|
Auteur | Sujet : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac?? |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:07:10 |
guillom974 | salut startinbloc,
|
gueugnon | Le bulletin est dispo ici : http://www.ville-juvignac.fr/Downl [...] 8&zoom=100
|
gueugnon | Ca commence bien, à 12h l'offre devait être dispo pour vendredi, maintenant c'est pour le 1er février !
|
Startinbloc | Comment ça ça devait être dispo vendredi ??
|
gueugnon | Le compte à rebours sur le site s'arrêtait vendredi...
|
Startinbloc | Moi je les ai appelé et boite vocale aussi, et je leur ai envoyé un mail de renseignements.
|
dynha | OUPS, le site de prems telecom ne répond plus, j'éspère qu'ils ne sont pas partis avec les 60000 euros de la mairie en pliant boutique!
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:12:12 |
gueugnon | Le site indique 12 jours d'attente !!!
|
Startinbloc | Oui je peux vous la scanner et la poster, ainsi que le courrier de la mairie que j'ai reçu avec.
|
Startinbloc | Ah génial !
|
gueugnon | startinbloc, la doc vient de la mairie ? |
Startinbloc | Oui c'est la Mairie qui l'a déposée dans la boite. |
gueugnon | Tu pourrais nous la faire suivre (la doc) ?
|
gueugnon | J'ai reçu un peu de doc (3 documents) de la part de prems telecom dispo ici : http://jsternal.free.fr/Juvignac/
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et beh... pour un opérateur qui se veut "simple", leurs pdf sont assez imbitables --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gueugnon | Mais si on habite dans un immeuble, comment faire pour la poser ? Vous savez à quoi ressemble l'antenne ? A partir de quand l'offre va démarrer ? |
Startinbloc | Bon, je crois qu'on va se lancer..
|
gueugnon | Je vais m'inscrire demain par courrier.
|
Startinbloc | Moi je suis en villa individuelle dans la rue de la Circulade.
|
dynha | Salut startinbloc, moi aussi je suis interresse et en maison individuelle mais antenne collective et je ne sais pas si ça pose soucis;
|
girjul34 | Pour moi c'est fait j'ai posté ma demande d'inscription ce matin!
|
gueugnon | @startinbloc, tu es de Grenoble ?
|
a reminder | il y a quelqu'un de la Résidence l'Hermitage ? |
Daedelus | Mettez un lien vers le topic sur les portes d'entrée ! |
gueugnon | Qui a reçu une publicité de la mairie ? Car perso je n'ai rien reçu ! |
zerg49 | rien reçu aussi moi jai imprimé l'insciption que qu'un d'ici avait posté et jai tout envoyé , par contre leur site ouvre bien apres le conte a rebour ? |
Startinbloc | Je vous propose éventuellement de nous réunir pour discuter de tout ça, et fournir la doc à ceux qui ne l'ont pas.. |
Publicité | Posté le |