|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
Kede | Reprise du message précédent : Message édité par Kede le 26-09-2024 à 11:17:41 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:14:20 |
foul Amiga forever... | bhaa va simplement voir sur photo.google.com si c'est le cas ! si ton stockage est saturé ou pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kede | J'ai suivi les conseils donnés, le fichier Restored est passé de plus de 7k photos à 5 mais j'ai encore 60giga de photo sur le stockage interne, ça me rend ouf
Message édité par Kede le 26-09-2024 à 11:35:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Blaq |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Par défaut ça désinstalle gboard aussi je crois, ça fait bizarre de se retrouver sans clavier --------------- Music is the most high! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | GitHub et ça s'installe sur un pc --------------- Music is the most high! |
Raidman | Depuis HyperOS c'est un peu nul le fait que les icones de notification dans la barre en haut ne soient pas cotes à cotes. Ça vous le fait également ? |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 00:21:52 |
founsk | Sur Gboard? Préférences --> thème --> cocher une autre couleur que "couleur dynamique" |
barna |
|
foul Amiga forever... | Si tu l'avais pas mentionné.. c'est exactement le modèle que j'aurais proposé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | |
lilidurhone |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Blaq | J'avais utilisé un truc qui s'appelle diskusage je crois |
chimm |
Dommage tu l'as manqué pour les Prime days, y'a eu une erreur de prix, il est passé à 240€ en neuf et 230€ en occasion ( https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ie-2876987 ), ça a été vite rectifié mais j'ai pu chopper un "occasion - très bon état" à 230€ J'attends de le recevoir la semaine prochaine pour voir, mais ça ferait une bonne update à mon Poco F4 qui fait toujours bien le job mais la batterie se réduit, il devient un peu lent.... et j'ose pas le mettre à jour car visiblement pas mal de bugs sur le nouveau MIUI.... Message édité par chimm le 10-10-2024 à 17:35:33 |
Papa Polka Light is right |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
salsifi34 |
Garantie légale de conformité de 2 ans, non ? Sauf acheté sur Aliexpress of course --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilidurhone |
Non sur le mi store donc normalement pris sous garantie enfin si ils me répondent |
salsifi34 |
D'après les retours d'expériences HFR, le sav mi store est une belle enculerie. J'ai acheté le mien (12T) sur boutique Sosh, ainsi en cas de problème, c'est eux qui se débrouillent avec la garantie. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilidurhone |
La prochaine fois je passe directement par Sosh... |
lilidurhone |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Demande a Popeye |
lilidurhone |
J'ai aussi des contacts |
ralph14 Papa Poule Inside |
lilidurhone |
Donc je l'ai pour ma pomme ce n'est pas pris en charge |
ralph14 Papa Poule Inside | A cause de Tik tok J ai un X5 pro , bon je vais pas sur Tiktok Abusé quand même , c'est une appli courante chez les gens , rien de ouf la dedans |
lilidurhone |
Un peu déçue le smartphone est excellent en soi c'est juste esthétique |
ralph14 Papa Poule Inside | J aurai pas cru , oui oui j en suis content |
salsifi34 |
C'est quoi cette bullshitterie que Tiktok brûlerait les écrans ? Un coup du ? Sur un téléphone chinois en plus...
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 15-10-2024 à 17:57:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Première fois que j entends parler de ça |
lilidurhone |
|
salsifi34 |
Une chose que j'ai retiendu de ce forum, c'est de ne pas commander directement sur le store MI Donc, Amazon/Sosh ou Cdiscount (mais je ne sais pas si le SAV est toujours là même escroquerie depuis les années 2000 ) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |