|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Android Auto |
virgul7 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 15:00:02 |
Modinho |
|
p2snico | A priori tu n'es pas le seul : http://forums.androidcentral.com/a [...] -2-us.html |
Modinho | Il a de la chance au moins lui Android Auto fais quelque chose moi ça fait rien ... Tampis ... J'espère des mises à jour ... En tout cas sympa le topic car c'est vraiment l'anarchie |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 21:27:23 |
cartemere | la liste des apps officiellement compatibles avec Android Auto :
|
4get9 C'est clair ! | Merci Tiens y'en a un qui gère les vidéos, mais bon j'ai peur que ça dérange trop le conducteur... Message édité par 4get9 le 09-11-2016 à 05:23:24 |
woling | C'est quelle application qui gère les vidéos ? ca m'intéresse.
|
4get9 C'est clair ! | Oh là, j'ai oublié de depuis... |
ROGER95 | pour qu'Android Auto "décolle" dans les automobiles d'aujourd'hui, il faudrait :
|
zywiec | Le fait que ça ne fonctionne que par le câble de permet de ne pas vider la batterie. Mais c'est chiant sur les petits trajets. J'espère que ça va pas rendre le système de ma voiture obsolète. |
croustx Modoadorateur | Drap ! |
Deadlock Feck off, cup ! | B'jour, Je cherche une application pour les web radio (les classiques FR genre France Inter/Info) quand je suis en Europe et ne capte plus en FM. https://play.google.com/store/apps/ [...] _all?hl=fr Mais lorsque je vais dans "audio" il ne me propose toujours que Spotify ... Problème connu ? Une autre appli compatible à me conseiller ? Merci Message édité par Deadlock le 23-05-2017 à 13:00:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zywiec |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je l'ai installée dans le but de la tester mais quand j'ai vu les autorisations, la pub, les pop-ups de forcing pour le premium ... Je l'ai virée avant d'activer AA Message édité par Deadlock le 29-05-2017 à 18:37:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
croustx Modoadorateur | Bon ba voila. j'utilise quotidiennement AA.
|
raptor Le doute m'habite |
|
croustx Modoadorateur | Chouette Message édité par croustx le 06-06-2017 à 13:30:11 |
Comment on fait pour devenir Bêta Testeur Message édité par raptor le 06-06-2017 à 11:54:22 |
cartemere | ça se fait en 2x pour cette beta test :
|
raptor Le doute m'habite | Je viens de m'inscrire pour devenir Bêta Testeur.
|
raptor Le doute m'habite | Non, je ne savais sans quoi, bien entendu, je ne l'aurais pas fait. |
Deadlock Feck off, cup ! | C'était pour croustx Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-06-2017 à 12:47:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |