|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Android Auto |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 21:51:44 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour l'instant, aucun modèle Stellantis n'est compatible Android auto sans fil... Peut être nouvelle 308 et DS4... |
johndu5914 |
Merci pour l'info Ça m'évitera de chercher des heures pour rien ! |
timmymeow Timmy! |
|
johndu5914 |
Ça m'intéresserai aussi . C'est un peu chiant de brancher l'USB pour les petits trajets |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça existe, mais de façon "confidentielle"...
|
zywiec | Y'a des boîtiers sur aliexpress "carlinkit" mais je ne sais pas si ça sert réellement à ça. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 15:18:34 |
ganfoud Talk to me Goose | t'as déjà essayé sur réseau 4G mais sans passer par android auto pour voir si ça marche? |
sirius25 | Vous aussi Android Auto vous lance la navigation en automatique ? |
ganfoud Talk to me Goose | moi ça s'ouvre sur la dernière appli qui était ouverte avant déconnexion, donc en général la navigation oui |
protozoeus | Salut, --------------- Mon Feedback |
leon_citron | Pas possible je pense. |
timmymeow Timmy! |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | https://www.indiegogo.com/projects/aawireless#/
|
timmymeow Timmy! | T'as testé?
Ca n'a pas l'air hyper rapide à se lancer ça... Tu en dis quoi à l'usage ? Pas de bugs ou autres ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Message cité 1 fois Message édité par Rapido le 16-12-2021 à 17:59:53 |
garath_ | Essaye de lancer Spotify sur le téléphone. Il devrait être ensuite disponible sur la voiture. Ça me le fait régulièrement sur un xiaomi. Message édité par garath_ le 13-02-2022 à 21:46:59 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
kb_79 |
Message édité par kb_79 le 19-02-2022 à 23:35:32 |
timmymeow Timmy! | |
Perfect007 What else ? | Par contre je pensais que ça faisait également base de recharge induction.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
hyperion66 | Pour ma part, assez déçu par Android Auto, au moins sur ma Mercedes. Le système est censé être tout de même assez universel. Le Redmi Note 8 Pro de ma femme fonctionne parfaitement dans ma voiture et la sienne.... mais mon Mi10T PRo (et le Mi12 aussi) donnent ça :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
protozoeus | J'avais essayé à l'époque mais c'est visiblement plus possible d'utiliser un mod avec android auto. Il faut se contenter de la version officielle. --------------- Mon Feedback |
nicotat | Merci pour ton retour.
|
protozoeus | J'avais vu une combine avec un logiciel tiers sur le forum chuppito mais ca ne fonctionne plus. J'ai fais un peu de route ces derniers temps, et tout les radars sont systematiquement tag par les utilisateurs. --------------- Mon Feedback |
nicotat | Le logiciel tiers n'est plus le même mais en ce qui me concerne le résultat est le même |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
axl the mux | Vous avez une solution pour remplacer android auto for mobile qui n'existe plus ?
|
HaiDZ On en a gros ! | Android auto intègre le mode "mobile" par défaut il me semble maintenant |
kris66 |
|
Publicité | Posté le |