|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2024 à 22:49:30 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Akh3nat0n | |
canardeur |
Tu m'étonnes |
chaced | La ultra est le meilleur choix pour la svod en tout cas, super offre, surtout en prenant my canal a 7€ Pour le telephone par contre un forfait red 200go a moins de 10€ ça fait le job. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-12-2024 à 13:06:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
canardeur |
|
Horacio Caine | Nickel merci beaucoup --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
xplo |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2024 à 16:27:43 ![]() ![]() |
Linktf |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Akh3nat0n |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Linktf |
|
chaced |
Akh3nat0n |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
king kong II | Salut les kekos , je suis passé a la Ultra ,actuellement j'ai une carte intel wifi 6 , debit 1200 mbs en DLL selon des tests de debit .
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 03-01-2025 à 14:53:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
king kong II | Les cartes WiFi 7 Carte sans Fil Intel BE200NGW ne sont compatible CPU AMD ; elles font appel a des instruction du CPU non presente dans les ryzen .
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin bah j'aurai appris quelque chose aujourd'hui !
king kong II | Bon je suis content , avec ma GIGABYTE GC-WIFI7 je suis a 2000 mbs ping de 5 . ( sans bidouille de créé un canal 6GHZ ) Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 04-01-2025 à 13:00:45 |
king kong II | le drivers le plus a jour pour le controleur mediatek date du 04/2022 foutage de gueule |
chaced |
La largeur de bande fréquence est réglable ? Sur ma borne tplink wifi 6, je peux pousser a 160mhz, ce qui fait du 1gbits stable. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
king kong II | Sur les forum les optimiseurs disent que pour tirer la quintessence du wifi 7 il faut creer un canal 6GHZ sur la ULTRA et s'y connecter pour un debit de furieux .
|
chaced |
Oui le 6ghz c'est ultime si ton pc voit la ultra de visu... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
tomballastt | Bonjour,
|
xplo | aucun. L'ultra c'est un serveur, elle ne se branche pas sur la TV. Du moins j'en avais pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour messieurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, donc pas de L2TP, dommage.
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Ensuite j'ai activé le zerotrust Cloudflare sur le domaine et activé l'authentification par Google, et autorisé uniquement mon adresse mail et celle de ma femme, ainsi la sécurité est plutôt élevée, et l'accès hyper simple, et tu peux créer un sous-domaine par service que tu veux exposer, par exemple pour moi j'expose mon serveur domotique, l'aspirateur robot (que j'ai empêché de communiquer au cloud de son constructeur chinois) mon serveur Frigate pour un accès rapide aux caméras, avec a chaque fois avec un sous domaine simple, genre hass.domaine.ovh, frigate.domaine.ovh, roborock.domaine.ovh etc... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai même pas pris la peine de regarder par moi même, désolé pour ça.
chaced | ceux qui ont pris mycanal a 7€, on va perdre paramount+ : https://www.lesnumeriques.com/cine- [...] 31891.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hello --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |