|
Auteur | Sujet : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 15:23:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 15:23:16 |
olbic La pince | J'ai envoyé un mail à un e-conseiller ... J'attend la réponse !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chameaunoiseen |
|
folfox |
--------------- Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 07:29:18 |
Foxus666 | merci de vos retours, la je suis a 4 km du datacenter , 44 décibel d’affaiblissement, et je télécharge a 600 ko s avec orange. je peu m'attendre a un débit similaire chez Bouigue ? |
mochete | Bon suis pas éligible... Je vais devoir trouver un autre opérateur. |
twinsen74 |
|
olbic La pince | Vous avez de la veine de ne pas voir votre debit baisser de jour en jour. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
Foxus666 | et avez vous tentez de brancher un autre modem sur cette connexion BandYou ? Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 10-12-2013 à 19:21:28 |
Origan |
Ce serait vraiment bien que quelqu'un puisse nous éclairer là-dessus. D'abord parce que ma box est en panne , ensuite parce que je la remplacerais volontiers de manière permanente par quelque chose de plus moderne... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer | Plus d'infos ici : https://lafibre.info/bbox-adsl/remp [...] teur-2013/ C'est de l' IPoE pour les dégroupés Bouygues. Et des modems PPPoE semblent compatibles, mais pas tous. Message édité par tuxracer le 11-12-2013 à 01:04:51 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
twinsen74 | Merci pour ce lien c'est excellent, je ne savais pas qu'il existait des discussions aussi pointues avec les ISP !
|
schweppes62 trop c trop | Bonjour
|
blouskaille Formateur de disque dur | A lire tout le monde, c'est bridage de débit --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
twinsen74 | B&You n'est disponible que là où Bouygues fait du dégroupage si j'ai bien suivi. |
clapclap Fin |
|
Cassius |
pasfroid | Souscris le 04/12
|
clapclap Fin |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Aujourd'hui encore le téléphone en rad et seul moyen le reboot de la Box --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
schweppes62 trop c trop | Bonjour
|
Origan |
1 an théorique |
tuxracer |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp | nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ? |
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe | 2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ? |
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la box | OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ? |
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? | |
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |