|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2024 à 11:25:36 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
fif Salut à toi ... | J'ai bien de tester le boîtier 4 g en attendant la fibre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 01-02-2024 à 12:01:44 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Horacio Caine |
Message édité par Horacio Caine le 01-02-2024 à 12:32:28 --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Millenius | C'est long la validation..
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
fabien Vive la super 5 ! |
mdr le jour de l'annonce et tu t'etonnes ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2024 à 12:41:43 ![]() ![]() |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Millenius |
PS : mais bon effectivement je suis peu trop impatient ^^ Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 01-02-2024 à 13:00:52 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
xplo |
|
AllenMadison | A noter que XN a annoncé un nouveau player mais ils sont en retard dessus, ça sera pour avril (au mieux) ou quelques mois après encore. |
odon4 |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Flonicus | Du coup on peut acheter un stockage comme le disque dur à l’époque de la delta ? |
scoume | Des serveurs virtuels que tu installes sur le disque de la freebox. |
0b1 There's good in him |
|
snakesolid2 Premier de cordée | Vous pensez que c'est possible d'avoir 2-3gb en vitesse de transfert entre deux freebox ultra ? je suis même pas sur qu'on puisse obtenir ces vitesses en VPN ou assimilé à cause de l'overhead. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 02-02-2024 à 11:38:55 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
xplo | tant que ca passe par paris peu de chance mais à tester. Deja pour avoir les disque pour tourner a 300mo/s en lecture/écriture en constant bonne chance. |
juninho38 | Moi j'ai pas eu ces frais de migration.
|
vincent29590 | Les frais dépendes de l'ancienneté (et de la dernière fois que tu as migré ?). De mémoire il faut 5 ans d'ancienneté pour la gratuité de la migration Message cité 3 fois Message édité par vincent29590 le 02-02-2024 à 13:12:19 --------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
rexet | Le délai de 3 mois s'est fait dès le lancement ou c'est intervenu plus tard en cours de journée ? Ceux qui ont commandé dans les premières minutes vont l'avoir plus rapidement ? --------------- Feedback Achat/Vente |
tails38 | On pourra faire du lacp avec la ultra ? J’ai pas de switch 2.5g |
odon4 |
C'est probablement purement indicatif, car les stocks vont passer en priorité vers les nouveaux abonnés. Ca va donc dépendre bcp du succès de l'offre. Message édité par odon4 le 02-02-2024 à 13:42:14 --------------- ventes - mon feed |
scoume | ça fait depuis 2005 que je suis chez Free mais quand je veux commander j'ai le message que des frais de migration de 49€ vont s'appliquer.
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-02-2024 à 13:50:41 |
Andorria |
non ça fait des années que l'ancienneté ne compte plus, faut passer à la caisse Message cité 2 fois Message édité par Andorria le 02-02-2024 à 13:52:20 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vincent29590 | Bizarre, quand je suis passé de la mini 4K à la Delta S il y a un an, je n'ai pas eu de frais (7 ans avec la mini 4K et un déménagement durant la période). Message édité par vincent29590 le 02-02-2024 à 14:13:36 --------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |