|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 18:41:56 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
chaced | sur ma TV LG, quand je lance oqee ça fait une stacktrace et l'appli plante comme une merde mais bon si il n'y avait pas de box, une simple fire tv ça fait le job. Le seul interet de la pop c'est la télécommande avec des touches numérique qui fonctionne, pour ceux qui regarde la tv et zappe c'est quand meme bien. Message édité par chaced le 18-01-2025 à 15:27:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
canardeur |
Tiens justement... https://www.universfreebox.com/arti [...] es-claires |
xplo | De quel pack parles tu ?
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xplo | ah oui c est pas vraiment le TU free pro. Y en a pas sur HFR je pense. Message cité 2 fois Message édité par xplo le 19-01-2025 à 17:47:45 |
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 18:04:40 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Akh3nat0n | Avec un surcout ou pas pour l'acquérir ? |
tails38 | Pour de la fibre tu aura surement un RDV donc oui cela va se gerer.
|
chaced | DSLAM c'est pour de l'adsl, dans le cas fibre c'est NRO / NRA. mais oui, le mobile utilise le meme point optique, c'est pour ça que je suis passé chez RED pour le téléphonique, car quand je perdais la fibre (problème glboal de chez free, pas sur ma fibre), forcément, je n'avais plus de backup. Le backpup est utile en cas de problème plus local, style débranchement de ta fibre, sabotage ou autre. Message édité par chaced le 27-01-2025 à 10:32:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-01-2025 à 10:54:08 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | https://www.lesnumeriques.com/cine- [...] 32423.html Donc c'est a partir de mars que l'on va perdre Paramount+ (si on a l'option +7€) Pour netflix je ne sais pas pourquoi ils en parlent vu que l'on est deja en version avec pub. Message édité par chaced le 27-01-2025 à 14:23:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | 1 - oui on peut avoir une ip fixe en passant par le site web de free (une option gratuite a cocher) Message édité par chaced le 27-01-2025 à 15:39:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lennelei | Bonjour, actuellement sur la Freebox Delta, madame souhaiterait avoir Canal+ J’hésite à basculer sur la Freebox Ultra ou à carrément changer d’opérateur pour prendre un forfait fibre moins cher et une offre complète Canal+ à côté. D’après ce que j’ai vu, on peut upgrader Canal+ La Chaîne en Live de la Freebox Ultra vers les autres offres du groupe Canal genre Canal+ Ciné pour 15 €: est-ce que quelqu’un peut me confirmer ça svp ? Sur la Delta, j’utilise pas mal l’application Free Files (pour lancer des téléchargements avec 4 disques dans la box), j’avais à un moment une petite VM et ça m’arrivait de bidouiller les réglages assez poussés de la box. Est-ce que c’est toujours possible de faire ça avec la box Ultra (j’ai vu qu’il n’y a pas d’emplacement pour dd mais qu’on peut ajouter en usb) ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 31-01-2025 à 09:22:42 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
chaced |
lennelei |
Merci pour le retour. Sauf erreur, Disney+ n’est plus dans l’abonnement Canal ? Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 31-01-2025 à 10:40:18 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lennelei |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | De mémoire Free se base sur les adresses mac de ses équipements, donc ils verront que tu n'as pas renvoyé celui que tu aurais du et ça peut engendrer des frais. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La nouvelle offre canal à 14€ est pas si mal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chaced |
flashlinker | Salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
chaced |
Freebox backup, une option a 5€ / mois --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flashlinker |
Message édité par flashlinker le 10-02-2025 à 20:32:41 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
xplo | ouais je viens de voir ca, ca touche toutes les offres sans engagements.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |