|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 15:44:54 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2024 à 09:59:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Andorria |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tails38 |
Sinon Starlink si tu n'as pas la fibre. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-08-2024 à 11:05:15 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-08-2024 à 20:13:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gg67500 | J'ai un forfait fibre Max avec la livebox 7 est tout le tatouin --------------- halte là on ne passe pas ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Open n'existe plus, par contre tu peux bénéficier d'une remise sur ton forfait mobile puisque tu as un forfait fixe. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bien sûr que tu peux passer de Sosh à Orange ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 18:59:49 |
xplo | oui faut faire une double portabilite, RED est bien pour ca avec les 2 premier mois offert |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mxpx ---- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AlexShepard |
Message édité par AlexShepard le 19-08-2024 à 20:26:39 |
AlexShepard | Moi sur max fibre j'ai du 5 Gbits (4870Mbits) alors certes sa dépend du serveur de téléchargement Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 19-08-2024 à 22:12:48 |
Andorria |
|
Gg67500 | Justement j'ai la giga flemme --------------- halte là on ne passe pas ! |
-MaTT3kK- | La lb7/répéteur offrent une bonne couverture ? Je suis plutôt déçu de la bbox ultym/ repeteur |
-MaTT3kK- | Également le loopack est-il opérationnel sur la lb7 il ne l’est pas sur la 6… |
mxpx ---- | Oui, ca suffit pour 2, et meme pour 5 ou 6 |
davids | ok merci pour les renseignements
|
xplo | Go red même si c est écris 500mbs c est du 2gbs/1gbs en pratique... Bien que ça ne changera probablement rien à leur utilisation d internet.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
xplo | c est vrai que red c'est un peu le bordel, perso j ai tjours eu le 2gb/1gb avec red et box 7/8. Peut etre tu es sur une vieille box/abonnement.
|
xplo | oui mais c est un gros fail, ce sont des flux de mauvaise qualite |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Il se peut que tu doives changer de nom de serveur pour te connecter, voire même un port différent. Section Quels sont les paramètres des serveurs Mail Orange ? J'ignore quelle est la politique de migration des comptes mails vers les nouveaux serveurs mails sécurisés, je sais que ça fait plusieurs années que j'ai migré de mon côté, alors que pour une connaissance, c'était l'an dernier. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 01-09-2024 à 19:07:34 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Djeng0 Hash & Frères | Il y a également une option pour autoriser ou non la consultation des emails en pop/imap dans les paramètres du webmail |
mouloudblanc |
En effet, la date maintenant indiquée est au 01/10... |
xplo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Djeng0 Hash & Frères | Non je l'ai reçu également sur une Livebox Up. (Il y en a même chez La Poste quand tu souscrit une redirection de courrier...) Message édité par Djeng0 le 07-09-2024 à 08:46:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |