|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
lokal | Reprise du message précédent : --------------- Mon [Feed-back] |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 23:17:32 |
Lugz • | Il ne s'en cache pas Message édité par Lugz le 24-06-2015 à 23:21:44 |
ginjou Enjoy Everything | Bon, c'est édité et mis en tout début de post en gras et rouge pour éviter que d'autres personnes ne se méprennent Message édité par ginjou le 25-06-2015 à 12:43:19 |
Vince-100 |
|
Amonchakai | |
Amonchakai | Il y a des gens qui ont testé la balance? Message édité par Amonchakai le 11-07-2015 à 11:08:35 |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 11:46:21 |
Amonchakai | Oki, je vais regarder tout ça, merci |
Lugz • | A l'image d'Apple, Xiaomi aura sa section sur HFR, un jour |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dites, j'ai remarqué en surfant sur certains sites de e-commerce français renommés que le Redmi 2 de Xiaomi était référencé pour une disponibilité en Juillet...?!!
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lugz • | C'est quoi le smartphone xiaomi top tendance ? |
chimm | Mi4 |
Lugz • |
|
dominion666 |
66eL | Bonjour, Vous savez si les produits Xiaomi vendus par Gearbest sont authentiques? |
chimm | Oui c'est sérieux comme site, je ne crois pas avoir déjà entendu parler de fake Xiaomi sur ce site... |
Lugz • | mais le meilleur site pour du xiaomi reste banggood |
chimm | Quand ils décident d'aider leurs clients, c'est vrai ! |
Lugz • | Sûrement oui |
Lugz • | Tinydeal est banni car ils offraient des cadeaux à des membres de dealabs en contrepartie de deals, ça doit être pareil pour Gearbest je pense... |
mini-mousaille ♡♥♡ | A défaut d'une présence officielle de Xiaomi en Europe, le déploiement officieux se poursuit puisque après le Redmi 2, c'est au tour du XIAOMI Mi 4i d'être prochainement disponible chez des gros revendeurs comme Pixmania ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dominion666 |
|
chimm |
|
chimm | Peut-être, mais ces marges ne sont pas si élevées sur d'autres modèles...
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 22-07-2015 à 20:16:09 |
Lugz • | Le câble d'une de mes powerbank est défectueux, devrais-je le remplacer par le même ? |
chimm | Non, n'importe quel câble micro USB fera parfaitement l'affaire ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |