|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Android Auto |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 13:15:44 |
HaiDZ On en a gros ! | Effectivement
|
HaiDZ On en a gros ! | Tu as quoi comme soucis ? |
HaiDZ On en a gros ! | Bien bizarre en tout cas |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 11:22:42 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ah Essai de voir sur le forum posté un peu plus tôt sur ce topic si quelqu'un a le même soucis |
croustx Modoadorateur | AA fonctionne merveilleusement bien avec mon S8 et mon Rlink2 Renault.
|
Ar Paotr |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tpcforever | Combo N6P / Kangoo
|
HaiDZ On en a gros ! | Justement, quand tu as genre 24h de musiques d'un style, c'est très très long de faire un par un. Genre une liste avec cases à cochés serrait mieux ! |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Hello
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oui volume trop bas ds ma c3 aircross + AA, comme si c'etait bridé par Citroen ou Google.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
HaiDZ On en a gros ! | C'est quoi la ref de ton tel ? |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un petit retour sur Android auto dans une Skoda fabia de fin 2017: au début ma femme et moi avions deux oneplus one, et on peut le dire ce fut une énorme déception aucune application ne semblait compatible. (par exemple mon poweramp pro ne fonctionnait pas en Android auto).
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'avais pas essayé depuis un moment avec mon oneplus one. J'ai le p20 pro depuis hier soir et je n'ai pas réinstallé poweramp mais j'y jetterai un oeil. C'est dingue que les mecs aient attendu aussi longtemps pour rendre ça compatible android auto.
--------------- Topic vente: |
Ill Nino Love | Yop, j'ai testé Android auto sur une Polo de location. C'est pas mal du tout. Ça marche forcément via USB par contre ? J'ai trouvé ça un peu dommage. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Ill Nino Love | Äh OK. Ca serait bien. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |