|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Android Auto |
---|
garath_ |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 20:37:05 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | des utilisateurs de boitiers styles aawireless trouvables sur Ali ? genre https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] mcGjnZ9z8v
--------------- On en as gros ! |
-rOmanO- |
|
timmymeow Timmy! |
timmymeow Timmy! |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 09:11:06 |
HaiDZ On en a gros ! | nan ça ne m'arrive pas
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je comprends pas ta question mais dans ma voiture ça marche, Android auto et Carplay fonctionnent très bien avec un adaptateur Carlinkit --------------- On en as gros ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | En tout cas ca marche, tu branche le truc en usb et ca remplace le fil. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Comme je disais, trouvé vers les 40 il y a quelques temps. --------------- On en as gros ! |
j2m-17 | Si j'achète un Hub Usb-c sur lequel je branche un chargeur rapide, le tel et la tablette, est-ce que les échanges ainsi que la charge seront possibles? |
nicotat | Pour la connexion wifi/bluetooth, lorsque tu actives wi-fi launcher en mode "create wifi hotsport", ton xiaomi passe bien en partage de connexion? Sur la tablette dans HUR tu as bien activé "mode client wifi" ?
|
nicotat |
protozoeus | Sur mon simple récepteur bluetooth branché en jack sur l'autoradio, j'ai des coupures quand il y a 2 téléphones qui sont connecté en même temps sur le récepteur Bluetooth. --------------- Mon Feedback |
Jules Winnfield порой не та... | Bonjour,
|
porcherie66 | AAWireless chez moi, totalement satisfait |
Jules Winnfield порой не та... | Ce n'est pas le même usage. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-04-2024 à 17:02:58 |
garath_ |
porcherie66 |
|
kb_79 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je l'ai récupéré hier mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
|
kb_79 |
|
kb_79 | Moi j'ai aussi reçu le mien, hier et franchement c'est tout le contraire et très réactif pas de ralentissement j'ai une version 8/128gb, j'ai augmenter le dpi pour avoir plus d'information sur l'écran, je n'ai pas encore testé la partie appel téléphonique mais la connexion bluetooth se fait instantanément. Message édité par kb_79 le 30-04-2024 à 19:20:07 |
Publicité | Posté le |