Bonsoir,
J'ai mis en place le service wireguard sur ma Freebox delta semaine dernière et connecté mon Android dessus pour tester.
Tout fonctionnait à merveille, en local comme depuis l'extérieur et j'étais enchanté.
Puis d'un coup en journée, ne me rends compte que malgré le logo la connexion n'est plus établie.
J'ai décidé de revoir la configuration qui n'a pourtant pas changé. Je vois bien dans connexion apparaître mon smartphone, mais la connexion disparaît aussitôt.
Sur le Smartphone, les logs tournent en boucle sur le handshake qui ne passe pas l'initiation.
J'ai aussi l'impression qu'il y a eu une mise à jour de la Freebox car depuis Firefox je n'arrive plus à m'identifier...mais c'est probablement sans rapport.
Le vrai soucis c'est l'absence de logs sur la Freebox pour troubleshooter correctement.
Avez-vous une idée où le même soucis ? Tous mes services sont hébergés sur des containers mais j'aimais bien l'idée que la connexion vpn passent par la Freebox...
Merci pour vos réponses !