|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Android Auto |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 09:25:13 ![]() ![]() |
yul | Merci
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
timmymeow Timmy! | Je fais être 3 et 6h de route par jour en semaine. Tu laisserais branché ton tel aussi longtemps tous les jours toi ? |
michelb91 | Oui, c'est ce que je fais chaque nuit et mon téléphone qui a presque 3 ans n'a aucun problème de batterie Message édité par michelb91 le 02-02-2025 à 08:24:15 --------------- Michel |
timmymeow Timmy! | Ce que je ne fais déjà pas, et surtout il n'est pas sollicité pendant ce temps ton tel. |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 09:32:02 ![]() ![]() |
garath_ | Les smartphones gèrent bien l'utilisation branché et évitent de solliciter la batterie. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vinz_uk80 |
Testé ce soir en rentrant. 20min de route le téléphone a pris 15% de charge avec Android Auto (Maps + Spotify qui tournaient) wireless posé sur le chargeur qi. Message édité par vinz_uk80 le 03-02-2025 à 20:16:49 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
mekka Jack of Tears | Tant mieux. Mais Reddit et même les commentaires sur Amazon sont pas dithyrambiques... --------------- MekkA |
protozoeus | Depuis quelques semaines, le souci des messages whatsapp qui ne partent pas est réapparu chez moi. La seule facon de les faire partir est d'ouvrir la discussion sur le téléphone.
--------------- Mon Feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | Coucou les pros d'Android Auto (Sébou, roi de la rime riche !).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
michelb91 | Sur mon tél, quand je branche en USB, par défaut, cela permet juste de charger. Il faut choisir une autre option pour permettre l'échange de données --------------- Michel |
remi68 | Bonjour à tous,
Message édité par remi68 le 12-03-2025 à 21:25:19 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je ne connaissais pas du tout ça a l’air sympa. Je vais étudier ça pour mon vieux Partner de 2009 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |