|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac?? |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:57:08 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 17-09-2010 à 14:23:11 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dynha | cela veut dire que je ne peux pas avoir internet du tout? mis à part la 3G bien entendu.
|
dynha | Si pour la 3G, c'est bon, c'est certain c'est couvert.
|
l0g4n Expert en tout :o | N'emmenage pas là bas. Pas d'ADSL alors que certains pays commencent à considérer un droit à Internet inaliénable... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dynha | En plus j'imagine que çà va vite la 3G...je sais pas combien j'échange de données!
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 18:23:19 |
shinjiki | Salut les habitant de juvignac ont l'adsl en 512max je crois et sont raccordés au central de la paillade un quartier au Nord de Montpellier. --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14906184 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 18-09-2010 à 09:13:05 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
dynha | Bonjour
|
l0g4n Expert en tout :o | NRA= boitier de connexions téléphoniques/ADSL pour faire simple... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 18-09-2010 à 16:59:30 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Teste l'éligibilité de tes futurs voisins...
Message édité par ilien83 le 18-09-2010 à 19:10:39 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
dynha | Merci à tous pour ces réponses!
|
dynha | Bonjour Startinbloc
|
Startinbloc | Salut !
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ce qui est prévu, c'est la migration du NRA PAI34 (La paillade) vers le NRA J2A34 ( me demandez pas où c'est je ne suis pas du coin.
Message édité par ilien83 le 17-10-2010 à 23:48:33 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ilien83 C'est écrit dessus ... | reste aussi la bonne vieille liaison RTC dite "56k'....
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Startinbloc | Je pense que je vais faire cela ilien83...
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Startinbloc | Oula ! Cela fait tellement de temps que je ne me suis pas penché sur le bas-débit que je ne pouvais savoir cela.. |
bardiel Debian powa ! | Justement, il n'y a pas de modem 56k sur les Livebox, ça va être un grand moment de solitude si tu passes dans une agence Orange pour leur demander cela et qu'ils lisent textuellement l'offre --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Startinbloc | Wouh pinaise.. Je vois.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | oui pour du rtc il te faut une ligne téléphonique... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par ilien83 le 20-10-2010 à 22:16:05 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Message édité par ilien83 le 21-10-2010 à 16:09:32 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Startinbloc | Je ne suis pas sur que cela fonctionne, et j'ai peur que SFR se doute de quelque chose du coup.. :S |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vérifie avec le n° d'un de tes voisins. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Startinbloc | Bon, toujours pas éligible, ça commence à être lourd...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Du côté de la mairie ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |