|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |
Foxus666 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-11-2013 à 20:21:04 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 20:20:20 |
Morpheus86 | Tu peux garder ta ligne FT si tu préfères mais perso je vois pas trop l'intérêt vu les appels illimités en passant par la Box --------------- Mon feedback |
Morpheus86 | Ca vaut autant que tout autre FAI pour moi; tu trouveras ce genre de stats via une recherche google
--------------- Mon feedback |
Foxus666 | merci beaucoup Morpheuse ! On peu compter 15 jours 3 semaines donc sans internet ?
|
Morpheus86 | J'ai fait comme çà quand j'ai changé de FAI oui (OVH à Free, ou Free à Numericable) et j'ai eu une coupure allant de une demi journée à deux jours maxi
--------------- Mon feedback |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Kstyx | Finalement je n'ai pas attendu, je me suis inscrit et j'attends la livraison de ma box ! |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 19:55:34 |
davesorco69 HFR_NoR | Juste pour vous donner une indication le réseau ADSL bouygues de mon coté en normandie il est très bon je suis passé de orange ou j'avais 7 8 Méga j'ai actuellement entre 11 et 13 mega constant je n'ai jamais eu de coupure de ligne en un an, l'activation de ma ligne a du prendre environ une semaine.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
blouskaille Formateur de disque dur |
Message édité par blouskaille le 17-11-2013 à 20:52:06 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Je vais recevoir la mienne dans la semaine alors
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
naldo | Et si on est déjà en mobile chez B&U ? (forfait à 19€ tout illimité, libre de tout engagement)
|
gea2402 | --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naldo | Il y a au moins deux semaines entre réception du boitier et activation. En ce qui me concerne (et j'ai pas encore reçu le boitier) |
tuxracer |
C'est la Bbox de génération précédente. Tu pourras trouver des avis sur Internet. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kstyx |
|
albert gs |
|
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai fait l'activation hier de mon coté. En attente du SMS magique --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tuxracer |
Pareil, perte de synchronisation ce matin. J'espère que ce soir ce sera bon. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kstyx | En attendant Free me contacte car ils ont détecté une perte de signal sur ma ligne |
naldo |
Message édité par naldo le 22-11-2013 à 11:04:22 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kenrio | drap ici, j'ai voulu commander mais quand je mets mon numéro j'ai un beau popup :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blouskaille Formateur de disque dur | Toujours pas reçu de SMS ni de mail, et l'interface me demande d'activé la Box alors que je l'ai fait
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 25-11-2013 à 20:19:15 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
folfox | bonjour,
|
olbic La pince | Pour ma part marre de payer 30€ chez free alors je pouvais pas utiliser la TV car trop loin du nra.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp | nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ? |
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe | 2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ? |
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la box | OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ? |
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? | |
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |