Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Ultra

n°1230732
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-02-2024 à 16:17:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :


Non c'est bien ça :)
Plus besoin de convertisseurs, switch, DAC, etc. Juste un SPF+ RJ45 qu'ils peuvent en plus te fournir sur demande.


Ok merci, je demandais pour la Delta si ça serait possible (post que j'ai quoté même si ce n'est pas le bon topic) ;)
Pour l'Ultra c'est natif il semblerait
 
Vais aller demandé sur le topic Delta :D
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 16:17:46  profilanswer
 

n°1230742
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-02-2024 à 18:12:44  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :


Non, j'ai coché la case pour l'avoir :jap:


Euh c'est à dire ?

n°1230743
SebDead
Chainon entre troupe & fussoir
Posté le 03-02-2024 à 18:16:23  profilanswer
 

Hello, alors je viens de la recevoir j'etais hyper hypé par les annonces.
Et au final je suis déçu...
 
J'ai commandé le 30/01 vers 17 heures (migration gratuite de delta // Devialet)
Je viens de monter l Ultra a la place de l'ancienne Delta. C'est plus petit c'est cool, je pourrais la fixer au mur ac sera mieux.
 
Je teste a droite a gauche tout roule.
 
Je check vite fait les abonnements :
- Disney+ avec pub, pour passer sans pubs c'est 3 euros par mois de plus.
- Netflix avec les pubs, ca soule, je payait 4,50 de plus pour etre en standard, la ca sera 7,50 de plus
- Amazon prime, rien ne change c'est cool
- Universal+ j attendais une plateforme supplementaire, bah en fait c'est 4 chaines :/
- Canal+, c'est le pompon :) il faut un player POP (ou player TV FREE 4K), c'est con, j ai un Nvidia Shield, une apple TV 4K (vendu par Free) et un Devialet, bah j ai pas canal.
 
Je râle sur WhatsApp avec l assistance, au final je vais ptet pouvoir me faire envoyer pour 10 euros, mais je n'arrive pas à le voir pour de vrai (ça me propose un abonnement à 4.99 par mois, pour rappel, juste pour avoir Canal+ la chaine "offerte" avec l offre Ultra)
 
Dur :/

n°1230745
SebDead
Chainon entre troupe & fussoir
Posté le 03-02-2024 à 18:22:22  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
en effet, aucun intérêt, ils utilisent simplement cet argument car ils ont pu déployer du 10G-EPON car ils sont arrivés bien plus tard sur la fibre PON…
 
après bon, du 10G sur des OLTs qui sont chaînés en 10G sur je ne sais combien d’OLTs… ça ne vaut pas grand chose AMHA
 
ceux qui ont un véritable besoin attendront le XGS-PON d’Orange, qui a notamment pour prerequis un uplink de 100G  :p
 


 
Mais tellement :D (et sans compter les chainages et les autres matériels sur le réseau)

n°1230748
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2024 à 18:46:01  profilanswer
 

SebDead a écrit :

Hello, alors je viens de la recevoir j'etais hyper hypé par les annonces.
Et au final je suis déçu...
 
J'ai commandé le 30/01 vers 17 heures (migration gratuite de delta // Devialet)
Je viens de monter l Ultra a la place de l'ancienne Delta. C'est plus petit c'est cool, je pourrais la fixer au mur ac sera mieux.
 
Je teste a droite a gauche tout roule.
 
Je check vite fait les abonnements :
- Disney+ avec pub, pour passer sans pubs c'est 3 euros par mois de plus.
- Netflix avec les pubs, ca soule, je payait 4,50 de plus pour etre en standard, la ca sera 7,50 de plus
- Amazon prime, rien ne change c'est cool
- Universal+ j attendais une plateforme supplementaire, bah en fait c'est 4 chaines :/
- Canal+, c'est le pompon :) il faut un player POP (ou player TV FREE 4K), c'est con, j ai un Nvidia Shield, une apple TV 4K (vendu par Free) et un Devialet, bah j ai pas canal.
 
Je râle sur WhatsApp avec l assistance, au final je vais ptet pouvoir me faire envoyer pour 10 euros, mais je n'arrive pas à le voir pour de vrai (ça me propose un abonnement à 4.99 par mois, pour rappel, juste pour avoir Canal+ la chaine "offerte" avec l offre Ultra)
 
Dur :/


C’est quoi cette connerie, pkoi ça marcherait pas du moment qu’on utilise OQEE ??? C’est marqué nulle part cette limitation de merde


---------------
we are the dollars and cents
n°1230750
Millenius
Posté le 03-02-2024 à 18:53:26  profilanswer
 

Comment ca se fait que certains d'entre vous ont déjà reçus la freebox, moi je suis encore a l'étape 1 de la souscription, j'ai l'impression que mon dossier est coincé :(


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°1230751
0b1
There's good in him
Posté le 03-02-2024 à 18:55:03  profilanswer
 

SebDead a écrit :

Hello, alors je viens de la recevoir j'etais hyper hypé par les annonces.
Et au final je suis déçu...
 
[…]
 
Dur :/


Bon en fait à part Canal tout le reste était annoncé.
Et encore, dis-nous en plus : tu as testé Canal sur OQEE sur ton Apple TV par exemple?
 
Sinon, pour un délai de 3 mois annoncé ça a été plutôt rapide  [:floflow:1]

n°1230753
Horacio Ca​ine
Posté le 03-02-2024 à 19:02:24  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Comment ca se fait que certains d'entre vous ont déjà reçus la freebox, moi je suis encore a l'étape 1 de la souscription, j'ai l'impression que mon dossier est coincé :(


peut-être que le stock a été vidé et que Xavier attend que ça se renouvelle


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°1230754
tico
Posté le 03-02-2024 à 19:02:45  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Peut-être la box qui me fera bouger de ma Revolution, reste a voir le coût mensuel...


---------------
---------------
n°1230758
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-02-2024 à 19:24:22  profilanswer
 

SebDead a écrit :

Hello, alors je viens de la recevoir j'etais hyper hypé par les annonces.
Et au final je suis déçu...

 

J'ai commandé le 30/01 vers 17 heures (migration gratuite de delta // Devialet)
Je viens de monter l Ultra a la place de l'ancienne Delta. C'est plus petit c'est cool, je pourrais la fixer au mur ac sera mieux.

 

Je teste a droite a gauche tout roule.

 

Je check vite fait les abonnements :
- Disney+ avec pub, pour passer sans pubs c'est 3 euros par mois de plus.
- Netflix avec les pubs, ca soule, je payait 4,50 de plus pour etre en standard, la ca sera 7,50 de plus
- Amazon prime, rien ne change c'est cool
- Universal+ j attendais une plateforme supplementaire, bah en fait c'est 4 chaines :/
- Canal+, c'est le pompon :) il faut un player POP (ou player TV FREE 4K), c'est con, j ai un Nvidia Shield, une apple TV 4K (vendu par Free) et un Devialet, bah j ai pas canal.

 

Je râle sur WhatsApp avec l assistance, au final je vais ptet pouvoir me faire envoyer pour 10 euros, mais je n'arrive pas à le voir pour de vrai (ça me propose un abonnement à 4.99 par mois, pour rappel, juste pour avoir Canal+ la chaine "offerte" avec l offre Ultra)

 

Dur :/


Donc t'as pas pris la box TV free et tu as quand Netflix and co?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 19:24:22  profilanswer
 

n°1230759
xplo
Posté le 03-02-2024 à 19:29:57  profilanswer
 

SebDead a écrit :

Hello, alors je viens de la recevoir j'etais hyper hypé par les annonces.
Et au final je suis déçu...
 
J'ai commandé le 30/01 vers 17 heures (migration gratuite de delta // Devialet)
Je viens de monter l Ultra a la place de l'ancienne Delta. C'est plus petit c'est cool, je pourrais la fixer au mur ac sera mieux.
 
Je teste a droite a gauche tout roule.
 
Je check vite fait les abonnements :
- Disney+ avec pub, pour passer sans pubs c'est 3 euros par mois de plus.
- Netflix avec les pubs, ca soule, je payait 4,50 de plus pour etre en standard, la ca sera 7,50 de plus
- Amazon prime, rien ne change c'est cool
- Universal+ j attendais une plateforme supplementaire, bah en fait c'est 4 chaines :/
- Canal+, c'est le pompon :) il faut un player POP (ou player TV FREE 4K), c'est con, j ai un Nvidia Shield, une apple TV 4K (vendu par Free) et un Devialet, bah j ai pas canal.
 
Je râle sur WhatsApp avec l assistance, au final je vais ptet pouvoir me faire envoyer pour 10 euros, mais je n'arrive pas à le voir pour de vrai (ça me propose un abonnement à 4.99 par mois, pour rappel, juste pour avoir Canal+ la chaine "offerte" avec l offre Ultra)
 
Dur :/


Pas de canal sur la devialet c'est pas etonnant, faut plus trop en attendre du devialet. Par contre es tu sur que C+ n'est pas dans oqee ? car par quel miracle ca serait sur la pop 4k qui utilise oqee et pas les autre box :/
Aussi si jamais tu reussi a avoir C+ je serai interesse si c'est bien la version UHD.

n°1230761
Stoe
Posté le 03-02-2024 à 20:03:18  profilanswer
 

Eh beh, heureusement que t'as reçu ta Ultra aussi vite, j'ai pu annuler ma demande de migration :D
 
J'ai déjà un setup qui me convient en DL, l'UL aurait été un (petit) plus mais +15€/mois juste pour ça et D+ sans pub, autant juste prendre un abo sans pub à 9€/mois à la place (et également gagner les 49 euros de migration :D)
 
Edit au kazou : les autres "bonus" de l'ultra ne m'intéressent pas du tout (on ne regarde pas la TV de base), et Universal+ sans VOD disons simplement que les 8Gb/s de la delta suffisent à regarder ce qui nous intéresse :P

Message cité 1 fois
Message édité par Stoe le 03-02-2024 à 20:10:17
n°1230764
Max2000
Posté le 03-02-2024 à 20:29:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
en effet, aucun intérêt, ils utilisent simplement cet argument car ils ont pu déployer du 10G-EPON car ils sont arrivés bien plus tard sur la fibre PON…
 
après bon, du 10G sur des OLTs qui sont chaînés en 10G sur je ne sais combien d’OLTs… ça ne vaut pas grand chose AMHA
 
ceux qui ont un véritable besoin attendront le XGS-PON d’Orange, qui a notamment pour prerequis un uplink de 100G  :p
 


SebDead a écrit :


 
Mais tellement :D (et sans compter les chainages et les autres matériels sur le réseau)


 
C'est fini depuis peu le chainage en 10G des OLT chez Free :o

n°1230766
0b1
There's good in him
Posté le 03-02-2024 à 20:31:35  profilanswer
 

Stoe a écrit :

Eh beh, heureusement que t'as reçu ta Ultra aussi vite, j'ai pu annuler ma demande de migration :D
 
J'ai déjà un setup qui me convient en DL, l'UL aurait été un (petit) plus mais +15€/mois juste pour ça et D+ sans pub, autant juste prendre un abo sans pub à 9€/mois à la place (et également gagner les 49 euros de migration :D)
 
Edit au kazou : les autres "bonus" de l'ultra ne m'intéressent pas du tout (on ne regarde pas la TV de base), et Universal+ sans VOD disons simplement que les 8Gb/s de la delta suffisent à regarder ce qui nous intéresse :P


Mais pourquoi avoir demandé ta migration à la base alors?  [:flambi:2]

n°1230767
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2024 à 20:35:10  profilanswer
 

J’ai demandé la migration à 14:50 du 30/01 et toujours rien qui a bougé. La gestion de file de free m’étonnera toujours :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 03-02-2024 à 20:35:26

---------------
we are the dollars and cents
n°1230769
Millenius
Posté le 03-02-2024 à 20:48:09  profilanswer
 

Fender a écrit :

J’ai demandé la migration à 14:50 du 30/01 et toujours rien qui a bougé. La gestion de file de free m’étonnera toujours :lol:


Idem, toujours a l'étape 1.. Et je suis nouveau client


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°1230771
Sebastien
Posté le 03-02-2024 à 21:00:12  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Euh c'est à dire ?


quand tu prends l offre ultra le player n'est pas obligatoire, on peut le demander en plus

n°1230772
Stoe
Posté le 03-02-2024 à 21:17:40  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Mais pourquoi avoir demandé ta migration à la base alors?  [:flambi:2]


 
Je pensais pouvoir passer d'un combo Delta/Devialet à 55€/mois à Ultra/Devialet pour 68€ (donc +4€ vis à vis d'un abo D+ sans pub dans mon cas) en ayant la possibilité de pouvoir switcher rapidement sur C+ si un film intéressant était diffusé, de pouvoir aller piocher sur le contenu Universal+ à la demande, et de bénéficier un sus (mais bon passable) d'un UL à ~6Gb/s plus pratique pour l'envoi de fichiers vers le pc du taf (et le ratio de certains logiciels kof kof) et le côté "wifi7" futureproof™. Bref, des petits plus pour un petit montant en plus en gardant le même "confort" d'utilisation.
 
Là, on passe à 71€/mois, sans avoir C+ direct, sans la VOD Universal+ et pour le côté futureproof™ on repassera vu les retours depuis l'annonce. J'ai pas envie de devoir me farcir un player en sus, des manips en plus, tout ça pour encore plus de sioux. J'ai la chance de pouvoir m'offrir un abo net premium, c'est un choix vu l'offre concurrente actuelle. Free propose un abonnement "encore plus premium", mais les contreparties ne valent pas le surcoût à mes yeux désormais, voilà tout.

n°1230777
SebDead
Chainon entre troupe & fussoir
Posté le 03-02-2024 à 22:25:50  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Bon en fait à part Canal tout le reste était annoncé.
Et encore, dis-nous en plus : tu as testé Canal sur OQEE sur ton Apple TV par exemple?
 
Sinon, pour un délai de 3 mois annoncé ça a été plutôt rapide  [:floflow:1]


 
J'ai testé sur les 3 appareils que j'ai (Devialet / Nvidia Shield et Apple TV) et aucun ne me sort Canal+ la chaine en gratuite.

n°1230779
SebDead
Chainon entre troupe & fussoir
Posté le 03-02-2024 à 22:30:07  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Donc t'as pas pris la box TV free et tu as quand Netflix and co?


 
J'avais deja le Devialet. (et le and co etait deja fonctionnel)
 

xplo a écrit :


Pas de canal sur la devialet c'est pas etonnant, faut plus trop en attendre du devialet. Par contre es tu sur que C+ n'est pas dans oqee ? car par quel miracle ca serait sur la pop 4k qui utilise oqee et pas les autre box :/
Aussi si jamais tu reussi a avoir C+ je serai interesse si c'est bien la version UHD.


 
Triste pour le fait que le devialet ne soit plus vraiment maintenu...
Pas trouvé le Canal dans OQEE et le service d'aide sur Whatsap n a pas été d une grande aide technique.
 

Max2000 a écrit :


 
 
C'est fini depuis peu le chainage en 10G des OLT chez Free :o


 
Ah bon ? (oui j ai vu le :o )

n°1230780
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 03-02-2024 à 22:32:50  profilanswer
 

SebDead a écrit :

 

J'ai testé sur les 3 appareils que j'ai (Devialet / Nvidia Shield et Apple TV) et aucun ne me sort Canal+ la chaine en gratuite.

 

Y a pas moyen d'entrer les identifiants dans l'appli mycanal sur l'AppleTV ?


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1230783
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2024 à 22:58:19  profilanswer
 

+1. C’est clairement écrit sur le site de free et dans les fiches tarifaires qu’il faut passer par l’appli Mycanal. Tu ne l’auras pas dans Oqee.


Message édité par Wolfman le 03-02-2024 à 22:58:33
n°1230785
Sebastien
Posté le 03-02-2024 à 23:08:09  profilanswer
 

ben la shield et l'apple tv ont l appli mycanal

n°1230792
Nocturne25
Zen !
Posté le 04-02-2024 à 00:28:38  profilanswer
 

Merci SebDead pour ton retour sur l'ULTRA.  Du coup, j'ai annulé la migration depuis Delta/Devialet. Non mais franchement, quelle arnaque.  :o


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.
n°1230803
SebDead
Chainon entre troupe & fussoir
Posté le 04-02-2024 à 09:52:56  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Y a pas moyen d'entrer les identifiants dans l'appli mycanal sur l'AppleTV ?


 
 
CGV :
Y a-t-il un engagement avec l’offre CANAL+ La chaine en live ?
 
Non, CANAL+ La chaine en live est sans engagement et incluse dans l’offre Freebox Ultra. Pour en profiter et activer votre compte CANAL+, rendez-vous sur la chaine 4 depuis votre Player TV Free 4K.
 
Apparement le PLAYER TV FREE 4K = player POP, et je ne l'ai pas.
 
Peut etre qu'en emprunter un, faire la manip puis tester sur les autres décodeurs et ca roule, mais j ai un gros doute la dessus.

n°1230805
Millenius
Posté le 04-02-2024 à 10:31:14  profilanswer
 

Fender a écrit :

J’ai demandé la migration à 14:50 du 30/01 et toujours rien qui a bougé. La gestion de file de free m’étonnera toujours :lol:


J'ai contacté le service client Free (via whatsapp), et y avait bien un problème avec mon compte, mon PTO correspondait pas a mon adresse dans l'annuaire orange... Grrrr..
Bon bah je suis parti pour attendre la mise a jour


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°1230808
syntaxx_er​ror
Posté le 04-02-2024 à 10:59:50  profilanswer
 

L’abonnement à Canal+ dans l’offre Ultra est-il activé par défaut ou bien faut-il l’activer depuis le compte abonné ?

n°1230812
xplo
Posté le 04-02-2024 à 11:47:01  profilanswer
 

SebDead a écrit :


 
 
CGV :
Y a-t-il un engagement avec l’offre CANAL+ La chaine en live ?
 
Non, CANAL+ La chaine en live est sans engagement et incluse dans l’offre Freebox Ultra. Pour en profiter et activer votre compte CANAL+, rendez-vous sur la chaine 4 depuis votre Player TV Free 4K.
 
Apparement le PLAYER TV FREE 4K = player POP, et je ne l'ai pas.
 
Peut etre qu'en emprunter un, faire la manip puis tester sur les autres décodeurs et ca roule, mais j ai un gros doute la dessus.


J ai un peu du mal à y croire et ça va a l encontre de leur démarche greenwashing écolo de ne pas envoyer le player.
A mon avis ça va être corriger ou tu es tombé sur la mauvaise personne au support.
T as tenté twitter ?

n°1230814
canardeur
Posté le 04-02-2024 à 11:51:54  profilanswer
 

Pas prêt de migrer moi si pas y'a pas canal sur le Devialet... Mais à confirmer quand-même avec quelqu'un qui aurait bien activé le truc ? Il faut bien créer un compte canal ça c'est sur c'est indiqué.

 

A suivre  :O

n°1230816
Daedelus
Posté le 04-02-2024 à 11:57:57  profilanswer
 

Essuyez les plâtres, nous on attend la V2 avec le wifi 8  :o

n°1230817
Sensory
Posté le 04-02-2024 à 12:01:50  profilanswer
 

Millenius a écrit :


J'ai contacté le service client Free (via whatsapp), et y avait bien un problème avec mon compte, mon PTO correspondait pas a mon adresse dans l'annuaire orange... Grrrr..
Bon bah je suis parti pour attendre la mise a jour


 
Et tu avais reçu le mail de confirmation de commande ? Je suis aussi nouveau client, j'ai commandé le 2 février début d'apm, avant le mail de confirmation j'ai reçu un mail "[Free] Votre abonnement Freebox - informations requises sur votre adresse", j'ai remis quasiment les mêmes infos que l'inscription, en espérant ne pas avoir ce genre de problème aussi  :o

n°1230822
Max2000
Posté le 04-02-2024 à 12:37:36  profilanswer
 

SebDead a écrit :

 

Ah bon ? (oui j ai vu le :o )


Les nouveaux déploiements se font maintenant sans chainage 10G (sauf rares exceptions)

 

Les déploiements existants sont upgradés en fonction des éventuelles saturations constatées

Message cité 1 fois
Message édité par Max2000 le 04-02-2024 à 13:01:11
n°1230828
xplo
Posté le 04-02-2024 à 13:03:08  profilanswer
 

Vu que Xavier Niel disait que les soucis de saturation peering c était fini lors de la présentation de la pop en 2020. Je vois pas comment free pourrait constater des saturations :o
Mais clairement ça s améliore. Manquerait plus que virer 100% du traffic passant par Paris pour rattraper les autre FAI :)

n°1230837
rexet
Posté le 04-02-2024 à 14:57:26  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Ok merci, je demandais pour la Delta si ça serait possible (post que j'ai quoté même si ce n'est pas le bon topic) ;)
Pour l'Ultra c'est natif il semblerait
 
Vais aller demandé sur le topic Delta :D
 


Du coup je comprends pas ta question.
Delta = pas possible
Ultra = possible
 
Rien ne change pour la Delta [:spamafote]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1230842
AllenMadis​on
Posté le 04-02-2024 à 15:26:43  profilanswer
 

Daedelus a écrit :

Essuyez les plâtres, nous on attend la V2 avec le wifi 8  :o


 
La box en soi elle m'a l'air bien, par contre le répéteur je pense que tout le monde va devoir attendre son upgrade en 2,5gb et wifi 7... Je ne comprends pas pourquoi le répéteur est en 1gb et wifi 6.

n°1230843
gerardo
contains sulphites
Posté le 04-02-2024 à 15:32:53  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°1230848
xplo
Posté le 04-02-2024 à 16:17:45  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
La box en soi elle m'a l'air bien, par contre le répéteur je pense que tout le monde va devoir attendre son upgrade en 2,5gb et wifi 7... Je ne comprends pas pourquoi le répéteur est en 1gb et wifi 6.


Le debit > 1gbs, surtout en wifi qui a pour cible des phone/tablettes/tv n'est qu'un argument marketing. Celui qui veut du stable > 1gbs, outre le fait que de base ca sert pas a grand chose en usage quotidien, mettra un cable sur un pc :o

n°1230854
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-02-2024 à 17:20:45  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
La box en soi elle m'a l'air bien, par contre le répéteur je pense que tout le monde va devoir attendre son upgrade en 2,5gb et wifi 7... Je ne comprends pas pourquoi le répéteur est en 1gb et wifi 6.


L’actuel n’était que wifi 5 en même temps


---------------
we are the dollars and cents
n°1230858
SebDead
Chainon entre troupe & fussoir
Posté le 04-02-2024 à 17:41:10  profilanswer
 

Max2000 a écrit :


Les nouveaux déploiements se font maintenant sans chainage 10G (sauf rares exceptions)
 
Les déploiements existants sont upgradés en fonction des éventuelles saturations constatées


 
Ah ?

n°1230862
tails38
Posté le 04-02-2024 à 18:05:27  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
La box en soi elle m'a l'air bien, par contre le répéteur je pense que tout le monde va devoir attendre son upgrade en 2,5gb et wifi 7... Je ne comprends pas pourquoi le répéteur est en 1gb et wifi 6.


Le répéteur de l'ultra est pas en wifi7 ???

n°1230863
0b1
There's good in him
Posté le 04-02-2024 à 18:08:12  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
La box en soi elle m'a l'air bien, par contre le répéteur je pense que tout le monde va devoir attendre son upgrade en 2,5gb et wifi 7... Je ne comprends pas pourquoi le répéteur est en 1gb et wifi 6.


Tout le monde?
Sur HFR éventuellement, les autres millions de clients Free non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wireguard & bureau à distance freeboxAndroid TV : contenu Freebox Server
Probleme Google home/ freebox delta wifiQuel switch RJ45/wifi derrière Freebox ?
Freebox Delta wireguard ne fonctionne plusFreebox mais utilisation d'un routeur WiFi
Freebox 1gbit/s -> wifi 6e meilleur que lan 2.5gbit/sFreebox Rév + Chromecast/Quest2 : connexion et déco du wifi en boucle
Plus de connexion wifi depuis reset usine de la Freebox[TU] Freebox Delta | Delta S | One
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR