|
Auteur | Sujet : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac?? |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 21:24:10 |
gueugnon | Ils parlent toujours d'armoire NRA ZO ? Je pensais que ce n'était plus d'actualité !
|
Biquet34 |
Message cité 1 fois Message édité par Biquet34 le 17-07-2012 à 16:58:22 |
julest29 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:55:13 |
greg3468 |
|
Startinbloc | Dans ce cas, je revois mon jugement !!..
|
Startinbloc | Des nouvelles !!??
|
Startinbloc | Je remonte encore une fois.
|
Torlik | Mais c'est bien en France Juvignac ? lol |
Startinbloc | LOL !! Très bonne question !!.. |
lastef | @biquet
|
guizmo34990 |
Message cité 1 fois Message édité par guizmo34990 le 10-07-2013 à 19:37:13 |
guizmo34990 |
|
Sgraph | Et voilà plus d'info là dessus:
|
juju510 |
|
krystal83 | Bonjour à tous et à toutes,
|
guizmo34990 |
Je pense qu'avec les informations que je vous apportent votre déception va être encore plus grande mais malheureusement nous n'avons d'autre choix que de subir ou déménager donc... Apres beaucoup d'appel au service d'orange qui chaque mois était incapable de me dire quand nous serions couvert, j'ai eu la chance de croisé un technicien Orange dans ma rue !!!! Les nouvelles ne sont pas bonnes pour nous. Effectivement des travaux ont était réalisé par la mairie pour passer la fibre pour l'éclairage publique et la vidéosurveillance mais il n'ont pas jugé bon de venir jusque chez nous. Résultat la fibre n'est déployé que dans les zones situé sur ce plan : http://www.villejuvignac.fr/SITE/A [...] _debit.jpg Merci a Sgraph pour ce lien. Pour nous il faudra encore attendre 1 an qu'Orange fasse les travaux nécessaire pour pouvoir profiter de la fibre. (Source : le technicien qui fait l'étude de notre zone pour que l'ont est la fibre) En attendant c'est clé 3G ou Arnaque télécom... oups Preum's télécom pardon. alors les retombés de la clé 3G sont plutôt assez bon comme je l'avais mit précédemment les débit montant et descendant sont plus que correct pour une clé 3G. aucun problème pour surfer télécharger ou parler sur skype. un peu plus de difficulté avec la camera qui mange beaucoup de bande passante. vous pourrez même faire du jeu en ligne si vous le souhaitez. Seul véritable problème la limite a 6Go max en téléchargement. Autant vous dire que ça défile a grande vitesse pour les joueurs ou ceux qui veulent télécharger. Sinon j'ai fini par prendre un abonnement chez preum's pour que le fils de ma compagne puisse voir son père a la caméra car comme je suis un joueur en ligne ma clé 3G ne suffisait pas. La connection est a la hauteur de son prix. C'est a dire très basse... 1 Mb quand tout va bien sinon c'est du 400 Ko autant dire la misère. (le soir et le week end quand tout le monde est la c'est le pire) Mais bon au moins c une connection illimité ou vous ne serez pas bridé une fois vos 6Go de clé 3G utilisé. (en même temps je voit pas ce qu il pourrais bridé, la connection étant déjà tellement basse.) Voila je reste a votre disposition si besoin. Message édité par guizmo34990 le 23-11-2013 à 19:26:20 |
mhsc34 |
|
Publicité | Posté le |