|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Android Auto |
---|
kb_79 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 12-11-2022 à 14:24:17 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 13:56:14 |
vinz_uk80 |
Petit_Lu GROS !!! | Je me suis acheté un Android auto aa wireless mais je m'en sers pas... |
chichi1er En vacances ! |
kris66 | reçu Android auto cool walk ce matin sans avoir rien fait de spécial pas de mise à jour depuis hier après-midi que j'ai quitté mon véhicule |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kris66 | un Galaxy note 10+ |
opteron144 |
C'est pas lié à une mise à jour puisque la nouvelle interface est dans toutes les versions depuis 2 mois. C'est Google qui active (ou pas ) l'interface depuis ses serveurs. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 01-02-2023 à 19:21:51 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 19:20:18 |
kris66 | Je n'arrive pas à l'avoir plein écran waze! maps oui, mais waze pas réussi ? |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kris66 | Bizarrement, moi, je n'ai plus la météo et les commandes multimédia.
|
wend Celtic insane live from asylum | Jusqu'à milieu de semaine dernière, et ce depuis début avril 2022 que j'ai la voiture, j'ai toujours eu Waze en plein écran avec les commandes multimédia sur le bandeau en bas, et c'était parfait, là je me récupère ces deux p*#@£ de pavés qui ne servent à rien et qui me bouffent tout l'écran --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait un downgrade de AA sur un de mes portables, j'étais content, au premier démarrage tout était rentré dans l'ordre, mais au second ces deux saloperies de pavés étaient revenus Message édité par wend le 06-02-2023 à 12:04:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et moi qui croise les doigts chaque jour pour avoir la nouvelle interface --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est super intéressant d'avoir une grosse partie de l'écran bouffé par la météo, comme ça tu peux savoir si tu dois mettre en route les essuies glace, sinon tu serais vachement emmerdé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est pour Spotify obv, j'aime bien savoir ce que j'écoute. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vinz_uk80 | Reçu à l'instant sur mon pixel 5, AA 8.7, Mégane 4 et rlink 2 8.7". |
timmymeow Timmy! | Activé hier en faisant des manips, sur ma 308 T9 l'écran n'est pas immense donc je n'ai pas les tuiles en plus. Du coup pas de grandes différences |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
protozoeus | C'est quoi le meilleur boitier sans fil en terme de qualité/prix ? J'en ai vu a presque 100 balles alors que ya du similaire a 30/40 sur aliexpress. --------------- Mon Feedback |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une Megane 4 que j'ai et que je regrette chaque jour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinz_uk80 |
Ah, pas à me plaindre de la mienne depuis 4 ans 1/2. Je ne roule pas bcp certes. 10.000 bornes par an. |
wend Celtic insane live from asylum | La mienne a un an, et je fais plutôt 40 à 50 000 km par an Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-02-2023 à 14:09:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vinz_uk80 |
Oula, rien de tout ça sur la mienne, je touche du bois Le ventilo a fond à l'arrêt, ce serait pas la régénération du fap que tu interromp en cours de cycle ? Message édité par vinz_uk80 le 07-02-2023 à 14:43:27 |
wend Celtic insane live from asylum | Sur l'écran de la megoune il y a déjà un gros quart bouffé par l'interface Renault mal branlé, sur les 3/4 restant il y en a un bouffé par les pavés inutiles, reste à peine la moitié de l'écran utilisé par Waze, et quand on passe en guidage, les deux fenêtre dédiées n'ont pas changé de taille et masquent une très grosse partie de la carte (par contre dans tous les cas la limitation et la vitesse en cours sont affichées en tout petit), donc résultat le tout est illisible en roulant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais tu as plus ou moins le même rendu que vinz_uk80 ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kris66 | Il doit y avoir autant d'interface Android auto qu'il y a de marques de voiture, je pense !!! avec coolwalk.... Message édité par kris66 le 07-02-2023 à 17:19:13 |
wend Celtic insane live from asylum |
garath_ |
Ce n'est pas anodin, on perd des choses, j'ai dû au réenregistrer mes cartes dans Wallet entre autres --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le |