|
Auteur | Sujet : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac?? |
---|
syrus34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 12:01:19 |
gueugnon | Effectivement, c'est un peu particulier ce montage !
|
sxpert |
|
gueugnon |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 20:04:54 |
gueugnon | @dyhha, cassis34 & startinbloc : avez-vous souscrit à la téléphonie ? |
guillom974 | Si je ne m'abuse captain28, de nombreuses villa sont en Location, et dans les collectifs il y a aussi des proprios.
|
captain28 | Exacte guillom974 parfaitement raison, ! qinon quelqu'un en immeuble collectif a t il déjà été connecté?
|
dynha | Pas pris le téléphone non plus |
gueugnon | Moi je n'ai pas pris le téléphone, et je suis locataire dans un immeuble collectif toujours pas raccordé !!! On m'avait pourtant annoncé le 1er mars... |
gueugnon | @guillom974 : Les cigalines. |
Startinbloc | Je suis aussi locataire dans une villa... Cigalines aussi pour ma part
|
gueugnon | Je suis au numéro 67 de la rue de la Circulade - Bat B. (en fait la rue en bas de chez moi est rue de la Soulane) |
gueugnon | Dernier mail en date pour m'annoncer une installation semaine 11 maintenant (soit entre le 14 et le 18 mars) !
|
Startinbloc | Je suis au 91 |
sxpert |
Message cité 2 fois Message édité par sxpert le 03-03-2011 à 15:57:37 |
syrus34 |
|
syrus34 |
|
gueugnon | Même en Lozère c'est mieux desservi !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sxpert |
Message édité par sxpert le 04-03-2011 à 10:55:04 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Saint-Laurent-le-Minier 362 hab. (2005)
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et pour info, Saint-Laurent-le-Minier et Domazan ne sont pas des NRA ZO. Ce sont des NRA "tout court". --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
syrus34 |
|
syrus34 |
|
syrus34 | P.T. sur leur site "Mais c'est qui Prem's Télécom? Ils sortent d'où ces gens là? Ils sont trop petits, trop récents, trop peu chers, 9,99€ par mois? Et puis quoi encore !! Où est le piège?"
|
gueugnon | J'attends la semaine prochaine (normalement j'aurai mon installation !), après on verra !!! Message édité par gueugnon le 09-03-2011 à 14:11:41 |
Publicité | Posté le |