|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2024 à 18:08:12 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
fred_zhuzhu | Question surement déjà posée donc désolé :
Message cité 3 fois Message édité par fred_zhuzhu le 04-02-2024 à 18:16:31 |
xplo |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
|
tails38 |
|
xplo | Et tu peux probablement partager ton abo Netflix pour les 4 écran avec l abo argentine (c est le cas pour la Turquie |
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2024 à 19:40:47 ![]() ![]() |
|
tails38 | 20€ l'abonnement premium en france, la vache j'étais resté sur le tarif a 15€... |
Daedelus |
|
damien71 | vous pensez quon peut telecharger directement sur la ultra sur le disque nvme pour pouvoir profiter du 8gb sans avoir l'equipement pour sur sont pc? |
xplo | oui, mais je doute que ca aille vite. La delta c etait 2gbs en speedtest ligne de commande (donc sans ecriture disque).
|
Marsupilami_Fantasio |
|
Marsupilami_Fantasio | Merci my friend. Ces infos de delta coût pour Netflix 4K et Disney 4K n'étaient disponibles nul part. Donc très intéressant. Merci à toi. |
sebou8301 C-F Le retour | Bonjour à tous, j'ai la delta avec le devialet est ce que sa vaut le coup de changé pour la ultra ? --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 05-02-2024 à 10:11:53 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Flonicus | une idée de quoi prendre comme SSD pour la ultra ? |
AllenMadison |
|
tombig Il est où mon avion? | Hello,
|
Raoul Guinness | Je suis en train de regarder pour migrer de la freebox revolution à la ultra.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sebastien | C est quand meme illisible leur truc la et cette impression de payer 2x un truc (tv by Canal + Freebox TV) Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 13:40:29 |
Sebastien |
canardeur | Ultra c'est 60 balles sans rien en + non (c'est deja pas mal ? |
xplo | Ah ouais les 6€ en plus c est Amazon prime donc oui ça serait bien 60€ |
Sebastien | Si si y a encore tv by my canal |
Sebastien |
Si vous possédez déjà un compte Amazon Prime, vous pouvez continuer d'utiliser votre compte Amazon Prime actuel pour accéder à Prime Video depuis votre Freebox. Dans ce cas, vous continuerez à être facturé par Amazon. Si vous souhaitez faire évoluer votre compte auprès de Amazon, rendez-vous sur le site de Amazon. Puis, activez votre offre Amazon Prime depuis votre Espace Abonné Free pour profiter des avantages Prime inclus dans l’offre Freebox Ultra. Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 14:07:49 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Marsupilami_Fantasio |
|
foul Amiga forever... | C'est quoi le NVMe sur l'ultra ? Gen 3/4/5 ? avec dissipateur ca passe ? Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-02-2024 à 19:37:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xplo |
|
Marsupilami_Fantasio |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |