Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac??

n°518771
guillom974
Posté le 06-04-2011 à 13:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci beaucoup.  
Aussi, jaimerai bien avoir ma connexion la semaine prochaine.  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 13:56:47  profilanswer
 

n°518837
gueugnon
Posté le 06-04-2011 à 19:46:02  profilanswer
 

Plus de connexion internet pour moi ce soir !!! Et vous ?
Heureusement que j'ai encore la 3G !

n°518844
cassis34
Posté le 06-04-2011 à 20:35:39  profilanswer
 

pour moi tout fonctionne pas de ralentissement

n°518845
cassis34
Posté le 06-04-2011 à 20:38:24  profilanswer
 

routeur WIFI ZyXel 300 Mbps N: fonctionnement nickel, jeux en ligne PS3 et PS3 store accessible sans aucun probleme idem avec la Wii

n°518881
gueugnon
Posté le 07-04-2011 à 08:41:56  profilanswer
 

Je viens d'appeler Prem's pour leur signaler (réponse au bout de 2 sonneries !), tout est OK pour eux dans le quartier (ce que confirme cassis34), ce doit être un problème dans l'immeuble...
Me rappel ou m'envoie un courriel pour m'informer !
A suivre...

n°518903
gueugnon
Posté le 07-04-2011 à 10:03:41  profilanswer
 

Apparemment, ce serait un problème avec mon modem...
En tout cas, sur le coup réponse rapide !

n°518910
guillom974
Posté le 07-04-2011 à 10:34:39  profilanswer
 

@cassis : toi tu es en individuel non?
@gueugnon : moi je suis encore en 3G aussi :)

n°519005
cassis34
Posté le 07-04-2011 à 21:10:50  profilanswer
 

Oui je suis en pavillon individuel avec antenne wifi dirigée directement sur l'école de juvignac, ma connexion internet est toujours fluide et très agréable pour naviguer, un peu plus de débit serait bienvenu pour réduire les temps de téléchargement. Je suis très satisfait et en fait j'ai retrouvé la même qualité de navigation que lorsque j'étais avec FREE en ADSL sur Montpellier (j'étais à 2.3 kms du NRA facultés)

n°519067
gueugnon
Posté le 08-04-2011 à 09:03:07  profilanswer
 

Prem's m'a apporté un nouveau modem hier, et cela fonctionne désormais.
Ligne téléphonique + Internet.
 
++

n°519068
guillom974
Posté le 08-04-2011 à 09:07:48  profilanswer
 

Et qu'en est T il des frais? genre le 12 € de frais dexpedition?
Ils vous ont déjà débite des choses?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 09:07:48  profilanswer
 

n°519088
gueugnon
Posté le 08-04-2011 à 10:46:38  profilanswer
 

Rien débité pour l'instant !
@guillom974 : des news pour ton install ?

n°519090
guillom974
Posté le 08-04-2011 à 10:59:37  profilanswer
 

Non pas de news pour l'instant. Je rentre se soir dune semaine de séminaire, je vais aller voir si ya du nouveau matos Dans les gaines techniques.  
Je vous tiendrais au courant

n°519331
cassis34
Posté le 09-04-2011 à 23:24:52  profilanswer
 

aucun debit non plus

n°519648
guillom974
Posté le 12-04-2011 à 10:23:26  profilanswer
 

Salut a tous,  
alors des news ?
Moi aucune info depuis 2 semaines...

n°519650
guillom974
Posté le 12-04-2011 à 10:32:14  profilanswer
 

j'ai envoyer un mail, avec tout plein de question...
je posterai les réponses...

n°520033
phoenix349​90
Posté le 14-04-2011 à 18:26:19  profilanswer
 

Bonjour à  toutes et à tous, nouvel arrivé depuis peu rue de la circulade à Juvignac, je dois tirer mon chapeau à Prems telecom pour la vitesse à laquelle ils m'ont connecté à internet; travail soigné, technicien aimable et rapide et, de plus , qui prend le temps d'expliquer le fonctionnement. Merci encore, moins de 10 jours pour la connection !!!

n°520039
guillom974
Posté le 14-04-2011 à 18:57:55  profilanswer
 

Salut a tous, moi pas de connexion. J'ai écris un mail il y a deux jours, et j'ai eu une réponses instantanée. Voici le copier colle:
Bonjour,
nous accusons effectivement un certain retard du cette fois à un problème d'approvisionnement de notre fournisseur principal asiatique, nous en sommes désolé et nous nous en excusons.
Concernant la technologie utilisée pour raccorder nos clients celle décrite sur notre site provisoire est indicative, nous nous efforçons toujours de trouver le meilleur compromis entre qualité et coûts pour pouvoir proposer à nos abonnés des offres uniques.
Donc, effectivement certains immeubles ont été raccordés par le reseau téléphonique, d'autres par le reseau TV, d'autres encore par un réseau hybride interne de type câble+radio.
Concernant les frais d'acces (50€), nous avons atteints le seuil des 50 abonnés et donc nous allons appliquer ces frais.
Sauf, pour les demandes envoyées avant le 1er avril.
restant à votre écoute, cordialement 

n°520187
gueugnon
Posté le 15-04-2011 à 19:21:23  profilanswer
 

Test de connexion VPN OK avec Prem's

n°520189
guillom974
Posté le 15-04-2011 à 19:29:35  profilanswer
 

Ah une vrai bonne nouvelle:)  
Vais pouvoir bosser de la maison, et bien plus :)
 
Maintenant, manque l'essentiel : la connexion

n°520205
gueugnon
Posté le 15-04-2011 à 22:30:20  profilanswer
 

@guillom974 : toujours pas de délais ?

n°520486
kahellx34
Posté le 18-04-2011 à 11:12:49  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
 
Voila je viens pousser ma gueulante contre prem's et leur soit disant haut debit.
 
Voila deux semaines que c'est de pire en pire.
Il y a quelques temps je vous avez dit que je ne pouvez acceder au xboxlive correctement. Je l'ai avez appele pour ouvrir des ports sur une adresse IP manuelle pour optimiser le xboxlive ( on peut faire la meme chose sur le psn d 'ailleurs).
Le jeudi 7 avril en pleine apres midi plus de net rien de marche. J'appel il me dise qu'ils vont voir ca.Le soir tout redemarre nickel et la xboxlive est enfin operationnel a 100 % j'etais trop content.
Lundi dernier rebelote perte de la connection. J'attends 20 min puis le net repart mais cet fois le xboxlive se retrouve une nouvelle fois bridé et ces derniers temps le net est super lent par moment.Hier par exemple je ne pouvais pas charge deux pages internet en meme temps.J'ai cru etre de retour sur ma cle 3g orange.
 
Autre probleme la qualite de leur connetion. Le debit monte a 1,5 Mbits en descente donc ca va mais une qualite montante qui peine a atteindre les 200 kbits.
Sans parler du ping qui d'apres les tests atteint 210 ms ce qui est enorme .
Sur leur site ils annoncent 2Mb suffisant pour les services de la toile mais au vu du ping le jeu sur internet est impossible.
 
Ce qui m'inquiete c'est le retour de guillom sur les differents types de connection par immeuble.  
 
 
Avez vous des problemes similaires ?
 
Je sais je suis exigeant mais je paye un service qui annonce un soit disant internet haut debit donc j'attends en toute logique le retour de la part de prem's.
AU final apres ces semaines de test je vois surtout que prem's n'avez pas donne tant de details sur leur offre que ça.
Pour moi le haut debit n'est pas present.
 
 
Cordialement
 
 
 
 

n°520488
guillom974
Posté le 18-04-2011 à 11:20:52  profilanswer
 

Belle Gueulante, et j'appuie !! Car on est le 18 avril et que ça fait 3 mois qu'on poirote.
 
@kahellx34 : je comprend ton raz le bol. Malheureusement je ne pense pas que la connexion que prems propose ( par les ondes ) ne permettra un jour d'avoir un meilleur ping. La multiplication des relais (mairie + font despière + modem) ajoute du ping a chaque fois.
Par contre la coupure de débit, voir même la baisse significative du débit est non acceptable.  
 
Si on est tous sur le net au même moment, on ne devrai pas souffrir d'une baisse de débit.  
ça ils auraient du le prévoir dés le début que tout le quartier serai sur leur connexion (vu qu'ils sont les seuls)

n°520770
gueugnon
Posté le 20-04-2011 à 09:10:28  profilanswer
 

Chèque de caution débité aujourd'hui...

n°520773
guillom974
Posté le 20-04-2011 à 09:15:53  profilanswer
 

Et moi pas de nouvelles....

n°521523
kahellx34
Posté le 25-04-2011 à 20:23:29  profilanswer
 

Bonjour Monsieur.
 
 
Juste une question.
 
Hier je lisais les conditions generales de vente de PREM'S et j'ai vu qu'il devait fournir un contrat au moment de l'inscription.
Avez vous eut un papier comme quoi vous avez un contrat avec eux pour leur service?
 
 
De plus voila deux semaines que j'ai envoye le mail concernant ma gueulante et toujours rien de change a part deux responses comme quoi ils vont regarde ca (hum hum)
Donc je pense que je vais reinitialise le modem afin de supprimer leur mot de passe et pouvoir enfin acceder au logiciel pour regler le routeur.
 
Cordialement

n°521805
captain28
Posté le 27-04-2011 à 08:45:19  profilanswer
 

Bonjour surtout ne PAS RESET le modem ! ! Je viens de le faire et plus de connexion adsl, j'ai bien accès aux paramètres mais comme je n'ai aucun identifiant de connexion et Prems ne reponds pas (cela n'étonne personne) je regarde mon modem clignoter depuis 3 jours sans pouvoir rien faire ! !

n°521823
gueugnon
Posté le 27-04-2011 à 10:56:21  profilanswer
 

Hier (mardi 26/04) connexion très très très lente chez moi !
Même chose pour vous ?

n°521827
zerg49
Posté le 27-04-2011 à 11:20:50  profilanswer
 

pareil sa suck et aujourdhui rebolote sa suckk le prems

n°521833
guillom974
Posté le 27-04-2011 à 11:50:11  profilanswer
 

Et moi je bas tous les records de vitesses avec ma 3G....... Car toujours aucune nouvelles depuis tout ce temps...

n°521873
captain28
Posté le 27-04-2011 à 14:11:52  profilanswer
 

Toujours pas de "CONTACT" avec premstelecom messagerie vocale (24 messages laissés) suite à une connexion ultra lente (chrono en main 17 minutes pour afficher une page web) j'ai donc fait un RESET du modem et là plus rien je suis donc définitivement OUT ! !
On se demande bien ce qu'ils font.

n°521909
kahellx34
Posté le 27-04-2011 à 15:46:57  profilanswer
 

salut captain .
*
 
Une fois le modem reboot le login et password sont "admin" pour les deux.
 
Aujourd'hui 27/04 je viens d acheter un routeur pour brancher derriere le modem je fais des tests et je vous tiens au jus.
 
Concernant le type de connection sur le modem je crois que c'est dynamic IP Captain si ca peut t aider.
 
Sinon hier c etait super lent je les ai appele et laisser un message leur disant que leur service etait bancal.
 
Que du bon pour le moment avec eux. Et dire qu'on se plaignait de la 3G.
 
Sinon pourquoi ne pas faire un courrier collectif a Mme la Maire pour mettre la pression sur prems ou pour avoir des equipements dans le quartier car cet été c'est clair que je vais commencer a chercher a demenager.

n°521933
kahellx34
Posté le 27-04-2011 à 17:06:18  profilanswer
 

Re
 
Bon ben je n'arrive pas ouvrir mes ports . Il nous faut ces identifiants de modem.
 
Je vous propose de tous appele et de dire que dans les CGV de prems il y a ecrit qu'il nous donne nos identifiants apres inscription.
 
Je continue de chercher
 

n°521934
captain28
Posté le 27-04-2011 à 17:14:32  profilanswer
 

Ok pour la lettre à mme la MAire et pour les CGV nous n'avons pas eu nos identifiants
Merci Kahellx34 pour "admin" admin" j'avais cette info , c'est apres que cela ce corse je n'ai pas d'acces sur le net !!!

n°522038
gueugnon
Posté le 27-04-2011 à 22:41:43  profilanswer
 

Le net est plus rapide ce soir, après c'est clair que depuis un mois la connexion est assez aléatoire, mais quand même bien meilleur qu'une 3G Bouygues dans mon cas !

n°522077
captain28
Posté le 28-04-2011 à 08:56:38  profilanswer
 

voici quelques infos pour nous tous suite à mon reset de la box premstelecom, notez que l'on apprend des choses qu'une fois l'acte commis, comme ces fameux frais de 39e si on reset leur box sans leur avis.
Message 1
Bonsoir cela fait trois jours que notre connexion est très lente 17 minutes pour ouvrir une page Internet. J'ai donc fait un reset du modem tp link et là, plus de connexion Internet . Vos techniciens ne répondant pas au tel je vous envoi depuis mon iPhone ce message.
 
Réponse 1
Bonjour,
les problèmes de lenteurs rencontrés sont dus aux nbreux reglages normaux ds le cadre ds la mise en service du reseau. Ceux ci vont très vite s'estomper --> le réseau est d'ailleurs revenu à la normale aujourd'hui.
Par contre il ne faut en aucun cas faire de reset sur le matériel confié --> cela necessite l'echange standard de votre matériel car vous avez retiré la configuration spécifique Prem's Télécom.
 

n°522078
captain28
Posté le 28-04-2011 à 08:57:40  profilanswer
 

La suite ....
Message 2
Combien te temps dois je attendre l'échange du modem? Dans les CGV il est dit que premstelecom doit nous fournir nos identifiants qu'en est il? Pourquoi ne peut on pas rebooter le modem comme toute box défectueuse? Lors des réglages du reseau nous ne sommes pas prévenu ceci engendre des mécontentement . Merci de répondre à ces quelques questions et enfin mettre un secrétaire au numéro premstelecom 0411750750  
Dernier point à quand mon numéro de client?
Cordialement  
 
Réponse 2
Bonsoir,
l'echange pourra se faire en 4 jours ouvrés donc semaine prochaine.
les identifiants sont en cours de mise en oeuvre pour tous, vous les recevrez tres prochainement
Il y a une difference entre rebooter une box et resetter une box. Vous avez resetté la box de Prem's télécom, normalement cet acte entraine une demande officielle de changement de box avec 39€ de frais. Nous n'allons pas vous compter de frais supplémentaires.
identifiant/numeros de client en cours --> nous avons privilégié la mise en oeuvre technique du reseau .
cordialement

n°522479
gueugnon
Posté le 29-04-2011 à 21:43:53  profilanswer
 

Ah oui, les 39 EUR, je ne sais pas d’où ils sortent !!!
Avez-vous déjà eu un débit ?

n°522517
gueugnon
Posté le 30-04-2011 à 10:07:30  profilanswer
 

Je viens de retester mon débit, bien mieux pour le ping :
Le 30/04 :
http://www.speedtest.net/result/1274934911.png
 
Le 28/03
http://www.speedtest.net/result/1224919455.png


Message édité par gueugnon le 30-04-2011 à 10:13:29
n°522642
captain28
Posté le 01-05-2011 à 10:02:00  profilanswer
 

Personne de vous n'a donc accès au modem pour me communiquer les identifiants pour retrouver mon accès Internet ? Je dois attendre le bon vouloir de premstelecom !

n°522666
gueugnon
Posté le 01-05-2011 à 13:55:08  profilanswer
 

Malheureusement non.

n°522706
kahellx34
Posté le 01-05-2011 à 19:25:56  profilanswer
 

Salut
 
Desole Captain toujours rien pour moi non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
routeur 3g via ethernet ou wificherche cléf alfa
si je résilie mon abo de clé 3g+, est-ce que je peux garder la clé ?clé 3g+ avec une antenne : est-ce que ça marche ou pas ?capte-on mieu?
[3G] Quel opérateur pour du "illimité" ? Quel modem 3G pour nux ?offre 3g ?
Quel driver pour une clé wifi 3G sur Acer zg5 ?Clé 3G en illimité Bouygues ou autres ...
Partager connexion 3Gconnection de pont entre une clef 3g bouygues et mon réseau local
Plus de sujets relatifs à : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR