|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2024 à 11:36:46 ![]() ![]() |
xplo | C'est plus les soft bien optimise en arm qui utilise quasiment rien que l'ultra d'ailleurs. |
foul Amiga forever... | C'est quoi ha Message édité par foul le 08-12-2024 à 23:07:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xplo | home assistant |
foul Amiga forever... | haaa oki --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
tails38 |
|
xplo | La ultra côté cpu est genre 2/3 fois plus perf qu'une delta. Mais la ram est limité à 2go. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:25:19 ![]() ![]() |
tails38 | Il n'y a pas de module par défaut.
|
xplo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chaced |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
xplo | Bah ça dépends des applis. Mais en pratique sous Linux c est pas trop gourmand en ram. Et on va dire que le swap en nvme n a rien a voir avec le swap des pauvres HDD en 2,5' |
chaced |
Les linux actuel ont remplacé le swap par du zram.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Andorria |
|
thomas33150 |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Quel est l'état du port SFP dans l'interface freebox OS ? --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
xplo | Je vois pas en quoi ça baisserait la température dans la box.
|
foul Amiga forever... | T° du SSD je sous entend .. pas de la box en elle même Message édité par foul le 14-12-2024 à 13:03:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L’offre de l’ultra qui s’enrichit encore avec -30% sur Apple Music avec l’offre canal à 7€ |
xplo | Une bizarre façon de voir les choses.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je payais déjà Apple Music |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xplo | de souvenir l execution du RIO se fait apres la mise en marche par le tech de la ligne. |
chaced |
idem chez moi, le gars de free arrive chez moi, branche son laser sur ma fibre, va dans l'armoire de rue, ne trouve pas ma fibre car SFR a noté n'importe quoi a l'emplacement, puis le tech a débranché/rebranche 300fibres pour trouver la mienne... Et après j'ai compris pourquoi on avait des débranchement de fibre j'ai reçu 2 jours après le mail avec l'etiquette de retour sfr. Message édité par chaced le 19-12-2024 à 14:05:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 28-12-2024 à 14:08:37 --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
chaced |
J'ai vu ça hier sur l'appli --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xplo | max offert pour tout le monde chez canal jusqu a fin janvier.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |