|
Auteur | Sujet : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |
---|
Cassius |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:20:35 |
bischopp | Bonjour !
|
Cassius |
--------------- . . |
bischopp | Ok...merci pour l'info... |
bischopp | Ah oui...est ce que la négociation autour du rachat des frais de résiliation du Fai que l'on quitte peut se tenter selon vous sur cette offre ?
|
conduisant |
|
atreides59 | A part Free/Alice, tous les FAI rembourses les frais de résiliation du précédent.
|
bischopp |
|
uncle buzz |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 21:42:18 |
Cassius |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
uncle buzz |
|
yggy Beamish for ever |
Cassius |
Ill Nino Love | J'me suis demandé si on aura le droit a la nouvelle Box aussi. Ca pourrait etre cool. |
yorys | Juste pour avoir confirmation : c'est mort l'offre à 15,99€ de B&You depuis le 17 novembre, ou il y a quelque chose qui m'a échappé ?
|
Cassius |
--------------- . . |
yorys |
|
Eric B | comme l offre à 16€ était sans engagement, cela veut dire aussi sans engagement de la part de B&You, donc il ne serait pas surprenant que le montant passe rapidement à 20€. Qu'en pensez vous? |
Cassius |
atreides59 |
|
snk4ever | Débit passé de 3-4 Mbit/s à 1.3Mbit/s hier soir. Depuis ça reste comme ça. Je suis le seul ? |
kobaia |
|
Cassius |
--------------- . . |
kobaia |
|
Volkan |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
snk4ever | La box était à 1€ dans mon cas (et 35€ il me semble en tarif habituel) et c'est un achat je crois. Donc à la résiliation tu paies 50€ et tu gardes la box pourrie pas configurable |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
snk4ever | Ce sont des vieux modèles, à mon avis ça leur coûte à peu près pareil de payer la taxe pour les benner que de les envoyer aux clients |
falcom00 | Bonsoir
|
Cassius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp | nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ? |
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe | 2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ? |
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la box | OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ? |
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? | |
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |