|
Auteur | Sujet : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac?? |
---|
kahellx34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 19:25:56 |
guillom974 | Salut, |
guillom974 | Salut startinbloc, |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 16:53:19 |
Startinbloc | Ah mais je ne parlais pas de jeux vidéos en particulier, mais du tout internet en général !
Message édité par Startinbloc le 27-06-2011 à 17:28:03 |
guillom974 | Salut startinbloc, |
kahellx34 | Salut a tous.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 05-07-2011 à 19:49:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gueugnon | Je pense que tu trouvera ton bonheur ici : http://www.espaceclient2.bouyguest [...] re_cle_3g7
|
cassis34 | pour ma part tout roule http://www.speedtest.net/result/1379660598.png Message édité par cassis34 le 10-07-2011 à 20:49:56 |
cassis34 | http://www.pingtest.net/result/43373037.png Mon ping est tres correct We give each test result a grade to help you interpret the overall quality. We also show the specific packet loss, ping and jitter values that make up your grade. When we are unable to measure one or more of them you will see a grade of N/A. Certain firewall configurations, Java not being installed or other technical issues can cause this, but it is possible that simply testing again will fix the problem. Feel free to test often, and read on to learn more!
Message édité par cassis34 le 10-07-2011 à 21:06:43 |
cassis34 |
AlfMan34 | Bonjour,
|
guillom974 | Bienvenu a toi. |
gueugnon | Quand tu mets ton numéro de téléphone sur degrouptest, il y a un bien l'indication d'un nouveau NRA ZO pour janvier 2012, mais depuis que j'habite ici on en parle beaucoup, mais rien ne bouge ! Un peu comme le Sud...
|
cassis34 | C'est la faute d'orange et/ou FranceTelecom qui a toujours eu le monopole sur les NRA et le réseau filaire et pour ce qui est des autres opérateurs le dégroupage n'est pas rentable donc ils n'investiront pas avant un bout de temps voir jamais. FREE ou Neuf ne fonctionnent qu'à coup de marketing dans les zones à forte densité de population (pognons pognons pognons etc....) Donc il faut espérer que la technologie wifi ubiquiti ou radio se développe. Pour ma part l'offre radio à 12 eur est plus que correcte c'est moins cher que les "30 eur des autres fournisseurs ADSL" , je demande seulement plus de débit et un Ping plus réduit : cela devrait être possible techniquement ..... Pour ma part mon antenne est dirigée directement sur le relais de l'ecole de fontcaude , mon flux est stable quelque soit la meteo. depuis la mi fevrier 2011 je n'ai connu que deux jours pleins sans aucun débit. Je sais de quoi je parle car il y a deux ans j'étais sur le Centre de Montpell et j'étais abonné à FREE depuis les débuts d'internet fin des années 90 et tout en étant peu éloigné du NRA Facultés je peux vous dire des jours merdiques j'en ai connu et la tv qui freezait j'en parle même pas. Message édité par cassis34 le 19-07-2011 à 22:04:42 |
gueugnon | @cassis34 : tu es en individuel ? |
cassis34 | OUI
|
guillom974 | Bonjour a tous, |
gueugnon | Oui oui ca fonctionne toujours. |
gueugnon | Depuis dimanche 07/08, plus Internet mais Téléphone OK (erreur sur le navigateur Web : vous n'êtes pas autorisé a accéder à cette page).
|
dynha | Oui, ici aussi depuis dimanche.
|
gueugnon | C'est OK pour moi |
dynha | c'est revenu aussi chez nous |
cassis34 | ça fonctionne aussi |
pascale034 | Bonjour à tous, je quitte Toulon pour Juvignac et ce matin en appelant orange pour prévenir de mon déménagement, j'ai été surprise d'apprendre qu'ils ne trouvaient rien dans mon secteur.. J'emmènage prochainement rue de la circulade dans les maisons en location.
|
guillom974 | Bonsoir, Message édité par guillom974 le 13-08-2011 à 22:38:34 |
pascale034 | Merci guillom pour ta réponse... Je crois que je vais contacter prem's. Suis instit alors je ne peux pas faire sans internet et j'ai une ado de 15 ans alors sans internet ca serait la grosse déprime .. Et pour le téléphone, tu as eu des échos du fonctionnement ? |
cassis34 | pour internet : le mieux actuellement c'est prem's telecom en wifi . Pour la TV il y'a la TNT via Mont st baudile ou Marseille étoile et le satellite (canalsat, canal + le cube , fransat...........) ou la tv via serveur internet. |
cassis34 |
cassis34 |
gueugnon | Pour le téléphone ça marche pas trop mal, mais il ne faut pas surfer en même même temps... |
pascale034 | bonjour et merci des infos .. Rien à voir avec internet mais je profite qu'il y a des anciens du quartiers . Est ce que vous pourriez me dire pourquoi le bus 25 s'arrête à martinet et ne descends pas dans le lotissement ? Pour internet je m'en occupe aujourdhui .. |
guillom974 | Aucune idée, mais en meme temps déjà qu'on a du mal a se croiser a deux voitures...
|
cassis34 | Il y a un projet d'étude d'ouverture "douce" (vélos et piétons) sur les thermes via l'ancien chemin à travers le golf, cf sur le site de la mairie les projets d'aménagements de la circulation. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur 3g via ethernet ou wifi | cherche cléf alfa |
si je résilie mon abo de clé 3g+, est-ce que je peux garder la clé ? | clé 3g+ avec une antenne : est-ce que ça marche ou pas ?capte-on mieu? |
[3G] Quel opérateur pour du "illimité" ? Quel modem 3G pour nux ? | offre 3g ? |
Quel driver pour une clé wifi 3G sur Acer zg5 ? | Clé 3G en illimité Bouygues ou autres ... |
Partager connexion 3G | connection de pont entre une clef 3g bouygues et mon réseau local |
Plus de sujets relatifs à : Suis-je obligé d'avoir une clef 3G sur Juvignac?? |