar |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Coupé du net depuis hier matin |
jeremb |
|
Cassius |
snk4ever | Je me suis pas méfié non plus. Ils marquent "pas de frais cachés" dans leur pub et offre sans engagement donc je ne me doutait pas qu'il y ait des frais de résiliation. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Etre_Libre |
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Cassius |
doudou5 ACA a vaincu |
pour ceux qui ont résilié FREE, vous avez rapidement reçu votre accusé réception après renvois de vos box ? Moi ca fait plus de 10 jours que c'est parti et rien Le mec de la poste m'avait dit 48h, je veux bien qu'il y ait le 15 août mais quand même Sinon l'upload est vraiment à chier depuis que j'ai changé, sinon en d/l perte de 2 meg mais c'est beaucoup plus fluide sur le streaming Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-08-2014 à 14:13:49 |
i6bazar | j'ai eu l'A/R au bout de 5 jours mais je n'ai par contre eu aucun message de la part de Free pour confirmer la bonne réception de la box |
Radeon24 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
poupounet |
|
alexus34 | Merci poupounet pour ta réponse ! 11Mbps seait pas mal aussi. D'autres avis ? |
Cassius |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ca dépend surtout de la section du câble avoir 1500 en 6/10 et bien mieux que 1300m en 4/10 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Hello. Je voulais savoir si B and you permet de s affranchir de tous abonnement téléphonique. En gros juste l abonnement de B and you. Et si on en a marre. On se barre comme on veut sans frais ? Je demande car je suis dans un appartement et ça se trouve dans 3mois J y serai plus --------------- Strava |
Cassius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp | nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ? |
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe | 2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ? |
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la box | OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ? |
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? | |
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |