|
Auteur | Sujet : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac?? |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 13:49:39 |
cassis34 |
guillom974 | Bonjour, |
pascale034 | guillom c'est encore dans le carton, je le regarde mais je n'ose pas toucher de peur de faire n importe quoi et de ne plus avoir du tout internet .. lol je vais essayer ce week end ... |
pascale034 | merci guillom d'avoir pris le temps de me détailer tout cela ... J'essaierai ce soir c'est très gentil de ta part ... Je te tiens au courant |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 06:48:07 |
Startinbloc | Sinon, je suis à côté pascale.
|
gueugnon | Tous les 6 mois il y a une nouvelle date pour la migration !
|
guillom974 | J'ai été recredite du prélèvement hier. |
guillom974 | Internet remarche de nouveau. |
gueugnon | Pour Internet, apparemment un problème de coupure de courant...
|
gueugnon | Je trouve que le débit et la qualité de connexion sont de moins en moins bons. Avez-vous le même sentiment ? |
AlfMan34 | Bonjour
|
cassis34 | ATTENTION MEFIANCE JE SUIS SUR LE QUARTIER DEPUIS SA CREATION NOVEMBRE 2008 ET TOUS LES 6 MOIS LA DATE DE CREATION DU NOEUD DE RACCORDEMENT (répartiteur 34123J2A) EST REPOUSSEE; Message édité par cassis34 le 10-02-2012 à 18:56:08 |
gueugnon | Tu as bien de la chance :
|
cassis34 | otre FAI : Nerim (Nerim)
|
cassis34 | Pour moi il y a une régularité dans les débits fournis : je préférerai avoir du 4 ou 6 mega plutôt que du 2 mais bon je peux utiliser l'Apple TV sans aucun problème en définition standard et aussi canal plus à la demande. Par contre si je veux voir un film en HD c'est galère.
|
cassis34 | Par contre pour ce qui est du débit montant je le trouve un peu juste surtout si l'on veut expédier des photos pour commander des tirages en ligne. |
gueugnon | @cassis34 : tu es en maison individuelle ? |
cassis34 | oui
|
cassis34 |
cassis34 | Avec Speedtest c'est encore mieux et en plus j'ai fait le test à l'heure où il y a le plus de connections |
Startinbloc | Quand je vois les débits ADSL chez des amis, ou même chez mes parents, je rage des débits chez moi... |
cassis34 | Si ça ne marche pas correctement je pense que le mieux s'est de contacter prem's pour insister afin que les débits soient augmentés |
Startinbloc | Oui, je suis du même avis.
|
gor123 | La solution pour un membre de ma famille dans une zone sans ADSL mais avec couverture 3G+,
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le |