|
Auteur | Sujet : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac?? |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 08:06:16 |
guillom974 | Je vais imprimer les documents et envoyer aussi un dossier. J'espère que cela ne posera pas trop de problème pour les immeubles collectifs.... |
Startinbloc | Pour ton immeuble, il faut se rapprocher du syndicat de l'immeuble. |
guillom974 | Le coaxial, c'est le cable utilisé par TV et le satellite.
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:08:45 |
Startinbloc | Tu as reçu ça par e-mail ?
|
gueugnon | Oui j'avais reçu cela par mail |
Startinbloc | Bon, toujours rien malgré mon mail !
|
gueugnon | La fin du compte à rebours sur le site est prévu pour aujourd'hui 12h !
|
Startinbloc | En effet, on verra bien.. |
gueugnon | Ben du coup, ce sera pour lundi !
|
Startinbloc | Oui merci gueugon, ils m'ont envoyé un mail à peu près identique au tien..
|
Startinbloc | Alors, vous êtes allé voir leur site ?
|
guillom974 | Moi je suis pile au milieu de la circulade, résidence l'hermitage. |
gueugnon | Je viens d'avoir une réponse :
|
gueugnon | Moi j'en ai tellement marre d'attendre, que je pense presque déménager ! Donc si c'est pour encore attendre 3 mois, je préfère résilier ! |
gueugnon | Perso j'ai déjà reçu des réponses par mail mais effectivement personne par téléphone... |
Startinbloc | Moi j'ai eu un debit de Prem's Telecom...
|
Startinbloc | Au temps pour moi, je me suis trompé... |
gueugnon | Pas de débit pour moi, enfin pour l'instant... |
gueugnon | Oui si tu t'abonnes pour 24 mois.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas de la 3G... c'est du Wimax probablement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dynha | des petites antennes blanches ont poussées sur le mat d'antenne du batiment font despierres.
|
dynha | oui, elles se voient du rond point. |
Publicité | Posté le |