|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Android Auto |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 09:50:46 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Moi je perds le tactile sous AA dans une MX5 ND d'ailleurs, pas normal si ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
shmi1 |
Salut |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ça marche très bien pour moi a part le tactile --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vinz_uk80 |
Aucun souci chez moi avec le p'tit frère du mi9, le mi9se sous Miui développeur rooté. |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-08-2019 à 16:22:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Coconet | Salut J'utilise Android auto depuis des années, aucun soucis jusqu'à aujourd'hui. J'ai la nouvelle interface depuis deux semaines environ. Et ce matin Waze écran noir, pas le temps de regarder donc je lance Google maps et toutes les 5 minutes retour sur la Home et fallait que j'appuie en bas pour remettre maps sur l'écran. Le guidage continuait sur la barre du bas... Message édité par Coconet le 19-08-2019 à 08:40:26 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Moi je sais rien du tout j'ai survolé la doc Il me semblait l'avoir vu fonctionner en tactile dans un comparatif (la version qui vient de sortir) face à Apple car ou je sais pas pas quoi (la marque pour les pigeons là, le truc avec une pomme quoi ) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 19:29:56 |
HaiDZ On en a gros ! | Je ne comprends pas trop votre discussion, vous n'avez pas de tactile sur AA quand vous roulez ? |
srfcboy Back to Baas | jamais sur ma Mazda --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Nop.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
quetzmaki | Mais ? Pas de tactile sur le tel ou sur l'autoradio ? |
HaiDZ On en a gros ! | D'ailleurs, un peu HS mais, pourquoi beaucoup utilisent Poweramp avec AA ? |
vinz_uk80 | Aucune idée pour google Music, je ne l'utilise pas, uniquement Spotify en Musique connectée. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JuL164 | Petit up du topic avec une question |
sirius25 | Bon je viens de lire les avis sur le store depuis quelques jours pleins de personne on des problèmes similaires |
croustx Modoadorateur | Pareil, ça a du mal à se lancer depuis quelques jours |
garath_ | Je viens d'avoir une caisse avec android auto. Le téléphone en Bluetooth est bien meilleur. HFR a t'il une solution ? Huawei P9 lite Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-11-2019 à 10:36:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Déjà fait et ça ne change rien Quand j'allume ou éteint l'écran ça redevient bon pendant 3s, c'est lié au son d'extinction ou d'allumage de l'écran. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HaiDZ On en a gros ! | Une fois ds écouteurs branchés, tu n'a pas un truc "paramètre audio supplémentaire ? " |
HaiDZ On en a gros ! | Qui n'est pas dans "sons" mais dans "paramètre" |
garath_ | Non juste ce réglage "effet SWS du casque" qui devient disponible quand un casque est branché. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HaiDZ On en a gros ! | Ça doit etre ça, bizarre que ça ne change rien Dans ma Fiesta, avec 3 Huaweis différents, une fois désactivé, le son était bon |
Publicité | Posté le |