|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 12:24:06 ![]() ![]() |
chaced |
Horacio Caine | Moi j'attends la box aux couleurs LIDL --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
gaymer's Modayrateur | Elle est jolie, mais bon moi ma box est dans une armoire électrique donc pas necessaire. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
xplo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enfin, la dernière maj corrige le wifi 2,4ghz , j’ai enfin pu mettre à jour mon robot aspirateur et me connecter au distributeur de croquettes |
Ryck33 |
|
chaced |
J'ai du séparer 2.4 et 5, mes periphs 2.4 étaient trop instable sinon. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2024 à 13:09:38 ![]() ![]() |
chaced |
Et le mesh n'est toujours pas fonctionnel.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bracame |
|
king kong II | sur la ultra tu as 280 chaines contre 240 sur la delta .
|
chaced | la delta aussi a universal+
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
--------------- Configuration Matérielle |
king kong II |
|
Universal + est déjà inclus dans ton offre Delta. Après, Canal +, Disney +.... tu vas vraiment trouver le temps pour tout regarder et utiliser tout ces services ? --------------- Configuration Matérielle |
chaced |
king kong II | J'ai trouvé sur internet des sources indiquant que meme en WIFI 6E la portée etait meilleure que sur la Delta .
|
xplo |
|
king kong II |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
king kong II | J'ai vu une vidéo de démontage d'une ultra , les 8 antennes WIFI ont l'air mieux foutu .
Message édité par king kong II le 05-12-2024 à 21:54:13 |
foul Amiga forever... | Perso j'ai la ASUS XG-C100F avec port fibre... très content.. marche nickel sous Windows/Linux depuis plusieurs années... et il existe la même en version 10Gbs Ethernet : ASUS XG-C100C
Message édité par foul le 06-12-2024 à 12:21:53 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
xplo | Non on s en fout pas c est important les speedtest J ai pris ça https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0CXS [...] asin_title Sachant que y aucun intérêt a prendre en neuf tu prend en seconde main amazon ça m a coûter 45€ le tout. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 06-12-2024 à 12:56:30 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Crucial P3 4 To pour info. (CT4000P3SSD8)
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 07-12-2024 à 13:30:20 |
2ba19d16b4 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xplo | le mieux serait d essayer, ca doit etre super simple avec docker de l'installer.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |